Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nage, une rencontre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alison Nicholls

Alison Nicholls


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Niveau : second
L<3ve : libre enfin pour l'instant :)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 09/11/2006

Une nage, une rencontre? Empty
MessageSujet: Une nage, une rencontre?   Une nage, une rencontre? Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:39

Alison sotait d'une journée de cour normale, pas trop chargée à vrai dire. Vétue d'un maillot blanc deux pièce, elle se sentait mal à l'aise car il lui aller un peu trop petit et le regard des autres la génée plus que tout. Elle aimait nager, se retrouver dans l'eau et sentir son corp en apesanteur dans l'eau ni trop chaude, ni trop froide. Ca lui rapelait ses vacances d'été passées en Espagne d'où vivait ses grands-parents. Elle avait de très bon souvenirs, des rencontres et des fètes inoubliables.
Ellle regardait autour d'elle, il n'y avait pas grand monde en fait juste quelques personne rôdaient dans les allentour. Il était exactement 18h34 et il allait bientôt fair nuit, mais ça ne dérangeait pas du tou Alison qui enfait préférait ça.
Elle plongea dans l'eau, se qui fit des petites vagues etremontée a la surface elle vit quelqu'un s'approcher d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Grey

Jaime Grey


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Niveau : Second Level
L<3ve : Amoureuse de Seth, son meilleur ami
Age : 21 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Une nage, une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nage, une rencontre?   Une nage, une rencontre? Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:45

Jaime était assise, dans les gradins. Bien cachée, elle profitait du fait que personne ne la voyait, pour dessiner tranquillement. La piscine n'était pas vraiment remplie, il n'y avait que quelques personnes qui se baignaient encore. Une fois son dessin finit, elle descendit des gradins, et s'approcha doucement de la piscine. Arrivée au bord de la piscine, elle s'assied doucement, et trempa ses pieds, dans l'eau. Elle n'avait pas remarqué qu'il y avait Alison, dans l'eau, pas loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Nicholls

Alison Nicholls


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Niveau : second
L<3ve : libre enfin pour l'instant :)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 09/11/2006

Une nage, une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nage, une rencontre?   Une nage, une rencontre? Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:33

Alison se cogna dans quelquechose. Cela la fit sursauter et se retourna. Tout d'abord ses yeux virent des jambes, fines assez bronzées et remarqua très vite que c'était des jambes de femmes ( épilées ^^). Ensuite son regard se posa sur le visage de la jeune femme qui se tenait assise en face d'elle. Un visage assez pâle, et un petit peu enfantin. Alison avait toujours voulu avoir les yeux bleu et les yeux qu'avait Jaime la fascinait depuis toujours.

- Ah salut Jaime, tu m'a fait peur. Je ne m'attendais pas à te voir ! Qu'est-ce que tu fais ici? Ca me fait plaisir de te voir ! Ca se passe bien les cours pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Grey

Jaime Grey


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Niveau : Second Level
L<3ve : Amoureuse de Seth, son meilleur ami
Age : 21 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Une nage, une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nage, une rencontre?   Une nage, une rencontre? Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:28

Jaime regardait autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde. Elle bougea lentement ses jambes, dans l'eau. Elle ne cessait de penser à Seth. Il lui manquait. Bien qu'elle l'ait vu, il n'y a qu'une heure... Elle fut sortie de ses pensées par la voix d'Alison. Jaime la regarda, souriante.

Salut! J'avais envie de me balader un peu, et aussi de me tremper les pieds!

Elle se mit à rire doucement.

Je vais super bien! Les cours se passent parfaitement bien! Et pour toi, comment ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Alison Nicholls

Alison Nicholls


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Niveau : second
L<3ve : libre enfin pour l'instant :)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 09/11/2006

Une nage, une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nage, une rencontre?   Une nage, une rencontre? Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:57

Alison, elle, pensait à Miles qui aurait surement aimait être ici en train de nager.

- Hé bien pour moi ça va aussi, enfin pour l'instant ^^!

Les notes d'Alison sont en hausses, mais ses parents lui avait toujours dit qu'il fallait persévérer.

-Bref, nous n'allons pas parler de travail, tu veux? Sinon comment va ta vie sentimentale à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Grey

Jaime Grey


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Niveau : Second Level
L<3ve : Amoureuse de Seth, son meilleur ami
Age : 21 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Une nage, une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nage, une rencontre?   Une nage, une rencontre? Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:05

UN franc sourire se dessina sur son visage, contente d'apprendre qu'Alison allait bien. Elle eut un petit rire, quand Alison proposait de changer de sujet de conversation. En effet, c'tait une bonne idée, il n'y avait pas que les cours dans la vie. Elle baissa la tête, lorsqu'Alison lui posa une question sur sa vie sentimale. Que répondre ? "Je suis amoureuse de mon meilleur ami, mais j'ai peur de le perdre, si je lui avouais ce que je ressens..."

Ben... C'est la galère totale, mais bon... Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Alison Nicholls

Alison Nicholls


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Niveau : second
L<3ve : libre enfin pour l'instant :)
Age : 15 ans
Date d'inscription : 09/11/2006

Une nage, une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nage, une rencontre?   Une nage, une rencontre? Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:42

En elle-même, Alison voulait tout lui dire, comme elle avait fait avec Kimberley.
*Je suis amoureuse du frère d'une ex-meilleure amie, mais en même temps je suis attirée vers un autre*
Bref, Alison n'eu pas le courage de tout dire.

-Moi ? Ben ... pas super non plus .

C'était plus fort qu'elle, elle n'y arivait pas.

- ^^ En fait c'est pas glorieux toute les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nage, une rencontre? Empty
MessageSujet: Re: Une nage, une rencontre?   Une nage, une rencontre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nage, une rencontre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: Colombia University :: Complex sportif :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser