Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marche , Marche , Marche [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Hyde

Josh Hyde


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche , Marche , Marche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Marche , Marche , Marche [ Libre ]   Marche , Marche , Marche [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:56

Josh trainait dans les couloirs , il regardait tout autour de lui et soupira ...
Il s'appuya alors contre le mur et se laissa glisser ... Josh était désormais assis et leva la tête regardant ainsi le plafond ... il ferma les yeux un instant ...
Les couloirs était désert il n'y avait personne ... enfin pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Marche , Marche , Marche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche , Marche , Marche [ Libre ]   Marche , Marche , Marche [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:03

Darla se dirigeait vers une salle de cours, elle n'avait pas vraiment le coeur a avoir cour mais bon, quand il faut y aller... Mais, dans le couloir, elle croisa un autre éléve de derniére année, Josh si elle se souvenait bien...

-Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hyde

Josh Hyde


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche , Marche , Marche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche , Marche , Marche [ Libre ]   Marche , Marche , Marche [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:05

Josh ouvrit les yeux et vit Darla , il l'avait déjà vu mais ne lui avait jamais vraiment parlé

Salut , ça va ?

Il la regarda , souria et se releva se retrouvant devant la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Marche , Marche , Marche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche , Marche , Marche [ Libre ]   Marche , Marche , Marche [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:07

Elle lui souria a son tour puis répondit

-Trés bien merci et toi??

Pour s'assoeir par terre dans un grand couloir vide, il ne devait pas aller bien se disait elle...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hyde

Josh Hyde


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche , Marche , Marche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche , Marche , Marche [ Libre ]   Marche , Marche , Marche [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:11

Il lui souria , la regardant droit dans les yeux ... puis il ajouta

Sa va plutôt bien ... Mais dis moi que faisait tu ici toute seule ??

Josh était un peu curieux il fallait l'avoué ... Il se gratta la nuque , toujours en la regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Marche , Marche , Marche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche , Marche , Marche [ Libre ]   Marche , Marche , Marche [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:12

-Euh... J'allais en cours!!

Elle regarda sa montre

-D'ailleur jai deja un quart d'heure de retard...

Elle souria, tant pis pour le retard, elle n'irait pas en cours de toute facon!!

-Et toi, qu'est ce que tu faisais la??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hyde

Josh Hyde


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche , Marche , Marche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche , Marche , Marche [ Libre ]   Marche , Marche , Marche [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:18

Il l'écouta puis dit :

Et bien je passait par la et comme il n'y avait personne je me suis dit que je pourrais me reposer un peu

Il lui souria

Mais pour tout te dire sa me fait du bien un peu de compagnie , je commençais sérieusement à m'ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Marche , Marche , Marche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche , Marche , Marche [ Libre ]   Marche , Marche , Marche [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:20

-Se reposer dans un couloir?? Drole d'idée!!

Elle réajusta son sac sur son épaule tout en l'écoutant puis, elle lui souria...

- Tant mieux alors si un peu de compagnie te fait plaisir!!

Elle fit une légére grimace

-Javais peur de te déranger en venant te parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hyde

Josh Hyde


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche , Marche , Marche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche , Marche , Marche [ Libre ]   Marche , Marche , Marche [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:05

Il lui souriait toujours

Non tu ne me gêne absolument , sa me fait plaisir d'enfin pouvoir te parler , depuis le temps que je te croise ...
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Marche , Marche , Marche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche , Marche , Marche [ Libre ]   Marche , Marche , Marche [ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:36

Darla fut légérement flattée par ce que josh venait de dire, c'est vrai qu'ils avaient tendance a souvent se croiser dans des couloirs mais, ils ne s'étaient encore jamais parlés!! Elle aquiesa puis ajouta

-En méme temps, c'est normal qu'on ne se soit jamais parlés!! Tu es souvent avec des gens que je ne connais pas ou qui ne m'apprécient pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hyde

Josh Hyde


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche , Marche , Marche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche , Marche , Marche [ Libre ]   Marche , Marche , Marche [ Libre ] Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:06

Il arqua un sourcil

Ah vraiment , avec qui tu ne t'entend pas ??

Il la regarda , lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Marche , Marche , Marche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche , Marche , Marche [ Libre ]   Marche , Marche , Marche [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:23

Elle fit mine de réfléchir puis compta sur ses doigts tout en énoncant des prénoms...

-Bryanna, Lexie, Tracy et Zoey!!

Elle souria

-LA moirtié des filles de la fac en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Hyde

Josh Hyde


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 15/10/2006

Marche , Marche , Marche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche , Marche , Marche [ Libre ]   Marche , Marche , Marche [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:59

Il la regarda

Oh je vois

Il ria amusé
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Marche , Marche , Marche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche , Marche , Marche [ Libre ]   Marche , Marche , Marche [ Libre ] Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:15

Darla croisa les bras et le regarda, curieuse,elle demanda

-En parlant de Zoey, vous avez l'air plutot proche tous les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche , Marche , Marche [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Marche , Marche , Marche [ Libre ]   Marche , Marche , Marche [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche , Marche , Marche [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche
» Fait du basket. [Libre]
» Repos ( Libre^^ )
» Au Casier ... [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: Pour commencer ... :: Desperate Flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser