Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 !Émily!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily DeGraw
·!¦[·Þ£®Tu®ß gU®L·]¦!·
Emily DeGraw


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

!Émily! Empty
MessageSujet: !Émily!   !Émily! Icon_minitimeMer 18 Oct - 3:15

!Émily! Star3Prénom : Émily

!Émily! Star3Age : 23 ans

!Émily! Star3Surnom (s) : Émy

!Émily! Star3Signe(s) Particulier(s) : Elle a très peur de parlée au garçons.

!Émily! Star3Niveau : Final level.

!Émily! Star3Histoire : Émily a eu une enfance heureuse. Sa mère était pédiatre et son père était archéologue. Tout allait très bien jusqu'à ce
que ses parents meurent d'un accident survenue lors d'un dîner
entre amoureux, sans Émily bien sure (elle avait 7 ans.) Émily
a été longtemps troublée par cet événement mais elle s'en remit vers l'age de 11 ans. Tout commençait à nouveau. C'est au primaire qu'elle rencontra Mike, qui devient son meilleur ami. En entrant au secondaire, [color=red]entre Mike et elle, tout allait [color:8a0d=red:8a0d]toujours pour le mieux. Elle était une étudiante exemplaire et elle était populaire. Mais c'est en troisième
année universitaire qu'elle fut victime d'un viol. Elle fut énormément troublée et eu un traumatisme énorme. Ça la tellement troublée qu'elle ne ce rappelait plus de rien. A part le fait bien sur qu'elle s'était fait agressé[color=red]e. Elle ne ce rappelait même pas que c'était Mike, son meilleur ami, qui l'avait violé. A partir de ce jour elle devient mystérieuse et renfermée. Elle en vient même a ne faire confiance qu'a Mike, son agresseur. Mais elle est par contre sure et certaine que son agresseur est dans l'université... seulement elle n'a absolument aucune idée [color:8a0d=red:8a0d]de qui sa pourrait bien être.

!Émily! Star3Caractère : Émily est très renfermée. Mais elle est très gentille et
généreuse. Elle est super mystérieuse. Elle pourrait paraître bizarre mais c'est une fille normale qui est juste un peu plus troublée.




!Émily! Star3Physique : Elle a les cheveux blonds-châtains. Elle est grande et mince. Elle a les yeux bruns pales. Elle est toujours bronzée a la perfection. Elle s'habille à la mode mais elle garde une certaine pudeur surtout depuis le viol.



!Émily! Star3Avatar : Erica Durance.

!Émily! Star3Présence sur le Forum : Je pourrais être la souvent mais je ne peux pas beaucoup être la durant la semaine. Je dirais que je peux le mercredi, jeudi, samedi et dimanche. Si il y a congé ou autre chose je peux. Juste pour dire que je serais quand même présente.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

!Émily! Empty
MessageSujet: Re: !Émily!   !Émily! Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:26

Corrige les fautes d'ortographes !!Beaucoup trop importantes à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Emily DeGraw
·!¦[·Þ£®Tu®ß gU®L·]¦!·
Emily DeGraw


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

!Émily! Empty
MessageSujet: Re: !Émily!   !Émily! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:51

J'ai corrigée ce que je trouvais et ce que je pouvais corriger. Si il y a des accents sur les a ou C cédille c'est que mon clavier et nouveau et je ne sais pas encore parfaitement bien le maîtriser ! J'utilise Open office pour me corriger mais sa ne peux pas tout corriger... je fais ce que je peux et je fait beaucoup d'effort ! Encore désoler je vais vraiment me forcer ! Si tu pouvais me dire les fautes qui sont trop graves ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

!Émily! Empty
MessageSujet: Re: !Émily!   !Émily! Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:29

Je t'ai corrigé en couleur...

Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Contenu sponsorisé





!Émily! Empty
MessageSujet: Re: !Émily!   !Émily! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!Émily!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: Pour commencer ... :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser