Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3h08 du matin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:32

Comme Lexie l'avait prévue, elle se leva à 3h du matin afin de montrer sa nouvelle coupe de cheveux à Sean. Elle pris juste le temps d'enfiler un peignoire court rose sur sa petite nuisette en soie rose et sortie dans le couloir marchant pied nue sur la moquette. Après avoir traversée le couloir des filles, elle débarqua du coté des garçons et une fois arrivée à la porte de Sean elle frappa deux petits coups secs tout en recoiffant ses cheveux avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Sean McCartney

Sean McCartney


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:38

Sean était profondément endormi, il entendit frapper, pas une seule seconde il pensa que c'était Lexie... Il avait cru qu'elle plaisantait quand elle lui avait dit qu'elle passerait au milieu de la nuit.

Enfin il se leva difficilement et pris le temps d'enfiler un jean... Son colocataire était sortit... Surement bien occupé autre part. Il ouvrit la porte en se grattant la tête.


"Lexie..."

Il avait les yeux seulement entrouvert et un air très peu réveillée, puis il remarqua la nouvelle coiffure de la jeune fille... Splendide.

"Tu es Whaoo..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:48

Elle sourit quand elle le vit débarqué sur le pas de la porte. Elle fit un petit tour sur elle-même plutôt contente de sa nouvelle apparence.

Merci !

Elle posa ses mains sur ses anches.

Ne me dis pas que je t'ai réveilé ?

Elle rit, lui lançant un petit regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Sean McCartney

Sean McCartney


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:51

"Etant donnée Qu'il est..."

Il se tourna pour faire face a son reveil...

"3h09... Si !"

Il souria et lui fit signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:59

Elle sourit à sa remarque...elle avait dit quelque chose comme 4h du matin mais elle voulait vraiment lui montrer qu'elle pouvait se montrer imprévisible et qu'elle n'était pas seuleument la petite intello coincée.

Elle entra se faufilant dans le noir dans la chambre du jeune étudiant lui faisant un bisou sur la joue au passage.


Tu ne m'en veut pas trop au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Sean McCartney

Sean McCartney


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:05

"Non bien sur que non..."

Il lui souria et alluma la lumiere, ouilleouilleouille les yeux...

"Ca te va vraiment bien, t'as eu une bonne idée !"

Il prit un tee shirt et l'enfila, ca fait mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:09

Elle trouva dans le noir le lit de Sean et s'installa dessus croisant ses jambes. Il alluma enfin la lumière, elle remarqua qu'il était torse nu...c'était pas vraiment désagréable mais apparemment le jeune homme avait aussi remarqué qu'elle avait remarqué (XD vie l'embrouille) et s'empressa d'enfiler un tee-shirt.

Hey c'est pas juste...si je suis venue en pijama c'était pour être à égalité...

Elle rit légèrement s'amusant avec le drap du lit défait de Sean.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Sean McCartney

Sean McCartney


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:26

"Je me serais bien mit en pijama... mais il es moins couvert..."

Il lui fit un grand sourire et bailla, il n'étai pas encore tout a fait reveillée...

"Tu dors jamais a cette heure ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:29

Elle rit, si Sean voulait jouer, il n'y avait absolument pas de problème pour la jeune femme...il était tard, enfin plutôt tôt mais la jeune femme était d'une humeur plutôt taquine !

Si ce n'est que ça...laisse moi donc retirer mon peignoir !

Elle rit le regardant bailler...même à moitié endormi il restait super craquant.

Je vais t'avouer qu'en réalité je suis une grande dormeuse...et que j'ai mis mon réveil pour pouvoir me lever...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Sean McCartney

Sean McCartney


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:35

"Va y alors !"

Il souria en coin, ce ne l'aurait pas géné qu'elle retire son peignoird, loin de là...

"Et t'as fait ça pour moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:44

Lexie n'était pas du genre à ne pas relever un défis, quoi qu'il soit, c'était plus fort qu'elle, il fallait toujours qu'elle monre qu'elle en était capable !

C'est ainsi qu'elle retira gracieusement son peignoir, se retrouvant en petite nuisette rose bonbon en soie.

A toi !

Elle rit, elle savait que Sean ne ferrait rien...il avait ce petit air un peu timide mais bon rien que de découvrir la réaction du jeune homme face à la petite nuisette de la jeune femme était déjà assez drole...

Et oui, même si je suis sure qu'un tas de filles ont déjà débarqué au milieu de la nuit dans ta chambre afin de te montrer leur nouvelle coupe de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Sean McCartney

Sean McCartney


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:35

" A moi ?!"

Il arqua un sourcil... Il enleva a nouveau son tee shirt...

"Je m'aretes la ou tu preferes que je continue le streap tease ?!"

Il souria, puis il se mit a eclater de rire.

"Figure que c'est assez rare en fait...."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:38

Elle fut surprise de voir qu'il retirait son tee-shirt...Sean était plus joueur qu'elle ne le pensait.

Ne t'arretes pas en si bon chemin !

Elle rit attrapant son tee-shirt et le reniflant, se sentant envahir par le doux parfum du jeune et beu sportif.

Serais-je un cas particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Sean McCartney

Sean McCartney


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:45

"Tu crois que je le ferais pas ?! "

Il souria en coin et enleva son jean... Il n'aurait jamais fait ça avec une autre fille, mais elle c'était different... Elle le vit renifler son tee shirt.

"Je sens bon ?!"


Il lui fit un clin d'oeil.

"Non tu es juste la premiere qui vient dans ma chambre pour me montrer sa nouvelle coupe de cheveux..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:51

Décidemment le jeune homme allait de surprise en surprise puisqu'il retira son jean. Désormais tout deux était à égalité. Il la vit renifler son tee-shirt alors il lui demanda si elle trouvait qu'il sentait bon. Elle descendit de son lit et s'approcha du jeune homme pour passe ses bras autour de son cou et aussi pencher sa tête sur son cou afin de sentir son odeur. Ses lèvres éffleurèrent la peau de Sean. Elle se recula plutôt satisfaite.

Je vérifiait pour voir si tu sentais aussi bon que ton tee-shirt !

Elle sourit tenant fermemant le tee-shirt contre sa poitrine.

Maintenant que je l'ai trouvé, je le garde !

Elle rit retournant se vautrer sur le lit du jeune homme entre les couvertures chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Sean McCartney

Sean McCartney


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:45

Il lui fit un grand sourire. Puis son coeur se mit a accelérer quand elle s'approcha de lui très doucement. Puis il ria légèrement... La jeune fille était si... Différente ! Il adorait ça...

"Je te l'offre."


Puis il la regarda s'installer dans son lit... Il ne dit rien et s'intalla près d'elle sous les draps lui aussi... Bien qu'il n'est pas du tout froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:44

Elle sourit quand le jeune homme lui annonça qu'il lui offrait le fameux tee-shirt. Sans vraiment savoir pourquoi, elle était persuadée qu'il allait devenir son doudou préféré ^^

Merci...mais ça veut dire que maintenant c'est à moi de t'offrir quelque chose !

Lorsqu'il se mit près d'elle dans le lit, elle posa sa tête sur le creux de son épaule se blotissant à ses cotés.

Et...où est ton colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Sean McCartney

Sean McCartney


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:52

Il ne pu s'epecher de sourire. Leur relation devenait étrange... Une sorte de jeu... Ce qui était loin de lui déplaire.

"En effet, je l'attend !"

Il souria encore et il lui caressa doucement les cheveux.

"En fait j'en sais trop rien.. Surement en très bonne compagnie..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:56

Elle s'amuser à laisser glisser son doigt sur le torse du jeune homme. A ses cotés elle se sentait extrement bien...étrangement bien...étrange dans le sens qu'elle ne connaissait le jeune homme que très recemment mais qu'elle avait pourtant l'impression qu'une sorte de lien les liait.

Le chanceux...t'aurais alors mieux fait de le suivre !

Elle sourit, baillant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Sean McCartney

Sean McCartney


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:00

Il souria.

"Non, si je l'avait suivit je t'aurais manquée... Et ça ca aurait été dommage !"

Il souria un peu plus entrant completement dans le jeu... Car il était intimmement persuadé qu'elle jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:03

Elle releva légèrement la tête pour le regarder dans les yeux...ces magnifiques yeux bleus clairs.

Domage ? Ah ouai tu trouves ? En même temps tu n'aurais pas été réveillé à 3h du mat'...

Elle rit légèrement, tirant un peu sur le drap et sentant la jambe chaude du jeune homme contre la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Sean McCartney

Sean McCartney


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:14

"Ouais je trouve..."

Il frissona quand il sentit le contact de la jeune fille sur sa jambe... Ce n'était pas la premiere fois qu'il se trouvait avec une fille dans un lit... Mais c'était comme si c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:21

Et ce qui était à prévoir de la part d'une grosse dormeuse arriva...Lexie s'endormie auprès de Sean comme un bébé, la main posée sur le torse du jeune homme. Une expression de bien-être régnait sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Sean McCartney

Sean McCartney


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 15/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:34

Il lui posa une question a laquelle il n'y eut aucune réponse, il tourna sa tête vers elle... Elle dormait... Il souria en coin, puis après quelques minutes il fi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:50

Le lendemain matin, un rayon de lumière qui éclairait légèrement la chambre car passant entre les rideaux réveilla Lexie. Elle avait le visage sur le torse de Sean et l'une de ses jambes était mélée à celles du jeune homme. Le lit était un peu en brodel des couvertures étant tombées dans la nuit. Elle oucrit difficilement une paupière, puis l'autre...elle releva alors le visage...elle était allongé sur quelqu'un ?? Puis elle sourit, se souvenant de la soirée...et se trrouvant vraiment tarte...à tout les coups, elle c'était surment endormie au plein milieu de la conversation...le boulet de base quoi !^^

Elle se releva dans le lit, baissant un peu sa nuissette qui c'était remontée dans la nuit et remettant une des brettelles sur ses épaules...si quelqu'un était alors entré dans la pièce, il se serait sans doute posé des questions...

Elle se passa les mains sur le visage afin de se réveiller d'avantage et tourna la tête vers Sean qui lui aussi se réveillait progressivement. Elle se retourna et s'longea sur le ventre, mettant sa tête proche de celle de Sean afin de lui chuchotter à l'oreille :


Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Contenu sponsorisé





3h08 du matin... Empty
MessageSujet: Re: 3h08 du matin...   3h08 du matin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3h08 du matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: Pour commencer ... :: Desperate Flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser