Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Cooper
°OImpuls!v£ Adm!nO°
Zoey Cooper


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/10/2006

Marche Empty
MessageSujet: Marche   Marche Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:18

Après être sorti du café, Zoey voulait changer d'air. Elle avait téléphoné à ses parents, pour qu'ils gardent Joy un peu plus longtemps que prévu. Elle alla s'asseoir dans un banc et regarda les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:37

Ian se promenait au square, un ballon de basket dans la main. Il venait souvent jouer ici quand il était petit et avait envi de se souvenir un peu de tout ça. Il vit alors Zoey, une copine de Bryanna, une jeune femme qu'il connaissait bien et tous deux s'aimaient beaucoup. Il s'approcha derriere elle et dit de sa voix rauque et sensuelle.

Mais que fais un si charmante jeune femme seule ?

Il avait son éternel petit sourire craquant. Ian était un charmeur né et il se comportait tout le temps comme çela avec les filles. Zoey le savait bien et ils s'en amusaient.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
°OImpuls!v£ Adm!nO°
Zoey Cooper


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/10/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:40

Zoey regardait toujous les gens qui passaient quand elle entendit quelqu'un lui parler derrière elle, elle tourna la tête et aperçut Ian, le petit ami de Bryanna, ils s'entendaient très bien tout les deux. Elle lui sourit.

"Ian, je ne m'attendais pas à te voir ici."

Elle se poussa pour faire une place sur le banc pour Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:45

Ian lui sourit et se laissa tomber sur le banc à ses côtés, puis lui fit un bisou sur une seule joue comme il faisait tout le temps. Il détailla Zoey du regard et trouva qu'elle avait plutôt bonne mine. Il la connaissait très bien et était un des rares mecs à savoir qu'elle avait une petite fille. Il passa une main dans ses cheveux et répondit

A vrai dire moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
°OImpuls!v£ Adm!nO°
Zoey Cooper


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/10/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:49

Elle rit.

"En plus, ces temps-ci je t'ai moins vu, tu étais trop pris par beaucoup de chose"

Elle le regarda.

"Et alors, comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:46

Ian écouta la jeune fille parler en faisant tourner le ballon sur son index droit. Il rit à ce qu'elle venait de dire et répondit.

Et Ouai, je suis un mec overbooké.

Il disait ça pour rire car tout le monde savait bien que ian ne foutait jamais rien.

ça va bien comme d'ab' et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
°OImpuls!v£ Adm!nO°
Zoey Cooper


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/10/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:56

Elle éclata de rire quand il lui dit que c'était un mec overbooké, chaque fois qu'elle le voyait, il s'amusait, mais elle ne l'avait jamais aperçu travailler.

"Oui, moi ça va...."

Une question lui trottait dans la tête.

"J'ai une question...je me suis dit que c'était toi qui pouvait le mieux me répondr, étant son colocataire...est-ce que Evan a changé? Muri?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:10

Ian était content d'avoir fait rire Zoey car elle était parfois triste et il n'aimait pas la voir triste car il il la considerait comme une petite soeur. Il fut d'abord surpris de la question de la jeune femme puis compris pourquoi elle demandais ça et répondit d'une voix calme très serieusement.

Ecoute Zoey, je sais que tu ne lui fais pas confiance et que tu t eposes beaucoups de questions sur Evan mais oui, il a vraiment muri. Je le comprend et je comprend qu'à 16 ans il est eut peur de devenir père mais maintenant il a beaucoup grandis et je pense que vous devriez discuter tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
°OImpuls!v£ Adm!nO°
Zoey Cooper


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/10/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:15

Elle soupira et se passa la main dans les cheveux. Elle était reconnaisant à Ian de lui avoir dit ce qu'il pensait vraiment.

"Ouais, on devrait en parler, mais je n'ai toujours pas confiance en lui...j'arrive pas à effacer ce qu'il m'a fait...mais il faut que j'y réfléchisse."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:21

Ian lui fit un sourire rassurant et lui prit la main en toute amitié.

J'esseye pas de le défendre mais je crois bien que tu devrais lui laisser une chance, après tout c'est sa fille aussi...

Il eut un léger sourire puis lacha la main de Zoey et demanda les yeux pétillants

Alors, j'ai apprit que tu étais avec un nouveau mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
°OImpuls!v£ Adm!nO°
Zoey Cooper


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/10/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:29

Elle hocha la tête.

"Ouais, tu as surement raison, mais j'ai déja fait un effort, il a pu lui parler dans le parc, sans lui dire que c'était son père, mais il a pu lui parler."

Elle fit un grand sourire à Ian.

"Alors comme ça, tout se sait vite ici! Oui, je suis avec quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:05

Ian était content d'aprendre ça, Evan ne lui en avait pas parler. Il sourit à Zoey puis dit d'un ton joyeux.

C'est bien, je suis content pour lui. J'espere que tout vas bien s'arranger !

Il rit à ce qu'elle dit ensuite et répondit d'un ton mysterieux en riant

Et oui, je suis toujours au courant de tout. Je suis cotnente pour toi, j'espere qu'il te mértie. C'ets qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Cooper
°OImpuls!v£ Adm!nO°
Zoey Cooper


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/10/2006

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:43

"Oui, si il a vraiment changé comme vous me le dites, ça va s'arranger, sinon tant pis pour lui."

Elle sourit.

"Il s'appelle Josh, tu dois certainement l'avoir déja croisé...il a un frère jumeau...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche , Marche , Marche [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: Pour commencer ... :: Desperate Flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser