Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrive salle 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Donovan.

Lucas Donovan.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:46

Il souleva ke regard qu'il avait posé sur la table pour le posé sur Kim...Il afficha un petit sourire...Il consacré lui aussi une importance aux études, mais ce n'est pas sa qui prennait tout son temps libre ! Il avait de la chance de vite comprendre, et l'école ne lui posait pas beaucoup de difficulté...A part en maths peut etre ! Il remit vite le basket comme suhet, normal il adorait en parler:

En tout cas si ton pere est daccord c'est quand tu veux pour le basket !

Il aimerait vraiment partagé cette passion avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:23

Kimberley sourit au jeune homme et but une gorgée du soda tout en le fixant. Lorsqu'elle eut finit, elle dit :

- Mon père n'a pas à être au courant. Je fais ce que je veux de ma vie. J'ai 22 ans et je suis responsable.

Elle baissa le ton de sa voix et murmura en s'approchant du visage de Lucas :

- Ca sera notre petit secret.

Un clin d'oeil vint éclairer d'avantage son visage .
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Lucas Donovan.

Lucas Donovan.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:48

Il la regarda s'approcher...Il fit un petit sourire a ses paroles en inclinant légérement sa tete vers le bas...Il lacha doucement:

Oui...

Puis il plongea son regard intensément dans le sien...Il lui rendit son clein d'oeil, et le visage toujours affichait d'un sourire il buva une gorgé de son coca
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:11

Elle avait presque finit sa boisson et apparemment lui aussi.

- J'ai passé une trés bonne soirée, dit-elle avec un grand sourire.
mais elle me parait pourtant un peu inachevée, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Lucas Donovan.

Lucas Donovan.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:21

Il reposa son regard qu'il avait détourner sur sa boisson, et répondit:

En effet...

Cela ne servait a rien 'en dire plus, il voulait juste que la soirée continu...et il été sur que Kimberly avait tres bien comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:08

Kim poussa un petit soupir d'exaspération, pas bien méchant mais marqué.

- T'es pas bavard dis moi !

Elle se contenta de ça et détourna le regard pour regarder vers la porte défiler les clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Lucas Donovan.

Lucas Donovan.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:20

Lucas accisa d'un petit sourire...En effet il parlait peu ! Mais que dire ! Il la regarda, sans prononcer un autre mot ! Il savait que sa l'agacerait sans soute, mais il n'y pouvaitrien ! c'était plus fOrt que lui ! Il lui disa tout de meme:

Je sais...Mais que veut tu que je dise d'autre !

Parti dans son élan il dit en faisant quelques gestes:

Que j'ai adorer cete soirée, que cet apres midi est passé vite ! Que je t'aprécie...et que tu m'attire beaucOup

c'était sorit tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:39

Sans le regardait, elle fit un signe de tête à chaque phrase qu'il disait, jusqu'à la dernière. Elle tourna furtivement ses yeux bleux vers lui, le visage dénué d'expression. Elle ne savait pas trop quoi penser de ce garçon. Oui, elle le trouvait trés mignon, mais en même temps si distant...

- Moi aussi, c'est ce qu'elle se contenta d'ajouter.

Elle se tourna finelement vers lui, prit ses mains dans les siennes, colla ses paumes contre les siennes et dit :


- Je veux qu'on parte d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Lucas Donovan.

Lucas Donovan.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:55

Il lui fit signe qu"il accepter de partir, et d'une geste de galenterie il se retira de sa chaise pour allez inviter a se retirer elle meme. Il décala donc le chaise et lui tendit la main. Une fois qu'elle fut debout, il paya l'addition....puis se retourna vers elle, lui demandant par le regard ou elle voulait aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:29

Elle se leva en le suivant jusqu'au comptoir. Elle fit un signe de main et se dirigea vers la sortie. Elle se doutait qu'il la suivrait.

- Alors, plusieurs solutions : Soit on rentre chacun chez soit faire ce qui nous plaît, soit on va se balader au parc.

En effet, de nuit, le parc éclairé était magnifique.
Kimberley sentit quelque chose lui effleurer le nez. Il neigeait, raison de plus pour profiter
.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Lucas Donovan.

Lucas Donovan.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:09

Lucas sortit du bar, mains dans les poches comme a son habitude, et se dirigea de suite vers la jeune fille. Il répondit avec une pointe d'entousiasme dans sa voix:

Le parc sa me dit bien !

Puis sentant quelque chose du humide lui tombant dessu, il releva la tete...Il vit alors que sa neaigeait. Il fit un grand sourire, il adorait la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:38

Il arrivèrent au parc, qui était qu'à quelques pas de là. Kim ne s'était pas trompée, c'était splendide. Un place vide, où le sol était enneigé, complètement blanc. Le temps qu'ils arrivent, le travail était fait et on aurait presque pu implanter un domaine skiable. ^^
Kim se détacha de Lucas brusquement et courut vers le milieu de la place, place entourée de quatre bancs et de quelques lampadaires diffusant un lumière orangée. Elle se mit à tourner sur elle même, les bras à l'horizontale, la tête fixant le ciel grisâtre. La jeune femme était aux anges. En stoppant son tourniquet, elle bascula et se raccrocha aux bras de Lucas. Elle se redressa à quelques centimètres de lui et fut prise d'un soudain envie de l'embrasser. Ce serait en quelques sorte une récompense à la patience dont elle avait fait preuve tout au long de la soirée en attendant ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Lucas Donovan.

Lucas Donovan.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:52

Arrivé au parc il fut impréssioné par la beauté de l'endroit qui été complételent recouvert par la neige. Que c'était beau ! Il été émerveillé par la blancheur et la beauté simple de l'endroit...Il vit Kim aussi ébloui qu elui et il souria quand il la vit tourner sur elle meme...Il aurait voulu la rejoindre, mais celle co s'arreta avant; et s'acrocha a lui avant de l'embrassé...Surpri, il ne repoussa tout de meme pas le baiser, justement il été plutot heureux que le moment dont il voulait qu'il se produise se déroule dans ce décor magnifique. Il posa sa main sur sa joue et doucement il lui redonna le baiser en portant ses levres sur la bouche fine de la jeuen fille...Le baiser été tres délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:21

Elle fut contente que le garçon apprécie et en redemande. Elle prolongea le deuxième baiser que Lucas lui donna et entoura le cou du jeune homme avec ses bras. Elle ne voulait plus l'arrêter, c'était tellement romantique. Des baisers échangés sous la neige au milieu d'un parc blanc comme un linge, les lampadaires éclairant leurs visages.

- Je crois que c'est le plus beau baiser que j'ai jamais reçu...

Elle reposa à nouveau ses lèvres sur les siennes, avec délicatesse et plongea ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Lucas Donovan.

Lucas Donovan.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:19

Lucas été vraiment bien aux coté de kimberly, et leurs baisers étraient vraiment passionnés...Quand celle ci lui déclara que ce baiser été le plus beau qu'elle n'ai jamais recu, et se dit en lui meme que pour lui aussi c'était le cas...Enfait pour etre franche sa ne lui arriver jamais de tomber amoureux, pourtant c'est ce qui commencait a se produire avec kim, et cette sensation nouvelle pour lui lui fesait ressentir un bein etre entier...Il lui prit ses main et lui répondit avec un regard pronfond, de ses yeux vert émeraude

Moi aussi Kim, c'est l'un des moments les plus magique que j'ai vécu

Puis il se tu. Il n'avair rien d'autre a ajouté, leur regards voulaient tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:12

[Désolée pour le long long retard :/]

Ils se regardèrent pendant encore un bon moment, sans ajouter mot, se lançant seulement des petits sourires discrets de temps à autres. Puis, Kim lui prit la main et la serra dans la sienne, passant de l'autre main ses doigts dans ses belles mèches blondes.

- Je voulais te demander... Tu pense que c'est sérieux, ou ce qu'on fait c'est juste pour la soirée...

De son côté, elle n'avait pas fait ça juste pour une soirée, elle avait vraiment envie de ça continue. Mais elle ne savait pas encore ce qu'en pensait Lucas. Elle laisser alors sa question en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Lucas Donovan.

Lucas Donovan.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:04

[pas grav']

Lucas adorait ses jeux de regards et sourires, il adorait les jeux de séductions, et prenait du plaisir a se laissait séduire autant qu'a chamer...c'est la qu'apres un petit moment, Kim lui prit la main et lui posa cette question. Il réfléchit a se qu'il allait dire, et a la circonstance de se qu'il venait de faire...non pas qu'il doutait mais il voudrait trouvé les bon mots, Il la regarda dans les yeux avec persistance en lui avouant:

C'est vrai, j'avoue au début, c'était comme un jeu, ou plutot comme un "passe temps", je vivait sur le moment, allant bien voir ce qui allait se passer...Apres j'ai compri que je commencais a avoir des sentiments, et j'ai pris un peu peur, c'est pour cela que pendant un instant, au café j'étais distant, j'avait peur de me lancer dans une relation trop sérieuse...car j'avoue sa n'est pas trop mon fort...
Il émit un petit rire avant d'ajouter d'un air sérieux:


J'ignore si nous 2 sa va marcher, l'avenir nous le dira, mais je veut essayer, et ce n'est pas un jeu pour moi, tout du moins sa n'en ai plus un...

Il continua de la regardait tendrement, mais en passant les main dans ses courts cheveux, tout de meme un peu géné par ses révélations...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:58

[Désolée pour le retard !!!]

Kimberley eut une moue étrange, comme si elle avait été déçue par la réponse du jeune homme. C'est vrai que la jeune femme était plutôt bien faite, tout comme lui d'ailleurs, mais le coup de foudre avait toujours été assez factice, et jamais vraiment réel. En général, quand le garçon disait quelque chose dans ce genre là, c'était juste pour faire craquer la fille. Mais pour Kim, il était trop tôt pour juger de quoi que ce soit à propos de cette relation.

[g]- En tout cas, crois moi, tu m'as l'air d'un garçon vraiment super. je suis heureuse de pouvoir être avec toi. Je dois dire que ça faisait un petit bout de temps déjà que je t'avais remarquée.[/g]

Elle sourit à nouveau, encore plus que celui qu'elle conservait en la présence de Lucas, et reposa délicatement ses lèvres sur celles du jeune homme avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrive salle 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive salle 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive^^
» Arrive a la chambre
» Arrive dans sa Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: New York City :: Broadway Avenue :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser