Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'aime pas la nuit...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:37

Lexie avait passé la soirée dans la demeure familliale, repas de famille oblige ! Après avoir réussit à se libérer en passant au minimum une heure pour saluer sa famille qui essayait tant bien que mal de la retenir un maximum, elle arriva sur le parking, garant sa petite Beattle bleue sur le parking de l'Université à 1h15, elle détestait rentrer de nuit, tout était tellement sombre...et puis elle ne pouvait s'empécher de penser à Amy...

Elle prit une profonde inspiration, sortant sa petite bombe l'acrymo de son sac à main blanc Chanel et sortit de son véhicule qu'elle ferma à l'aide de son petit voyant lumineux. Une fois avoir vérifié que tout était ok, elle mit la hanse de son sac à main sur son épaule, ressera la bombe entre ses doigts et commença à traverser le parking d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:43

Si Preston était présent à cette heure-ci sur le parking, ce n’était pas parce qu’il revenait de discothèque, ou autre. Nan, Preston était simplement sortit du campus afin d’assister à un certain rendez-vous… Bien évidemment ses rendez-vous à lui étaient différents. Encore une fois le jeune Fox revenait d’un échange de fausses monnaies, et Preston possédait d’ailleurs pas mal de faux billets sur lui.

Une fois sortit de son véhicule, qui en passant était une Mazda RX-8. Comment l’avait-il eu vu que ses parents n’étaient pas très riches ?... Ca vous laisse imaginer la façon grâce à la quelle Preston possédait cette superbe voiture de sport rouge.

Rangeant la clé dans l’une de ses poches de son jeans large, Preston fit le tour de sa voiture, jetant un coup d’œil au loin, voyant quelqu’un au loin, cette personne était Lexie, une amie de Tracy, la petite copine du jeune délinquant. Preston s’avança vers elle, il voyait bien qu’elle était pressée de rentrer, mais malheureusement ce dernier ne vit pas la bombe lacrymogène qu’elle tenait dans l’une de ses mains… Il arriva donc à sa hauteur et juste derrière elle.


" Alors… J’peux savoir ce que tu fais à cette heure-ci dehors ? " Fit-il tout simplement avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:50

Lexie entendant les bruits d'une voiture, accelera ses pas, elle se doutait qu'il devait sans doute s'agir d'un étudiant mais c'est ton jamais...

Alors qu'elle avait encore 500 mettre à traverser avant de rejoindre la hall du batiment, elle entendit des bruits de pas, se rapprochant rapidement d'elle...elle augmenta alors encore un peu son pas, sentant son coeur battre de plus en fort.

Finalement elle entendit que quelqu'un se tenait juste derrière elle, elle se retourna alors, d'un geste brusque, prête à faire usage de sa bombe lacrymo...mais heureusement elle arrêta son geste a temps...ce n'était que Preston, le petit-ami de Tracy.

Elle lacha la bombe qui tomba bruyamment sur le sol, ainsi que son sac à main posant sa main sur sa poitrine et respirant difficilement.


Preston !...tu m'as fait une de ces peurs !

Elle se passa la main sur le front essayant tant bien que mal de reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:05

En voyant que Lexie était plutôt effrayée, Preston se recula un peu de peur de recevoir le contenu de la bombe lacrymogène. Puis quand elle termina de parler, il lui adressa un léger sourire à la fois confus et désolé.

" Navré… J’voulais pas te faire autant peur… "

Il se passa une main derrière la tête comme à chaque fois qu’il était un peu gêné, et il s’abaissa légèrement afin de ramasser ce qu’elle avait fait tomber, puis Preston lui tendit la bombe.

" T’es bien armée toi… "

Son sourire était toujours le même, confus et navré. Alors qu’il lui tendait la bombe, Preston se souvint qu’il avait oublié quelque chose dans sa voiture, mais valait mieux pas qu’il retourne le chercher, du moins pas temps que Lexie soit là. Après tout il pourrait très bien le prendre demain, mais le problème c’était que Preston avait laissé ce fameux objet sur le siège passager et que si jamais quelqu’un aurait la mauvaise de jeter un coup d’œil dans sa voiture, ça pourrait ce terminer chez le directeur et même plus loin…
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:14

Se trouvant tellement idiote d'avoir réagit de la sorte devant Preston...oui Preston le garçon qu'elle connaissait depuis la primaire et avec qui elle avait sans doute fait ses plus grosses conneries...notons au passage le fameux premier baiser en quatrième...d'ailleurs plutôt désastreux en y repensant...mais bon c'était pas vraiment de la faute du jeune homme, Lexie avait toujours été une grande stréssée...se mit à rire légèrement.

Elle attrapa ses affaires que Preston lui tendait et rangea la famueuse bombe dans son sac à main.

Ouai...je l'ai acheté depuis que...

Elle avait toujours du mal à le dire car sans doute du mal à l'admettre.

...que Amy est morte...

Elle sourit, essayant de chasser ses pensées morbides, croisant ses bras et les frottant légèrement...les nuits devenaient plus froides avec l'arrivée de l'hiver.

Mais ne t'en fais pas c'est pas grave...plus de peur que de mal...mais d'ailleurs que fais-tu a une heure aussi tardive jeune Fox ?
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:28

En entendant le nom d’Amy, Preston ne put que baisser le regard. Même si il ne le montrait pas, depuis que cette dernière était morte, le jeune Fox était triste de ce tragique événement. Mais Preston n’était pas du genre à le montrait, il gardait en lui tout ce qui le rendait faible, peut-être à cause de se fierté masculine.

" Ouais… C’est plus prudent… Surtout si tu tombes sur des mecs un peu louches comme moi… " Fit-il pour un peu détendre l’atmosphère.

" Ce que je fais à une heure pareille ? Très bonne question… Bah je revenais tout simplement de boite et toi ? "

Bien sûr il mentait. Certes Preston n’allait pas dire la vérité, surtout à Lexie. C’était l’un des secrets du jeune homme et quelques personnes ainsi que Tracy étaient au courant de ses agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:56

Lexie était plutôt contente d'être tombée sur Preston, avec lui, elle se sentait rassurée, en sécurité, elle savait qu'il ne serait jamais capable de lui faire le moindre mal, c'est un ami et le fait qu'ils aient grandis ensemble les rapprochaient.

Tout compte fait je suis contente que tu sois là...tu vas pouvoir m'accompagner jusqu'a ma porte et je t'avoues que toute seule c'est un vrai supplice...

Elle sourit, espérant qu'il accepte...mais en même temps elle conaissait sufisamment le jeune homme pour savoir qu'il ne lui refuserait jamais rien...en fait il lui était d'aileurs redevable depuis la quatrième...le fameux premier baiser était une ruse afin de rendre jalouse Tracy qui sortait avec un garçon et dont Preston était amoureux...bon il était vrai que depuis le temps, il y avait certainement prescription...mais bon, qui serait assez sans coeur pour laisser une jeune femme seule et sans défense !^^

Elle plongea sa main au fond de son sac à main, voulant attraper les clés de la résidence, accrochées aux clés de sa chambre...petit soucis, elle les avaient oublié sur le siège passagé de son véhicule...qu'elle boulet !

Zut, je crois que j'ai oublié mes clés dans ma voiture...vient on a pour quelques secondes !

Elle entrainna Preston par le bras jusqu'à sa voiture, garée jusqu'à coté de celle de Preston, elle se dirigea coté conducteur et alors qu'elle allait ouvrir la portière elle jeta un rapide coup d'oeil à la voiture de Preston.

J'adore ta voiture...

Elle fut intriguée par quelque chose qui se trouvait sur le siège passagé...elle se pencha et regarda de plus près avant de lever la tête l'air livide...

Mais...mais c'est...

Elle n'arrivait pas à prononcer le moindre mot tellement elle était sous le choc de cette découverte...

[je t'ai piégé^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:38

[ HJ : Et en beauté ^^ ]

En effet, Lexie et Preston se connaissaient depuis la primaire, et ensemble ils avaient fait les 400 coups.

" T’accompagner ? Et si je n’ai pas envie ? Si je décide de te laisser seule ? " Fit-il bien évidemment pour plaisanter, car Preston n’était vraiment pas du genre à laisser une personne seule alors que cette dernière n’était pas très rassurée.

" Mais bon puisque c’est toi… J’vais faire un petit effort et t’accompagner jusqu’à ta chambre. "

Même si depuis la quatrième il y avait certainement eu prescription, Preston ne laisserait pas son amie d’enfance faire quelques mètres seule.

Preston la suivit jusqu’à sa voiture. Il était loin de se douter que Lexie allait avoir la mauvaise idée de regarder la Honda Civic R de Preston… Car sur le siège passager il y avait quelque chose de… comment dire ? Pas très catholique. Une arme à feu pour être exact et plus précisément un Beretta, que quelqu’un avait confié à Preston. Car cette personne possédait inégalement cette arme, et il l’avait prêté au jeune Fox, histoire que la police ne le découvre pas chez lui.


" Merc… "

Preston ne put finir son court remerciement, qu’il vit que Lexie venait de voir ce qu’il ce trouvait sur l’un des siège avant. Un peu voir même beaucoup gêné, Preston se passa la main derrière la tête, baissant légèrement le regard en souriant de façon maladroite.

" C’est une arme… Mais t’inquiète pas, elle est pas à moi… "

Que pouvait-il dire de plus ?... Il espérait simplement qu’elle ne le prendrait pas pour un tueur en série.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:57

Preston se défendit immédiatement en disant coup sur coup qu'il s'agissait de l'arme d'un mai, mais cela ne changeait pas le fait qu'il s'agissait d'une arme et qu'elle était exposé sur le siége passagé de sa voiture...curieux endroit pour ranger une chose pareille !

Elle se passa la main sur le front, regardant ses pieds, mais était donc passé le petit Preston, trop timide pour demande à Tracy de sortir avec lui...apparemment il était bien loin et ces fréquentations étaient foncièrement différentes !


Mais quel genre d'ami a besoin d'une arme ?

Elle était tellement chamboulée qu'elle s'empressa d'ouvrir sa voiture et d'attraper ses clés.

...non je ne veux rien savoir...je ne veux absolument pas être mélé à ça...je veux juste que tu me promettes que quoi que tu trafic tu feras toujours en sorte de faire attention à Tracy !

Elle le regarda droit dans les yeux...cette sitation était vraiment plus que suréaliste pour la jeune femme...Preston en avait peut-être eu assez d'être le gentil garçon...en tout cas ça l'effrayait !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:13

" Un certain ami… "

Certes l’ancien Preston avait disparu, mais le nouveau Preston faisait ça, ce dernier avait bel et bien ses raisons… Il voyait bien que cette situation ne plaisait pas du tout à la jeune fille et elle avait le droit de se poser pas mal de questions.

" D’accord… Et ne t’inquiète pas pour Tracy, jamais je ne la mêlerait à ça… "

Preston faisait bien attention à ça… A ce que sa petite amie ne soit pas mêlée aux histoires du jeune homme.

" Elle est au courant de mes agissement, mais s’il te plait ne lui dit rien en rapport avec ce que tu viens de voir… "

Tracy pensait juste que Preston s’occupait d’effectuer d’échanges de fausses monnaies, mais ses activités extrascolaires avaient commencé à prendre de l’importance et maintenant il ne s’agissait plus de simples échanges illégaux, car cette fois-ci il devait cacher une arme qui avait certainement servie à tuer des gens, mais ça Preston n’en n’était pas sûr. En tout cas si il faisait ça, c’était pour cet homme qui l’avait plusieurs fois aidé dans des situations où Preston était plutôt mal barré. Comme un vol de voiture où le jeune Fox avait presque faillit se faire chopper par la police. En quelque sorte il lui devait des dettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:24

Preston avait l'air sincère, de toute façon Lexie possédait une sorte de radar à mensonge et connaissant parfaitement Preston...enfin plutôt ayant le sentiment de connaitre Preston, elle savait lorsqu'il était sincère ou lorsqu'il ne l'était pas.

Ouai...bref ranges-moi ça et rentrons...je crois que j'en ai assez vu pour ce soir !

Et oui, Preston avait énormément déçu la jeune femme et avait effectué en l'espace de quelques seconde une chute vertigineuse dans l'estime de la jeune femme.

Elle ressera sa veste, elle commençait à avoir froid et puis elle tremblait un peu d'inquiètude, même si elle ne désirais pas en savoir plus, elle mourait d'envie de tout apprendre mais il fallait d'abord penser à sa sécurité...et désormais elle se faisait énormément de soucis pour le jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:42

Bien sûr qu’il était sincère, et surtout il n’était pas du genre à mentir, sauf pour sauver sa peau.

Il sortit sa clé de la poche de son jeans, puis ouvrit sa voiture afin de prendre l’arme, qui était en plus de cela chargée. Après s’être emparé de l’arme à feu, Preston referma la voiture, mettant le pistolet derrière son dos et passant sa chemise par-dessus, afin de le cacher.


" Ecoute Lexie, j’suis désolé… Désolé que tu es vu ça… Maintenant tu peux croire ce que tu veux de moi, ça m’est égal, tu auras tes raisons. "

Ses yeux étaient posés dans ceux de la jeune fille, qui se tenait en face de lui. Il avait certainement baissé dans l’estime de celle-ci, mais espérait bien un jour y remonter.

Sans trop attendre, il se mit à marcher vers l’entrée de l’université, mains dans les poches avant de son jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:10

Le voyant commencer à marcher en direction du batiment résidentielle, elle vérifia uen dernière fois qu'elle avait bien fermé sa voiture et le ratrapa d'un pas rapide. Elle garda le silence un moment, ne sachant pas vraiment quoi dire et étant intérieurement tiraillée par sa tête qui ne voulait rien savoir et son coeur qui mourait d'envie d'apprendre la vérité. Finalement elle lui attrapa le bras, le stopant, au milieu de ce parking si sombre et si désert...

Il faut que je sache...que se passe-t-il, tu as des soucis d'argent ? Tu as besoin de ressentir des sensations fortes ?...Je t'en pris dis-moi ce qui se passe, tu sais que j'ai énormément d'affection pour toi...et je sais aussi que je me fais facilement du soucis !

Elle avait parlé vite, sans vraiment prendre le temps de réfléchir à ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:24

Alors qu’il marchait tranquillement, il fit attrapé par le bras, ce qui le stoppa net. Un peu surpris, Preston se retourna vers Lexie et l’écouta.

Non il n’avait pas besoin de sensations fortes, mais simplement d’argent… Pourquoi ?


" Si tu veux vraiment savoir, j’ai juste besoin d’argent, c’est tout… "

Il pensait quand disant cela elle ne se poserait plus de questions, même si bien évidemment la question " mais pourquoi tu as besoin de cet argent ? " était évidente.

Même si il ne le montrait pas le fait qu’elle lui dise qu’elle avait énormément d’affection pour lui, le touchait. Bien sûr c’était réciproque, mais Preston ne dévoilait jamais ce qu’il pouvait éprouver à l’égard d’une personne.


" Tu n’as pas à te faire du soucis pour ça… "
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:31

Il fronça les yeux quand le jeune lui dévoilla qu'il avait besoin d'argent...c'était tellement peu évident, il avait toujours des fringues au top de la mode, une voiture plutôt peu banale et de plus il étudiait à Colombia...

De l'argent ? Mais pourquoi as-tu besoin d'argent ? Et qu'est-ce que cela à avoir avec le fait d'avoir une arme à feu sur toi ?

Lexie était dans la vie une fille très speed mais elle l'était davantage lorsqu'elle était stréssée, et le pauvre Preston devait bien sûr l'apprendre à ses défauts, vivant un véritable questionnaire !

Je suis désolée de te poser autant de questions, mais il faut que ke sache, tant que je ne saurais pas, je ne pourrait pas m'empécher de me faire du soucis...et quand je fais du soucis je panique et quand je panique je fais n'importe quoi et quand je fais n'importe quoi, je deviens chiante...et crois moi...quand je suis chiante c'est pas beau à voir et encore moins à supporter !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:47

" Ecoute ne m’en veux pas si je préfère ne pas te répondre… Tu n’as pas besoin d’en savoir plus, crois moi. "

En l’écoutant Preston fit un léger sourire en coin en l’entendant parler.

" Comme je te l’ai dis… Tu n’as pas à te faire du soucis, même si tu veux à tout prix savoir pour quoi je veux de l’argent… Crois qu’il n’y a aucunes raisons de s’inquiéter. "

Preston avait besoin d’argent pour aider sa famille, enfin autrefois… En effet ses parents avaient de plus en plus de mal à payer les factures, la nourriture… Mais même si sa famille ne souhaitait pas qu’il les aide, Preston ne les écouta pas et s’arrangeait pour subvenir à leurs besoins. Et depuis ce temps, des légers conflits avaient éclatés au sein de la famille Fox. Les parents de Preston désapprouvaient ce qu’il faisait pour eux, car au fond ils s’inquiétaient énormément pour leur fils. Mais aujourd’hui il avait repris ses trafics pour son compte personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:25

Non Preston ne pouvais pas lui faire ça, elle avait besoin de savoir...et voila en moins de deux il l'avait stréssée et elle allait fatalement devenir chiante...c'est pas comme si elle ne l'avait pas prévenu !

Elle posa ses mains sur les bras de Preston, le regardant pronfondement dans les yeux.

Je t'en pris Preston, mais toi à ma place, j'en ai trop vu, j'ai besoin de ces explications...que dis-je ces explications sont necessaires !

Elle changea ensuite son regard, en quelque chose de plus tendre et se jetta dans les bras du jeune homme.

Preston, dis-moi que tu vas bien, que ta vie n'est pas en danger...tu peux pas savoir comme sa bouillone en moi, comme j'ai peur pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:37

Certes elle l’avait prévenu mais Preston n’était pas du genre à raconter sa vie, il était assez mystérieux…

" Désolé mais aucunes explications ne sortira de ma bouche… "

Même si elle stressait, Preston était bien décidé à rien lui dire à ce sujet, rien ? Enfin… Pas avant qu’elle ne se jette dans les bras du jeune homme, qui derrière ses apparences de jeune homme insensible pouvait se montrer très tendre.

" Je te l’ai dis, ne t’inquiète pas pour moi... "

Il passait ses mains le long du dos de la jeune fille, lui le caressant amicalement bien sûr. Il était très touché par le fait qu’elle s’inquiétait autant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:52

Elle ne dessera pas son étreinte, elle ne lacherais pas tant qu'il ne dirait rien, elle avait tellement beosin de savoir, c'était vraiment important pour elle, d'ailleurs elle commençait a avoir les larmes aux yeux...pas facile la vie quand on est émotive !

Elle posa sa main sur la joue de Preston, la caressant doucement.

Tu sais que tu peux avoir confiance en moi ?


L'autre main tenait la taille du jeune homme et la resserant, elle sentit l'arme que la jeune homme avait mis la masquant avec sa veste. Un frisson lui parcoura le dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:59

" Oui... Mais... "

Depuis le temps, Preston avait appris à se méfier et à perdre confiance envers les autres. Mais là c'était différent, car la personne qu'il avait dans ses bras était son amie d'enfance et cette dernière commençait à avoir les larmes aux yeux, ce qui déplaisait à Preston. Il sentit le frisson qui venait de parcourir le dos de la jeune Daren.

" Autrefois j'avais besoin de cet argent pour aider ma famille, mais aujourd'hui j'ai pris goût à mes trafics... "

Si il voulait aller dormir ce soir, et surtout si il voulait ne pas faire pleurer son amie, Preston se devait de dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:08

Lorsque Preston se confia enfin, une larme coula le long de la joue de Lexie suivit d'un soupire de soulagement...enfin le soulagement de savoir, car désormais elle ne pourrait pas s'empécher de se faire du soucis pour lui.

Mais de l'argent, moi j'en ai, moi je peux t'en preter !

Elle serait d'ailleurs capable de tout vendre pour lui venir en aide, elle ne supportait pas de le savoir dans la merde et surtout le fait de savoir que, elle, pouvait faire quelque chose la rendait davantage en colère de ne pas s'être rendu compte plus tôt des problèmes du jeune homme.


Viens, allons discuter à l'interrieur !


Elle attrapa sa main qu'elle serra fort dans la sienne et partie en direction du hall de la résidence, des gouttes de pluis commençant à tomber sur le parking du campus...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:20

" Nan ! Ca nan ! Je ne veux pas… Garde ton argent… "

Pour Preston il était hors de question que Lexie lui prête de l’argent, car il n’était pas sûr de pouvoir un jour lui rendre, et puis il ne voulait pas tout simplement. De plus même si il avait de l’argent sans magouiller, Preston continuerait certainement ses petits trafics, car maintenant c’était devenu plus un passe temps qu’autre chose.

Il se laissa donc attirer à l’intérieur du campus, où ils étaient enfin à l’abri.


" J’suis désolé de te faire de la peine… "

Preston se doutait qu’elle devait être déçue du comportement du jeune homme, mais en quelques années il avait beaucoup changé, et n’était plus le petit collégien timide et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:26

Elle ouvrit la porte du hall, éclairant la lumière. Ils se dirigèrent tout deux vers les ascenseurs. Preston en temps que second année était au deuxième étage mais Lexie, elle, petite surdouée du campus avait sauté deux années et était en quatrième année, donc au quatrième étage. Ils grimpèrent dans l'ascenseur, toujours silencieusement. Lexie regardait le jeune homme et essayait de comprendre...certes il ne voulait pas de son argent...elle ne pouvait en aucun cas le forcer de toute façon...

Non, tu ne me fais pas de la peine c'est juste que tout ça parrait tellement dingue pour moi...je comprends pas comment tu as pu tomber la dedans, toi qui était tellement sérieux au Lycée que tu ne t'ai jamais pris une seule heure de colle...c'est complétement dingue...dis-moi que ce n'est qu'un mauvais rêve et que je vais bientôt me réveiller !

Elle soupira se passant les mains sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:20

Preston n’aimait pas du tout le silence qui s’était installé entre eux, mais heureusement que la jeune fille vint le rompre, en disant qu’elle espérait que c’était qu’un mauvais rêve et qu’elle allait se réveiller.

" Oui, ce n’est qu’un mauvais rêve dont tu viens bientôt te réveiller. " Fit-il avec une voix confiante.

Au fond de lui, Preston ne savait pas si il ce rêve allait s’arrêter, mais en tout cas ce n’était pas pour l’instant, peut-être plus tard. Enfin tout dépend de comment ce déroulerait les événements à venir.

Preston se rapprocha de Lexie, la prenant ensuite dans ses bras, lui disant ensuite tout bas :


" Tu n’as pas à t’inquiéter et surtout pour moi, j’le mérite pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:52

Elle se laissa aller dans les bras du jeune homme, malgré tout ce qu'elle venait d'apprendre, elle ne pouvait absolument pas lui en vouloir ni lui reprocher quoi que soit, il avait toujours eut le don de la mettre en confiance et là une nouvelle fois, malgré les circonstances, elle se sentait un peu mieux, elle se blottit contre lui, relevant la tête et le regardant dans les yeux.

Ne dis pas de sotises, bien sûr que tu le mérite...malgré ça, tu es et turesteras un mec bien à mes yeux Preston...j'ai beaucoup d'estime pour toi et c'est vraiment pas prêt de changer...

Elle soupira, se mordant la lèvre inférieure, cherchant ses mots.

Fais attention à toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Contenu sponsorisé





J'aime pas la nuit... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas la nuit...   J'aime pas la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaime Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: Colombia University :: Campus :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser