Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Boire un café

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ian Lope
Invité




Boire un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:07

Les larmes dans le syeux de Bry lui allerent droit au coeur et il se maudit d'avoir agit comme çela avec Darla. Pour lui c en'était rien, il n'allait de toute façon rien faire du tout avec la jeune femme mais il se rendait compte que visiblement pour Bryanna cela en avait. Il la regarda et dit doucement

Ne prend pas au serieux ce que tu vient de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Boire un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:10

Elle leva ses yeux au ciel et se degagea le bras :

"ah ouais?Et je devrai le prendre comment?"

Elle tourna la tete pour ne pas le voir..pour ne pas croiser son regard..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Boire un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:17

Ian la regarda douloureusement, il savait que cette situation était de sa faute et il comprenait que Bry soit en colère. Mais il voulait qu'elle comprenne qu'il se fichait de cette fille.

Oublie, n'y pense pas... On faisait rien, rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Boire un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:20

Elle le regarda enfin :

"comment vuex tu que j'oublies?"

Elle ajouta :

"tu vuex que j'oublies ton sourire charmeur?Tes yeux petillants, avec plein de desir qui la regardait?Ou encore ta bouche approchait de son oreille pour lui murmurer je ne sais quoi!?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Boire un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:26

Ian lui prit la main, espérant qu'elle ne le repousserait pas. Il la regarda droit dans les yeux et dit

Tu sais que je suis comme ça avec toutes les filles... même avec tes amies. Ecoute, tu ne faisais pas des crises comme cela avant. Bry je n'aime que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Boire un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:30

Elle essaya de fermait ses yeux pour qu'aucune larme ne puissent couler..Mais peine perdue..

"je suis peut etre comme ça maintenant parce que.."

Elle ne finissa pas sa phrase..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Boire un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:38

Ian essuya les larmes qui coulait sur le beai visage de sa si magnifique poupée blonde. Il arqua un sourcil et dit doucement

Parceque... ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Boire un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:39

Elle baissa la tete et murmura :

"parce que je me suis rendu compte a..quel point je t'aime...et je ne veux pas te perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Boire un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:46

Ian n'entendit pas très bien ce que venait de dire Bryanna mais il comprit l'essentiel et eut un sourire tendre. Il la prit dans se sbras et la berçat doucement.

Moi aussi Bry, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Boire un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:50

Elle ne se degagea pas de son etreinte bien au contraire..Elle se serra contre lui, mouillant au passage, le jolie tee shirt de son petit ami..

"desolée..j'ai mouillé ton tee shirt.."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Boire un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:51

Il lui caressa ses beaux cheveux en souriant puis rit à ce qu'elle dit.Il essua les larmes qui restaient sur ses joues et la serra contre lui.

C'est pas grave, te genes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Boire un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:55

Elle murmura :

"tu devrais y retourner.."

Elle ajouta :

"elle t'attends.."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Boire un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:13

Ian ne se retourna même pas et passa son bras autour de sa taille. Il arqua un souricl et demanda.

Qui ça ?

Il sourit et embrassa sa petite amie
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Boire un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:17

Elle eut un sourire en coin a sa parole..Il avait le don de l'exaxperer mais aussi de surtout de lui faire chavirer son petit coeur..
Il l'embrassa alors, et Bry' prolongea le baiser en passant ses deux bras, autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Boire un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:24

Il prolongea à son tour de son baiser fougueux et posa se smains sur les hanches de sa petite amie. Il passa une main dans les doux cheveux soyeux de sa belle poupée blonde
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Boire un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:27

Elle sourit et lui murmura au creux de l'oreille :

"ton colocataire n'est pas en ce moment non?"

Elle avait une petite idée derriere la tete..

[tu m'as oublié au casier?? Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Boire un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:32

][ je vient de rep sorry ^^]

Ian eut un sourire coquin aux paroles de sa petite amie et souffla doucement à son oreille.


Non, il est en cours...

Il plongea se syeux ds le regard de bry, il savait pertinement ce qu'il voulait. Glissant son bras autour de ces épaule,s il rentrerent à la chambre de Ian.

[ Tu fais le sujet ?! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Boire un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:51

Darla, qui venait encore une fois de se faire dégager^^ sortie du café éxaspérée, elle vit alors Bryanna et Ian s'embrasser... Elle passa prés d'eux et dit a l'intention de Bry

-Ya vraiment des filles naives n'est ce pas!!?

Elle souria et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un café
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» viens boire un ptit coup a la maison..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: Pour commencer ... :: Desperate Flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser