Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soutien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Soutien   Soutien Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:43

Voilà l'année était en cours...Miles essayait au maximum de suivre convenablement les cours donnés ainsi que les devoirs associés!
Mais un devoir noté en philosophie lui donnait du fil à retorde et il demanda à Lexie de l'aider...

Le sujet: L'amitié aboutit-elle toujours à l'Amour?

En attendant l'arrivée de sa tutrice, Miles griffona quelques idées sur un morceau de papier puis dans un instant de relâchement, le jeune homme dessina le nom de Lexie entourré de rose rouge...lors qu'il se rendit compte de ceci, Lexie entra dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:17

Lexie était un peu en retard dans son emplois du temps, étant sortie d'un cours un peu à la bourre, elle s'était ensuite précipitée dans les longs couloirs de l'université Colombia pour se rendre en salle de tutorat...elle avait "rendez-vous" avec Miles...
Le jeune homme était sagement assis...chose plutôt rare pour un boutte-en-train avide de sport. Cette vision la fit sourire, elle aimait le voir se concentrer et vu la concentration qu'il mettait à faire son travail elle supposa que ça devait forcément lui tenir à coeur..."à coeur" n'était pas vraiment le mot approprié pour la situation de Miles on pourrait plutôt dire "roses" !
Et oui le jeune homme avait griffonné sur sa copie le nom de la jeune femme et c'était amusé à l'entourer de roses...c'était assez marant et surprenant à la fois...sans oublier génant, c'est ainsi qu'elle fit abillement comme si de rien n'était...ils étaitent supposer être amis et leurs entretiens sucitait déjà assez la jalousie de Kennedy pour que la jeune femme demande des comptes au jeune sportif.
Lexie posa bruyamment ses livres sur la table...afin de lui faire remarquer sa présence et tout en évitant du regard la feuille de Miles s'installa...


Alors, qu'est-ce qu'on bosse aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:24

**Plammm**

Un bruit lourd venait de sortir Miles de ses pensées...il tournit la tête:

Lexie!!!

La vision de la jeune femme qui était quelques secondes avant dans sa tête le perturbait:

Euh euh euh ce que l'on travail??? euh la philo!!! Mais je pige rien!

Lorsqu'il voulu sortir le sujet, son brouillon suivit...la feuille vola sous la table et déjà assez malalaise d'un mouvement énergique, Miles se jetta sous la table... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:47

Le jeune homme sortit un peu brutalement de ses pensées, il en était encore tout perturbé, comme s'il avait fait quelque chose de mal...Lexie ne fit aucune remarque, elle appréciait énormément Miles et ne voulait surtout pas le metre mal à l'aise.

Fouillant un peu dans ses cours, le fameux brouillon s'envola, sous la table...Lexie s'avait très bien de quelle feuille il s'agissait c'est pour cela qu'elle ne bougea pas...et puis si elle avait bougé, elle se serait sans doute pris un énorme coup....le jeune homme s'étant jeté de toute ses forces et surtout le plus vite possible sur le sol pour récupérer la fameuse feuille plutôt compromettante.
Son geste brusque la fit tout de même sourire...et puis voir son nom entouré de fleurs sur le brouillon d'un beau garçon, ça fait forcément toujours plaisir...même si pour le moment "Miles" rimait avec "Kennedy" et "Kennedy" avec "gros ennuis" !


Philosophie ? Très bien...montre moi donc ton sujet...et ensuite on essayera de trouver la méthode de travail qui te convient le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:39

Le brouillon ainsi ramassé, Miles en fit une boule et la glissa dans son bagui...il revint donc à la surface Very Happy toujours géné par son expédition sous la table mais il avait néanmoins entendu Lexie parlant du sujet de philo, c'est donc encore à moitié sous la table que Miles énonça le sujet:

C'est L'amitié aboutit-elle toujours à l'Amour? l'intitulé! Pour le moment j'ai tenté de trouver des raisons détayer une réponde favorable et défavorable!

Le jeune homme connaissait les capacités scolaires de la demoiselle et il savait que pour mériter son aide il fallait travailler, le temps que Lexie réflichissait il poursuivit à sortir de la table ainsi qu'à énoncer le début de ses efforts.

Pour le moment, j'ai émis l'hypothèse du cas de deux êtres pouvant être attiré l'un par l'autre et exclus l'exemple du couple amical avec une incohérence dans les attirances sexuelles.
J'ai utlisé ceci comme point de départ et aprés des recherches je souhaite éviter les réponses à la normande et choisir mon opinion sur ce sujet!


La jeune femme semblait étonnée de la vigueur de Miles pour ce travail! Serait-il devenu bon élève? Ou est ce son jumeau? geek
Mais cette réflexion fut coupé par une question:

...c'est pourquoi je souhaiterais trouver un cas littéraire pour m'appuyer; qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:58

Miles fut enfin de retour à la "surface" expliquant le sujet et le travail qu'il avait commencé à effectuer. Lexie croisa ses bras sur la table l'écoutant attentivement et souriant de voir que Miles avait fait des progrès...qu'il commençait à être un peu plus autonome qu'au tout début de leurs entretients...bien évidemment il y avait deux causes possibles à cela...le jeune homme pouvait éventuellement être inspiré par une quelconque situation vécue...ou situation en train d'être vécue...ou bien tout simplement avoir appliqué une bonne méthode de préparation...
Plus le jeune homme annonçait son travail...plus elle trouvait ça suspect. Elle savait parfaitement bien que Miles avait un frère jumeau, un élève studieux du nom de Josh...mais cette réflexion fut bientôt coupée par une question.


Je suis très agréablement étonnée Miles...je vois que tu n'as plus vraiment besoin de moi et que désormais tu te débrouilles parfaitement bien tout seul !

Elle poussa une de ses mèches derrière son oreille tout en attrapant un crayon rouge.

Et à quel cas litteraire pensais-tu justement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:06

Et bien justement, la littérarure n'offre que trés peu de cas comme celui-ci, enfin des cas connus! Sans parler de ma modique connaissance littéraire qui réduit ma réflexion...et c'est ceci qui me bloque dans mon avancé, je ne pense pas pouvoir élaborer des théories ou hypothèses stables sans exemples n'est ce pas? Et travailler par l'absurde n'est pas possible en philo!

Et même en ayant finaliser mon idée de trame, j'ai du mal à mettre tout ça en phrases cohérentes! Comment penses-tu que je puisse faire à ce sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:13

Lexie était d'un naturel plutôt sérieux...mais dur dur de rester parfaitement concentrer quand on se noie litteralement dans le bleu océan des yeux de son interlocuteur. Elle secoua énergiquement la tête, essayant de revenir un peu sur terre...de quoi parlait-il déjà ? Ah oui, d'amour...enfin de philosophie !

Et bien il ya des milliers de références pouvant parfaitement répondre à ton cas...le problème c'est de trouver le cas parfait...

Le cas parfait..."Lexie-Miles" ? Décidemment son esprit lui jouait des tours...pourquoi parler d'amour alors que le jeune homme en question était justement amoureux d'une autre...

...tu veux quelque chose de classique ? Car moi j'ai une référence qui pourrait éventuellement correspondre mais c'est de la litterature comtemporaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:29

...référence comtemporaine...

Trop tard, Lexie dans son geste de la tête avait perdu Miles dans sa chevelure...Il imaginait Lexie tout à fait pour le cas de son sujet...Mais bientôt il ne pensait qu'à ses formes et son regard si destabilisant...c'est qu'un....

Lexiiiiiiie

S'échappa du jeune homme, lorsqu'il s'en rendit compte, il passa au rouge écrevice, croyant qu'il avait limite poussé un gémissement! Il tenta alors de rattraper son laisser allé:

Hum Lexie, je ne te l'avais pas dit en arrivant, mais tu es encore une fois rayonnante! Comment veux tu que je me force à devenir bon élève avec une si belle tutrice? Si celà devenait le cas, je n'aurais plus l'occasion de te voir si souvent!!!
Enfin penses tu que l'on puisse continuer ce travail devant une pizza??
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:44

Elle était contente qu'il choisisse la référence cotemporaine...tout simplement parce que le classique la barbait, elle avait tellement lu ces livres et tellement vu énoncée en référence qu'elle ne voyait même plus l'originalité des devoirs...

Et bien je pensais à un roman de Marc Levy...

Marc Levy était tout simplement son auteur préféré même si elle avait été très déçu par l'adaptation cinématographique de l'un de ses cultes roman...roman qui justement devait pouvoir parfaitement répondre au cas de Miles.

...Et si c'était vrai, j'ignore si tu as eu l'occasion de le lire mais je te le conseille vivement, tout simplem...

Elle fut brutalement coupée par un cris...qui ressemblait à un "Lexie"...elle releva la tête surprise...elle fut encore plus surprise de découvrir un Miles rouge comme une tomate...avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Il bafouilla un peu, lui déclarant qu'il la trouvait très rayonnante...c'était pas la première fois qu'il faisait ça...ils en avaient déjà discuté...


Miles...je croyais que ceci était clair...imagnie un peu que Kennedy soit derrière la porte...je sais que tu n'as rien dis de mal mais je n'ai pas envie d'avoir d'autres ennuis...

Elle fit totalement abstraction à la pizza...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:50

Il est vrai, excuses moi, les temps sont un peu difficile en ce moment, je suis perdu...

Un instant de faiblesse chez Miles qu'il avait tout simplement horreur de montrer...

Marc Levy tu dis?? Et si c'était vrai?? Trés bien, je vais le chercher!

Et comme un éclair, il partit direction la bibliothèque...pudeur ou honte, il ne pouvait pas reprendre son calme en présence de Lexie!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:04

Lexie s'en voulait un peu d'avoir été aussi dure avec Miles...Pourquoi le reprendre aussi froidement alors qu'elle aurait très bien put sortir la même remarque quelques minutes après...

Elle se leva et le rejoingnit dans la bibliothèque posant sa main sur son dos.


Excuse-moi Miles...je ne voulais pas être dure...c'est juste que Kennedy...enfin tu comprends, la situation n'est pas vraiment simple...


Elle le regarda et sourit.

Merci pour le compliment...c'est vraiment gentil !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:16

Bien que Lexie l'avait rejoind, Miles avait les yeux qui brillaient...content de la voir arrivé ou toujours aussi perturbé on ne sait guère! Mais la main sur le dos, réconforta Miles dans ses instants si douloureux...

Tu sais Lexie, autant je garde une attirance pour Kennedy autant je me sens proche de toi! J'ai du mal à garder les idées claires en ce moment, avec ce redoublement, je me pose des questions sur mon avenir et même le basket ne parrait pas offrir des débouchées si évidente!
Maintenant je comprend tout à fait que tu puisses être mal à l'aise, Moi même je le suis.
Allé ne polémiquons pas la dessus, laissons faire le temps et la roue du destin, pour le moment c'est Marc Levy study !!!


En cherchant le livre, Miles repensa à sa proposition de soupé!

Dis donc tu ne m'as pas répondu sur la possibilité de manger ensemble? Et ceci en tout bien tout honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:22

Elle l'écouta parler...enfin révassant à moitié imaginant qu'elle pouvait très bien le faire taire de suite d'un simple baiser...idée plutôt interressante...oui si on a dans l'optique de se faire décapiter par une cheerleader cinglée...

Elle hocha la tête à son discours et commença à parcourir des yeux les allées de la bibliothèque...ses yeux éfleuraient les titres des ouvrages...jusqu'a l'apparition du nom de Levy...elle se pencha attrapant le roman que Miles cherchait justement.


Oui pourquoi pas...

Elle voulu lui tendre le livre mais sans savoir pourquoi sa main se décrocha trop tôt de l'ouvrage qui tomba sur le sol. Un peu étonnée par son geste et confuse elle se baissa pour le ramasser...Miles eut la même idée et au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:49

Le livre que tenait Lexie venait de finir sa course sur le sol. Il était logique pour Miles d'être celui qui allait le ramasser.
Il se baissa donc pour se saissir de l'ouvrage et à l'instant de l'attraper, il ressentit comme un chatouillement dans la nuque...Qu'elle était cette sensation si douce et frèle sur sa peau?? Il redressa sa tête et vit sa belle tutrice, elle avait eu la même idée que lui et s'était courbée pour reprendre le bouquin!

Ce paysage...comment appeler une oeuvre si parfaite autrement...réjouissait Miles! Lexie avec ses cheveux tombant et recouvrant en partie son visage offrait une vision charmante et séductrice d'une fille pour qui il était déjà bien difficille de ne pas craquer!
Miles tenait le livre d'une main et Lexie par son regard...il avait l'impression de s'envoler à l'intérieur ou être prit dans un nid moltonné dans lequel la vie semble plus belle. Sans le savoir, les deux s'approchèrent...une force en dehors de leur conscience les amenèrent à provoquer le contact et là...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:32

Sans vraiment savoir pourquoi, Lexie sentait le besoin de se rapprocher de Miles...leur regard étaient scotchés l'un à l'autre. La main posée sur le livre, se trouvant toujours au sol, Lexie sentit bientôt celle de Miles reconvrant la sienne. Elle baissa légèrement, un seul instant, les yeux pour regarder leurs mains. Quand elle releva les yeux, elle s'apperçu que leur nés étaient presque collés...elle ferma les yeux, sentant le souffle du jeune homme sur ses lèvres mais un bruit brutal la fit sursauter, un autre étudiant dans une rangée proche de la leur venait de faire tomber un livre au sol. Perturbée par ce bruit si soudain et la posture dans laquelle elle se trouvait, elle se releva automatiquement, tournant la tête pour fuir le regard de Miles et s'éclaircir doucement la gorche.

Elle tenait le manuscrit de Levy entre ses mains.


Bien...retournons travailler !

Elle fit comme si de rien n'était, laissant le jeune sportif en plan pour rejoindre leur table.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:37

affraid Un vent glacial venait de parcourir l'ensemble de l'allée...Lexie s'était sauvée sans ne rien dire comme si elle était génée du presque contact qu'il y avait eu!
Ce choc venait de rappeler à Miles que Lexie avait depuis quelques temps embrassée un autre garçon et rien que d'y penser celà atisait la gène ambiante!

Lexie souhaitait se remettre au travail, Miles n'avait plus la tête à ça!

Il prétexta un mal du tête du fait de s'être relevé trop vite pour interrompre la séance! Il embrassa Lexie sur la joue pour lui souhaiter une bonne fin de soirée et s'échappa sans un autre mot de la bibliothèque...

Sur la route du retour, dans les couloirs, Miles se disait pourquoi il ressentait cette attirance...pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:22

[AH tu t'es enfui ! XD et puis d'abord il c'est presque rien passé ac Sean, à cause de toi ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:43

[Tu n'as qu'à me rattraper Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:49

[^^]

Lexie partit automatiquement après lui, il avait oublié ses affaires sur la table, son brouillon et tout le travail qu'il avait effectué. Elle traversa les long couloirs en courant avant de voir sa silhouette au loin. Elle s'approcha essayant de reprendre son souffle par la même occasion.

Miles...

Elle lui attrapa la bras, afin qu'il se retourne et la regarde.

Tu as oublié tes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:00

Je n'en ai strictement rien à faire de mes affaires Lexie!!!! Pourquoi crois tu que je suis là??? Pour faire de la philosophie??? Soyons un peu sérieux...ton aide m'a été trés utile depuis des semaines mais aujourd'hui, tu m'as donné toutes les clés méthodiques pour réussir!!La seule chose qui me reste à faire, travailler et ça tu ne peux pas le faire à ma place!!! Je simule des difficultés pour avoir une raison de te voir! Pour pouvoir t'avoir seule quelques heures par semaine pour moi, moi seul!!!

Il lui attrapa le visage, pile à la liaison avec le cou et la regarda dans les yeux!

Là je n'ai qu'une et une seule envie...tu l'a connais??
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:07

Elle se figea à cette révélation, les yeux grands ouverts et une expression de choc sur le visage. Il venait tout simplement de lui avouer qu'il avait des sentiments pour elle. De lui dire qu'il faisait semblant d'avoir des difficultés pour passer du temps avec elle...comment rester de marbre face à une si jolie déclaration ? Et bien Lexie était en quelque sorte l'exception qui confirmait la rêgle...elle dégagea les mains de Miles lentement de son cou...elle n'avait qu'une image en tête : Kennedy...

Je crois que tu t'es trompé de personne...je ne suis pas Kennedy...

Elle baissa la tête.

Ce que tu es en train de lui faire...jamais je ne supporterait qu'un homme me le fasse...c'est tout simplement cruel...autant pour elle que pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:21

Effectivement tu n'es pas kennedy, mais dis moi, où est elle? Encore en train de s'entrainer avec ses pom-pom? Ou en train de me surveiller de loin? Voilà une situation qui me fatigue et m'effraie à force...Néanmoins je comprend ce que tu peux ressentir!
Mais imagines aussi ma situation, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours, d'avoir trouver quelques choses qui me manquer pour être complet et la femme qui devrait prendre soin de moi est loin et semble pas si intéressée que ça!!!


Il fit en arrière,

Bon je crois qu'il est évident que le mal aise est bien installé...je tiens à toi Lexie...

Miles se permis tout de même d'embrasser sa tutrice sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:28

Elle se pinça la lèvre inférieure fortement, elle faisat toujours ça quand elle ne se sentait pas bien. Elle leva la tête, c'est vrai que Kennedy n'était pas vraiment présente pour Miles et qu'elle passait le plus clair de son temps à prendre soin d'elle qu'a porter le minimum d'attention à l'homme qu'elle était supposer aimer.

Il l'embrassa sur le front, elle attrapa sa main et les larmes aux yeux elle répondit :


Moi aussi je tiens à toi...mais tout cela est trop complexe...tu compreds j'ai pas envie d'être la garce qui aura volé le volé le mec de Kennedy Jackson !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:40

Celui ou celle qui te traitra de garce qu'il vienne me voir! Je vais lui expliquer gentillement que C'EST PAS SES OIGNONS!!!! Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde se soucis tant du regard des autres et de ce qu'il pense!!! Je sais pertinament que la plus part de mes camarades ne me supporte que trés peu de part ma place ici gagné grâce au basket et à ma vie des 3 dernières années où la fête prévalée sur le reste mais sincèrement, ce qu'il dise...je me le met derrière l'oreille et je m'en tappe royalement!
Tu me plais et je craque pour toi, tu le sais maintenant...aprés si ce que les gens pensent de toi est plus important je ne lutterais pas, ne t'en fais pas!


Il attrapa aussi sa main et la regarda au plus plus profond des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien Empty
MessageSujet: Re: Soutien   Soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: Pour commencer ... :: Desperate Flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser