Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3h08 du matin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

3h08 du matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:42

Elle se redressa sur le lit, refermant son peignoir sur sa poitrine et se sentant extremement idiote et super mal pour Sean. Elle tourna la tête, elle ne voulait surtout pas croiser son regard.

C'est pas toi...tu n'as pas à être désolé...c'est moi qui déconne...je sais plus trop où j'en suis, je ne me comprends plus et j'ai peur...j'ai peur de ce que je ressens...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Sean McCartney

Sean McCartney


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2006

3h08 du matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:46

Il était desormais totalement perdu... Elle parlait d'eux là... Il ne pensait pas. Il la regarda, bien entendu elle avait la tête baisser...

"C'est rien..."

Il ne souriait pu vraiment, il prit son pantalon et l mit... Il se sentait un peu géné par rapport a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

3h08 du matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:30

Elle posa ses mains sur son visage et prit une profonde inspiration.

Je suis vraiment, mais vraiment désolée, je ne voulais en aucun cas te mettre mal à l'aise...tu sais tu es un garçon que j'apprécie énormément...mais tout ça va un peu vite...j'aimerai qu'on se connaisse un peu mieux avant d'envisager d'aller plus loin...

Elle releva la tête, poussant ses cheveux en arrière.

...j'ai pas envie que tu regrettes tes actes !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Sean McCartney

Sean McCartney


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2006

3h08 du matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:58

Décidément, il ne comprendra jamais rien aux femmes, il lui souria, totalement perdu... Qu'est ce qu'elle voulait dire ?! Qu'elle voulait construire une relation avec lui mais plus doucement... qu'elle voulait juste qu'ils soient amis ?!

"Ouais d'accord... Pas de problème... On est loin d'être préssé de toutes façon..."

Il lui souria doucement, tout en gardant toujours une distance par rapport a elle... Peut être avait elle cru qu'il voulait... qu'il voulait faire l'amour avec elle, si c'était ça ce n'était pas dans ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

3h08 du matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:48

Elle sourit à ses paroles, elle avait peur de découvrri qu'au fond Sean était l'un de ses mecs interressés par une seule chose et qui lacherait l'affaire à défaut de l'obtenir rapidement. Lexie n'avait qu'une seule relation dans toute sa vie et, ça c'était plutôt mal finit, c'est en particulier pour cette raison et aussi pour être sure de ses sentiments qu'elle avait repoussé Sean.

Je suis contente que tu le prennes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Sean McCartney

Sean McCartney


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2006

3h08 du matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:56

Il lui souria, et dire qu'il y a deux ans... enfin même d'ailleur avant l'acident, il l'aurait déjà envoyé bouler et n'en aurait eu rien a faire de ses sentiments, ce qu'il pouvait être crétin avant... Il lui souria.

"Je te demande qu'une chose... Si... Si tu te rend compte que tu ne ressens rien pour moi, dis le moi directement..."

Il n'avait pas envie de se faire de faux espoirs non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

3h08 du matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:01

Lexie n'en savait rien du tout, à l'heure actuelle, elle essayait de faire une croix sur Miles et Sean était arrivé à ce moment là...uen chose était sur, c'est qu'elle avait très rarement craqué sur un mec comme cela c'était produit avec Sean. Trois fois exavtement. La première fois c'était Alec son ex, la seconde fois Miles et enfin Sean...

Elle le regarda sincèrement dans les yeux.


Je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Sean McCartney

Sean McCartney


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2006

3h08 du matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:06

"Merci..."

Il souria toujours, mais il avait un peu peur, peur de se faire rejeter, une grande première... Il se gratta la tête puis il se tourna vers la jeune fille, cherchant desespérément un sujet de conversation qui pourrait enlever cette gène entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

3h08 du matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:12

Elle sentit la gène naitre en eux, et n'aimait vraiment pas ça. Elle savait qu'elle avait fait une bétise et que leur rapports ne seraient sans doute plus jamais comme avant. Elle se leva et se pencha vers lui pour lui faire un bisou sur la joue.

Je vais rentrer...avant qu'il y est trop de monde dans le couloir...


Elle rit légèrement, c'est vrai elle devait traverser un étage en nuisette...avant de partir elle attrapa le tee-shirt de Sean qu'elle serra contre sa poitrine.

J'allais oublier mon cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Sean McCartney

Sean McCartney


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2006

3h08 du matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:21

"Oausi je comprend... Faudrais pas que tout le monde te vois dans cette tenue !"

Il ria un peu puis elle le vit prendre le tee shirt...

"C'est a toi de me faire un cadeau la prochaine fois."

Il lui souria et la regarda partir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

3h08 du matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:23

Elle sourit, ouvrant son peignoir pour lui montrer une dernière fois sa nuisette.

Pourquoi ça te génerais que d'autres hommes me voient ainsi ?

Elle se dirigea vers la porte et répondit en tournant simplement la tête.

Ca sera à toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Sean McCartney

Sean McCartney


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2006

3h08 du matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:32

"Okay ! alors on se voit plus tard Lexie !"

Il avait totalement esquiver sa premiere question, elle savait pertinemment que la réponse était oui, mais elle voulait surement en être persuader... Il lui souria doucement puis il s'allongea sur son lit en soupirant... Qu'elle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

3h08 du matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:39

Elle sortie de la chambre et commenàa à longer le couloir se cachant contre le mur et courant le plus vite possible. Une fois dans l'assenceur, elle appuya sur le bouton du dernier étage afin de rejoindre sa chambre. Elle regarda brièvement sa montre, elle avait encore le temps pour assister au dernier cours de la matinée...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Contenu sponsorisé





3h08 du matin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3h08 du matin...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: Pour commencer ... :: Desperate Flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser