Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'aime pas la nuit...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 35
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

J'aime pas la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:23

" J'ai qu'un mot à te dire : merci ! "

Il était une nouvelle touché par ce qu'elle venait de lui dire. Lexie arrivait à le rendre émotif, chose qui était rare chez le jeune homme.

" Merci de penser que j'suis un mec bien, même si c'est pas le cas... "

Car pour Preston un mec bien ne faisait pas de magouilles, et restait plutôt sagement dans sa chambre à réviser ou regarder la télé, alors que lui était quasiment toujours dehors à trafiquer, passant même de moins en moins de temps avec sa petite amie, qui elle préférait réviser.

Alors qu'il avait encore son étreinte autour de la jeune fille, l'ascenseur se stoppa au second étage et s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

J'aime pas la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:36

Elle secoua la tête, elle n'était pas d'accord avec ce qu'il venait de dire.

Non ne me remerci pas, c'est sincère et arrete de te dénigrer de la sorte...si je te dis que tu es un mec bien c'est parce que je le pense !

L'ascenseur se stoppa au second étage, l'éatge de Preston en fait. Les portes s'ouvrèrent et Lexie tourna la tête en direction du couloir.

Ah, te voila déjà à ton étage...à moins que tu trouves le courage de me suivre au mien...et si tu es sage je t'offrirais même un petit verre avant de rentrer chez toi !

Elle sourit, elle avait besoin de décontracter l'atmosphère...besoin de penser à autre chose et de faire comme si de rien n'était comme avant qu'elle sache tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 35
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

J'aime pas la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:03

" Penses ce que tu veux alors... "

Preston ne répondit pas à la seconde phrase de Lexie, puis s'écarta d'elle, pour aller appuyer sur le bouton où le chiffre 4 était indiqué.

" J'accepte pour le verre... "

Un petit mais sincère sourire se fit voir sur les lèvres du jeune Fox. L'ascenseur se remit en marche pour s'arrêter deux étages plus haut. Une fois arrivé, Preston laissa d'abord sortir Lexie, simple galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

J'aime pas la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:08

Lexie sourit, elle était contente qu'il est accepté le petit verre...comme ça ils auraient l'occasion de parler d'autre chose et de ne pas s'arreter sur l'incident.

Elle sortit de l'ascenseur marchant doucement dans le couloir, afin de ne pas faire trop de bruit avec les talons de ses escarpins, arrivée devant sa porte, elle attrapa ses clés.


Emily, ma voisine de chambrée n'est jamais là le week-end donc normalement il ne devrait pas y avoir de soucis !

Elle sourit, ouvrant la porte et éclairant la lumière. La chambre était bien rangée comme d'habitude. Elle retira sa veste et posa son sac dans l'entrée, se dirigeant au centre de la chambre pour s'assoir sur son lit et retirer ses bottes escarpins.

Mets-toi à l'aise...tu veux boire quoi...j'ai un peu de tout dans mon mini-bar perso !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 35
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

J'aime pas la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:03

Preston attendit sagement que la jeune fille ouvre sa chambre. Une fois cela fait, il entra à l’intérieur, regardant brièvement le décor. La chambre de la jeune fille était plutôt bien rangée comparée à celle du jeune Fox.

" Heu… Du Coca si tu as… "

Comme elle venait de le dire, Preston ne perdit pas de temps pour se mettre à l’aise. Il retira sa veste la posant sur une chaise, puis mit le pistolet dessus le vêtement. Il fixa un instant l’arme se demandant si le fait de l’avoir pris était une bonne idée… Sûrement que non ! Preston se mit sur le lit de la jeune fille, scrutant un peu la chambre en attendant qu’elle le serve.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

J'aime pas la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:25

Lexie se dirigea vers son petit frigo, attrapant une bouteille de coca ainsi que deux verres sur une étagère. Elle revient ensuite vers le jeune homme, lui tendant un verre, toujours souriante...enfin jusqu'a ce que son regard croisa l'arme...elle tourna la tête...l'histoire était close ! Elle remplit le verre de Preston puis le sien, s'installant à coté de lui, trinquant son verre au sien et ajoutant avec un petit rire.

A ta santé, beau brun !

Elle lui fit un petit clin d'oeil, elle aimait bien l'appeler comme ça de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 35
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

J'aime pas la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:34

Preston posa son regard sur Lexie lorsque cette dernière lui tendit le verre de Coca, puis il la remercia, avec un joli sourire en accompagnement. Ca faisait pas mal de temps que lui et Lexie n’avaient pas parlé, ou alors très brièvement en se croisant dans les couloirs. Et le " beau brun " qu’elle lui sortait de temps en temps, avait commencé à manquer à Preston.

" A ta santé aussi belle brune… "

Il lui rendit ce petit clin d’œil, buvant ensuite une longue gorgée de sa boisson. Il tenait le verre entre ses mains, le faisait tourner.

" Alors dis moi… Tu en es où ? Question cœur ? Un p’tit ami, quelqu’un en vue… "

A part son actualité amoureuse, Preston ne suivait pas trop celle des autres, d’ailleurs il était souvent le dernier à être informé de ce qui se passait dans l’université.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

J'aime pas la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:10

Elle s'installa en tailleur sur le lit, retirant son pull et se retrouvant en petit débardeur blanc. Elle calla son verre entre ses jambes et attrapa une pince avec laquelle elle s'attacha rapidement les cheveux. Elle reprit ensuite son verre en main, riant de ce qu'il venait de dire...pendant assez longtemps elle avait été blonde et puis avait tout ressecemment opté pour le brun et l'entendre dire ça était une première qui ne manqua pas de la faire un peu rougir.

Elle soupira quand il évoqua les fameuses amours...c'était comment dire...chaotique.

Et bien, on va dire que je ne sais pas ce que je veux et quand même temps on me tiraille de deux cotés...en fait si, je commence à savoir ce que je veux...m'enfuir le plus loin d'ici !

Elle rit lègèrement, buvant une gorgée de son coca.

Et toi, comment ça se passe avec Tracy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 35
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

J'aime pas la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:27

Quand elle retira son pull, Preston l’avait légèrement regardé de façon malicieuse et avec un sourire en coin, puis il mit sa main sur sa jambe, étant tourné vers Lexie, il la regardait toujours et fit :

" J’dois avouer que t’es pas mal du tout… "

Bien sûr Preston pensait ce qu’il venait de dire, mais il ne disait pas ça pour la draguer, mais plutôt pour jouer au dragueur, le faisant donc exprès de la regarder avec ce petit air malicieux.

" Fuir n’est jamais la bonne solution… Mais c’est parce que tu n’arrives pas à faire un choix ? "

Il avait repris son air sérieux et non malicieux. Preston voulait en savoir davantage sur le côté cœur de la jeune fille.

" Mise à part quelques légères disputes, tout va bien. "

Preston pouvait bien lui dire que lui et Tracy se disputaient, après tout ça ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

J'aime pas la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:35

Quand elle le vit jouer au drageur, elle ne put s'empécher d'éclater de rire, ça c'était du Preston tout craché, toujours là pour la taquiner sachant bien sur qu'elle rougissait facilement...elle avait été la plus grande partie de son adolescence timide...n'osant pas sortir avec des garçons de peur de n'être tout simplement pas à la hauteur...son premier grand amour avait été un échec...depuis elle était méfiante...

On va dire ça...mais le pire dans l'histoire c'est que je ne suis même pas sur d'avoir des sentiments pour ces deux garçons...peut-être bien que je suis attirée par eux tout simplement parce qu'ils sont sympa et prévenants avec moi...

Elle haussa les épaules, s'amusant ensuite d'une main à laisser glisser ses doigts sur le bras de Preston, lentement le long de sa peau découverte par son pull retroussé.

En ce qui concernait Tracy, elle faisait partie des rares personnes à savoir que tout était pas aussi "parfait" que les apparences dans leur couple.

Je suis contente pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 35
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

J'aime pas la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:50

" Pourquoi tu ris ? C’est sérieux c’que je dis… Bah voilà ! Pour une fois que je fais un compliment… " Fit-il en prenant un faux air boudeur, puis en la voyant rougir, il ne put s’empêcher de sourire tendrement et d’ajouter :

" De plus tu es encore plus mignonne comme ça. "

Preston l’écouta, la situation que vivait son amie était assez spéciale, du moins pour Preston qui n’avait jamais connu ce genre de situation.

" Et y en a pas un pour le quel tu penche plus ?... Et puis surtout la question essentielle, qui sont ces deux jeunes hommes ? "

Preston était vraiment un jeune homme très curieux, mais ça tout le monde le savait. Il aimait être au courant de beaucoup de choses, même si presque toujours il était le dernier averti.

Lorsqu’elle fit glisser ses doigts sur le bras de Preston, ce dernier fit une légère grimace, sentant des frissons montaient dans son dos… Car oui, le simple fait de passer sa main le long du bras de Preston pouvait le faire frissonner, car c’était un endroit sensible chez lui, comme le cou.


" C’est tout à fait agréable, mais c’est l’un de mes points faibles. "

Il tira sur manche afin de recouvrir tout son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

J'aime pas la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:55

Elle lui tira la langue lorsqu'il que d'une mine boudeur il ajouta la trouver davanatage mignonne lorsqu'elle rougissait...Lexie pour sa part détestait ça...c'était très génant...et puis personne n'a vraiment envie que tut le monde sache ce que vous ressentez au moment présent...

Quand il lui posala question pour savoir qui pouvait bien être les deux jeunes hommes dont elle parlait, elle se pencha un peu en avant, chuchottant à l'oreille de Preston, le regard remplit de malice.


Mais c'est toi mon amour !

Elle sourit en coin levant les brasq en l'air afin de s'étirer un peu...et la réaction de Preston en ce qui concernait ses petites chatouilles la fit davantage sourire...malheureusement pour lui, elle connaissait tout ses points faibles et n'allait pas se gener pour les exploiter...elle rampa sur le lit, se penchant sur lui et s'amusant à souffler un peu d'air chaud dans le coup du jeune homme, approchant ses lèvres de plus en plus près de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 35
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

J'aime pas la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:11

La phrase de Lexie fit sourire Preston. Son sourire était amusé et mutin. Il prit alors un air joyeux, posant sa main sur son cœur.

" Ah ouais ? C’est moi ? Mais dis moi j’ai de la chance. "

Preston la voyait venir mais ne put éviter qu’elle souffle dans son cou, ce qui le fit frissonner. Mais en la voyant se rapprocher un peu plus, il se mit au bord du lit, s’écartant ainsi de Lexie.

" J’te conseil pas de tenter de continuer, sinon… "

Il la regardait dans les yeux, se passant la main sur son cou. Malheureusement pour lui elle connaissait ses points faibles, mais pour Preston le cou c’était mortel, il avait du mal à résister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas la nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas la nuit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jaime Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: Colombia University :: Campus :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser