Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrive salle 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:08

[Je pensais que tu viendrais.^^]

Elle rajouta la dernière touche, la touche qui faisait toujours le charme de n'importe quelle femme. Le parfum... Elle prit délicatement le flacon de son sac à main, The One de Dolce&Gabanna. Elle aimait être chic, au moins à ce niveau et profitait de l'absence de son père pour faire un peu ce qu'elle voulait de son corps. Elle prenait son temps dans les toilettes pour faire mariner Lucas. Elle savait qu'il fallait faire attendre les hommes, sa mère lui avait toujours dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Lucas Donovan.

Lucas Donovan.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:13

[dsl j'avais pas tilté ! ^^]

Lucas apres un bon moment a poiroter, décida d'aller voir ou en été Kim. c'a n'était peut etre pas tres poli de la déranger, mais la politesse in s'en fichait...Surtout si on le faisait poiroter seul pendant des minutes ! Lucas avait toujours été de nature impatient. In se dirigea donc vers les toilettes, il vit le logo des filles sur la porte. Il regarda un instant avant de hausser les épaules et d'entrer dans les cabinet...Et c'est la, ébloui, qu'il vit Kim; maquillé. Il ne disa rien...Il ne pouvait rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:22

Kim finissait de s'arranger les quelques mèches de cheveux qui tombaient sur son front lorsque la porte des toilettes s'ouvrit. Elle ne calcula pas tout de suite que c'était Lucas.

- C'est les toilettes pour f... Ah.. euh, Lucas j'allais venir.

Elle sourit avant de venir vers lui.

- J't'ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Lucas Donovan.

Lucas Donovan.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:29

Il resta encore quelques instants sans pronocer un mot, puis il répondit en rigolant:

Hum...Je ne sais pas

Il n'amais pas forcément dire ce qu'il pensait..Il été tres discret quan dil ne conaissait pas une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:34

Elle le regarda et haussa un sourcil en rigolant.

- Peut-être que c'est rare que je me maquille mais quand même, au point de t'empêcher de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Lucas Donovan.

Lucas Donovan.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:42

Un peu intimidé de la situation, il passa une main dans ses cheveux en faisant une mine géné. Il n'aimais pas etre dans des situations enmbarassante...Car il ne savait pas vraiment comme si sortir et quoi dire pour ne pas dire ce qu'il ressentait:

Non laisse tomber

Il espérait vraiment qu'elle n'allait pas posé de question, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:48

Elle lui posa la main sur l'épaule en riant.

- Ne sois pas gêné, c'est rien...

Lucas était trés mignon, c'était sûr, mais elle ne voulait le forcer à rien. Elle ne ferait certainement pas le premier pas. C'était aux hommes que revenait cette tâche, si difficile soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Lucas Donovan.

Lucas Donovan.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:51

Soulagé que celle-ci n'est pas cherché plus loin, il lui fit un petit sourire, avant d'ajouter, tournant se sbras, vers les toilettes, puis vers la sortie...En effet il était encore tout confu !

On y retourne ?

Il la regarda,.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:53

Elle baissa les yeux, déçue.

- Oui, si tu veux, dit-elle en faisant la moue.

Mais elle le suivit quand même docilement. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Lucas Donovan.

Lucas Donovan.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:58

Il vit l'air un peu "triste" de Kim...Il fit semblant de ne pas y faire attention, meme si la vérité était tout autre...Pendant le court trajet entre les toilettes et la table, il se posait plein de questions...Enfet il ne savait pas quel effet il faisait a Kim, mai ssurtout il ne réussissait pas a déterminé l'effet que elle lui faisait...Ce qui été le plus embetant.
Il reprit place A sa chaise tout en la regardant.


[jy vé ! a++]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:04

Elle sirota son Fanta en regardant Lucas dans les yeux. Elle remarqua qu'il était tout bizarre et toujours aussi réservé. Elle aurait voulu lui demandé ce qui n'allait pas mais s'en retint. Elle savait que ce qu'elle s'apprétait à dire n'allait peut-être pas être bien accueilli, car elle doutait du garçon. C'était possible qu'il n'en ai strictement rien à faire de Kimberley. C'est pour cela qu'elle ne dit rien mais qu'elle contina de le fixer sans relâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Lucas Donovan.

Lucas Donovan.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:35

Lucas n'aimait pas le silence qui s'imposait entre eux...Il été atiré par la jeune femme et voulais la connaitre plus...Il ne savait pas trop quoi dire pour engager la discution...Il lui demanda quleque chose, espérent y trouvait la réponse qu'il espérait qu'elle lui donnerait:

Tu as un petit ami ?

Il la regarda dans les yeux, sérieux, sans détourner le moindre regards.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:49

Elle posa son verre en souriant. C'était lui qui en avait parlé en premier.

- Non, je suis seule... donc libre, dit-elle avec un beau sourire.

Elle savait que ce qu'elle allait lui demander pouvait paraître un peu stupide mais on ne savait jamais avec les mecs.


- Et... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Lucas Donovan.

Lucas Donovan.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:52

Il ne put réprimer un petit sourire quand Kim répondit...Un sourire discret, en coin...Il avait espérer cette réponse...
il savait pertinament que la question allait lui etre retourner. Sans indices précis, il répondit simplement avec un petit soupir:


Non.

Et a ce moment précis, il en été bien content !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:28

Kimberley voulait en savoir plus. Enfin, pas en savoir plus car elle pensait savoir, mais plutôt le lui faire dire. Avec un regard bleu lumineux, elle demanda avec un sourire :

- Pour quelle raison me demande tu si j'ai un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Lucas Donovan.

Lucas Donovan.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:37

Lucas a cette question sentit qu'il aurait du rien demander ! Il se retrouver une nouvelle fois dans une impasse et terriblement géné. Il ne savait que faire ! Comme toujours il esciva la question en y répondant le contraire:

Au pour rien

Il lui fit un sourire pour essayer de la convaincre de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:49

Kimberley répondit à son sourire et dit :

- Si c'est ça, je ne pose plus aucune question. Tu ne me fera pas ouvrir la bouche de la soirée, quoi que tu dises et quoi que tu fasse.

Elle mima le fait de ne pas parler et fit un clin d'oeil. Le jeu était lancé, personne ne devait échapper à la règle. Si Lucas parlait encore ne serait-ce qu'une seule fois, elle aurait gagné. Elle ne s'inquiétait pas pour la victoire, elle pouvait rester des heures sans ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Lucas Donovan.

Lucas Donovan.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:34

La, il été vraiment coincé. Il la regarda quelques instants sans rien dire. Il essayait d'analiser la situation et de se demander les solutions qui s'offrait a lui. Il ne sou éstimé pas Kim, il savait qu'elle en saurait bien capable, et c'est justement sa qui posait probleme. Il n'aimait pas se dévolé, mais pourtant il devait le faire...Contre toute attente, il se surprit lui meme en lachant:

Sa m'arrenge que tu sois célibataire

Il avait décidé de jouer carte sur table. Maintenant il ne pouvait plus reculait...Les dés étaient lancés...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:23

Kimberley ne s'attendait pas à ce que sa tactique soit si vite récompensée. Elle posa les coudes sur la table en souriant largement.

- Ben tu vois, quand tu veux...
Si tu veux tout savoir moi aussi...


Elle aurait bien aimer l'embrasser mais la table les séparait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Lucas Donovan.

Lucas Donovan.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:46

Lucas fit un petit sourire de "satisfaction". Il se disait apres tout que de l'avoir dit n'avait pas fait temps de mal qu'il aurait cru. Il se contenta de la regardait sans rien dire...Il ne voulaitpas forcément brusqué les choses ou d'essayer d'eller plus vite que la musique. Il été vraiment content que ses sentiments étaient partagé, mais il se méfié toujours...C'était sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:00

Apparemment, il n'avais plus grand chose à dire car il restait silencieux. Elle joua donc sur ce silence et en profita même. Elle le regardait, elle ne faisait que ça, mais d'un regard neutre, sans exprimer la moindre émotion. Cela finirait certainement par l'énerver et c'est ce qu'elle voulait. Elle le regardait donc ainsi, la bouche close et les yeux fixes, sans dire le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Lucas Donovan.

Lucas Donovan.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:00

Lucas restait silencieux. "Angoisser" par se silence il tapota nerveusement ses doigts sur la table.Apres, d'un geste frénétique qu'il avait l'habitude de faire quand il été nerveux; il passa sa main dans ses cheveux...Il n'amait pas le silence qui planait...Il décida de parler une nouvelle fois pour engager cette conversation:

Parle moi un peu de toi...

Il voulait en savoir un peu plus que la jeune femme...Apprendre a la connaitre...Il savait que la question été un peu bateau mais c'était un minimum pour en savoir plus sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:29

Kim leva un sourcil.

- De moi... Que dire de moi... Je suis Kimberley Reynolds, la fille du dirlo de la fac, s'attendant à une réaction de la part de Lucas, elle ajouta Mais ne t'inquiètes pas, tu n'as absolument rien à craindre de moi, je suis normale. ^^ Apart ça, ben... J'aime le basket, mais je ne peux pas en faire. Enfin, voilà, aprés on s'en fout.

Et toi, qu'est-ce que tu fais de ta vie ? Raconte..
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Lucas Donovan.

Lucas Donovan.


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/10/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:04

Lucas eu une petite réaction quand celle ci lui disa qu'elle été la file du durecteur, mais il fut vite rassurer...Déja elle aimait le basket c'était un bon point...Lui il n'aimait pas le basket, il l'adorait !! Bref il répondit a la question de >Kim; sans vraiment savoir quoi dire...

Comme tu sais j'mapelle Lucas Donova,n...Je suis basketteur, et j'adore sa ! D'ailleur je pourrai en faire avec toi si tu veux...

Il s'arreta un moment pui spoursuiva:

J'aime pas l'école, enfin si...j'aime bien le francais...C'est tout.

Il réfléchissa un moment...Il voulait ajouter autre chose, mais il préféra s'abstenir se disant que de toute facon sa n'interrésé pas la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:04

Kimberley le regarda, les yeux pétillants de malice, intéressée par ce que disait Lucas.

- Ah oui vraiment, t'es basketteur ?? C'est super ! J'en ferais volontier avec toi, mais 'faudra pas que mon père soit au courant, ça risquerait de mal tourner sinon..

- Les cours, c'est important pour moi. Enfin, plus pour mes parents, mais j'y ai prit un peu goût. Je ne passerais pas ma vie à faire des études rassure toi, je ne suis quand même pas ce genre de fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrive salle 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive salle 1   Arrive salle 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive salle 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive^^
» Arrive a la chambre
» Arrive dans sa Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: New York City :: Broadway Avenue :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser