Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boire un café

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ian Lope
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:34

C'était un lundi matin et Ian ne s'était pas senti du tout d'aller en cours de toute façon son prof d'histoire ne s'attendait surement pas à le voire. Il avait donc décider de boire un petit café sur Central park pour profiter d ela verdure de cette endroit et du soleil. Il s'était donc assis à une table et avait commandait un bon café.
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:42

Darla entra dans le café et se dirigea directement vers le comptoir, elle commanda un café puis se retourna, cherchant une table du regard!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:47

Un jeune femme plutôt pas belle, entra dans le café et se dirigea vers le comptoire pour commander. Quand celle-ci se retourna pour chercher une table, Ian croisa le regard de la demoiselle. Il lui fit donc son petit sourire craquant assez legerement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:52

Darla appercut un jeune homme lui sourire, allumeuse comme elle était, elle se decida a aller lui parler. Elle posa sa tasse sur la table du garcon:

-Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:56

Ian vit que la jeune femme se raprochait de sa table et quand elle s'approcha il reconnut Darla Williams, une des reines de l'université. Ils étaient tous les deux dans leurs derniers années de fac mais se connaissaitent pas très bien, toutefois Ian avait entendu parlé d'elle par beaucoup de ses potes qui la connaissait bien même très bien.
Il leva les yeux evrs elle et du reconnaitre qu'elle était magnifique. Lui adressant un nouveau sourire il hocha la tête et dit


Evidemment, assis toi
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:28

Darla lanca une méche de ses longs cheveux bruns derriére son épaule, lui souria et s'asseya. Elle le regarda droit dans les yeux et demanda.

-Tu es en derniére année a la fac, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:15

Ian but une gorgée de son café bien serré qu'un serveur vennait de lui emmener tout en gardant les yeux rivés sur le visage de Darla. A sa question, il devina qu'elle l'avait reconnu et il n'en était pas étonnée car il était le mec plus populaire de campus. Il hocha la tête et répondit de sa voix rauque et sensuelle

Ouai, c'est ma derniere année. Toi aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:17

Darla avait ses deux mains posés sur sa tasse dans le but de les rechauffer. Elle fixait Ian, droit dans les yeux, de ce regard envoutant qu'elle avait quand un garcon lui plaisait...

-Exact, plus qu'un an et s'en ai fini de la fac!!

Elle souria!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:26

Ian avait le regard plongeait dans celui de la jeune femme, il fallait avouer qu'elle avait un regard magnétique et envoutant. Il passa une main dans ses cheveux, les ébouriffant ce qui le rendit encore plus craquant puis il sourit à sa réponce et répondit.

Ouai, je respire, j'en ait ras le bol des cours. D'ailleurs, comme tu le vois j'y suis pas alors que je devrais...

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:38

Elle souria en coin

-Alors comme ca, on est deux!! J'avais un cours de maths ce matin mais...

Elle fit une légére grimace...

-Les maths des le lundi matin, ca donne pas trés envie!!

Elle souria a nouveau, son regard toujours plongé dans celui de Ian

-Et apparemment, jai bien fait de ne pas aller a ce cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:43

Il rit et répondit en hochant la tête

Carrement ! Je croit bien que mon prof de math ne doit même plus se souvenir de moi !

Il éclata de rire. le pire c'est qu'il disait la vérité, cela faisait très lomgtmeps qu'il ne s'était plus pointé en math. Il détailla le visage de Darla d'un regard appréciateur. Il était troublé par la jeune femme, il ne savait pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:56

Darla se mit a rire a la remarque du jeune homme, elle ne pouvait plus le quitter du regard, ni cesser de sourire. Elle replaca une méche de cheveux derriére son oreille puis demanda

-Je sais que je change complétement de sujet mais...Tu as une petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:01

Ian détourna la regard de la magnifique jeune femme qu'il aavit devant lui et balaya le parc du regard. Puis son regard revient vers Darla, ses yeux petillants, son petit sourire charmeur et insolent aux lèvres. Il but une derniere gorgée de son café et passa la langue sur ses levres pour enlever la mousse puis répondit simplement.

Oui.


Il était étonnée de la quetsion de la jeune femme car étant le couple le plus populaire de campus, tout le monde savait que Ian et Bryanna était ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:21

Darla ne perdit pas son sourire, méme pas quand il annonca qu'il avait une petite amie, ce n'était pas une chose qui l'arrétait quand elle avait décidé de séduire un mec, qu'il soit deja prit, elle s'en fichait...
Puis, soudain, elle réalisa avec qui il sortait!!


-Ah oui, tu es le copain de Bryanna jsais plus quoi, miss pom pom girl!!

Elle leva les yeux au plafond, Bryanna ne faisait pas partie de sa liste d'amie...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:32

Ian éclata de rire à la reaction de Darla. Toutes les petites histoires entre filles le faisait beaucoup rires acr c'était souvent pour des broutilles que les filles s'engeulaient, il n'y avait jamais ce genre d'histoire avec les mecs. En tout cas, la réaction de la jeune femme plut à Ian car il ne supportait pas les filles qui jouaient les hypocrites, au moins elle, elle montrait clairement qu'elle n'aimait pas Bryanna.

Exacte Miss Williams, tu ne sembles pas beaucoup l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:34

Darla haussa les épaules

-En réalité, c'est elle qui ne m'apprécie pas trop!!

Elle chercha ses mots...

-Disons que comme tout le monde, tu dois connaitre ma réputation au sein de la fac!!

Elle fit un large sourire

-Et ta copine et ses amies n'aiment pas trop les filles dans mon genre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:43

Ian écouta ce que lui disait Darla en la dévorant des yeux. Puis il hocha la tête et dit avec un sourire craquant aux lèvres.

Ouai, j'ai entendu parler de toi mais je n'ait pas pour habitude de me fier aux rumeurs ou aux réputations. J'aime me fair emon propore avis...

Il se raprocha de Darla et murmura dans un souffle chaud et envoutant au creux de son oreille.

et tu m'as l'air d'une jeune femme tout ce qu'il y'a de plus charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:48

Darla souria d'avantage en entendant les propos de Ian. En réalité, la réputation qu'elle avait, elle s'en fichait du moment qu'elle s'amusait!! Elle le regardait toujours dans les yeux et elle répondit...

-Alors pour que tu puisses te faire un avis sur moi, il va falloir que l'on fasse plus ample connaissance!!

Puis, il vint lui murmurer a l'oreille qu'il la trouvait charmante. Elle esquissa un sourire en coin ...

-Et toi, tu es plutot mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:57

Il était toujours très près de la demoiselle et n'avait aucune envie de se reculer. Elle était envoutante et il pouvait sentir son délicieux parfum. Il sourit à ce qu'elle venait de dire et prit une meche des beauc cheveux de Darla et la glissa doucement derriere l'oreille de la jeune femme.

J'en serais ravie.

Il la fixa de ses magnifiques yeux puis ne la quittant pas des yeux il dit

Parle moi de toi

Il esperait qu'elle dise des choses dis on interéssante^^
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:43

Le visage de Ian était tout prés du sien, ils se regardaient droit dans les yeux, il replaca une méche des cheveux derriére l'oreille de la jeune fille. Elle lui adressa alors un sourire charmeur ...

- La, maintenant, tout de suite, je n'ai pas trés envie de parler!!

Elle fit passer son regard des yeux du garcon jusqu'aux lévres de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:05

Quand elle dit ces mots, une petite flamma apparut dans les yeux de Ian. Avec un petit sourire en coin il demanda alors d'un ton innocent qui sonnait faux car il comprenait très bien ce que voulait la jeune femme.

Ah Oui ? Et tu voudrais faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:28

Darla placa sa main sous son menton et fit mine de réfléchir tout en le regardant droit dans les yeux avec un petit sourire coquin aux lévres...

-Jaurais bien une petite idée mais...

Elle fit une légére grimace puis poursuivit sa phrase

-Je ne suis pas sure que ta copine apprécierait!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:34

A ce moment la...Coincidence!Bryanna était venue chercher un café au Ainsworth, avant d'aller inventer une nouvelle choregraphie, pour les cheers, et pour le prochain match de basket..
Elle s'avanca vrs le comptoir et pass sa commande..En attendant d'etre servie, elle s'apercut que son petit ami, était en charmante compagnie..Darla Williams..Elle les regarda quelques minutes, et vit les paroles de Ian chuchotaient a l'oreille de Darla..Et ce sourire, charmeur qu'il avait sur ses levres...Ce regard petillant et plein d'envie pour cette fille..
Les yeux plein de larmes, Bryanna se retourna et vite,et fonça dans quelqu'un..Son café tomba et se repandit sur tout le sol..Elle s'excusa et partit en courant dans la rue..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:01

Le sourire de Ian s'acctentua aux paroles de la jeune femme et il allait répondre quan dil entendit quelqu'un faire tomber son café et une voix féminine qu'il connaissait évidemment très bien s'excuser. Il avait bien entendu reconnut la voix de Bryanna et il ferma les yeux de rage contre lui même. Elle les avait forcement vut, rouvrant les yeux aux bouts de quelques petites secondes Ian chercha des yeux Bryanna qui commançait à partir. Se tourna vers Darla, il lui fit un léger sourire confu et dit

Tu m'excuseras.

Puis il se leva et ratrapa Bryanna. Il lui prit doucement le poignet et murmura

Bry...
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:03

Elle marchait deja tres rapidement dans la rue, voulant oublier se qu'elle venait de voir..Elle l'entendit alors, prononçait un Bry, et la prenant par le poignée..Elle se retourna, les yeux plein de larmes, et de rage :

"quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un café Empty
MessageSujet: Re: Boire un café   Boire un café Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un café
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens boire un ptit coup a la maison..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: Pour commencer ... :: Desperate Flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser