Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une Best en cache uen autre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Une Best en cache uen autre ! Empty
MessageSujet: Une Best en cache uen autre !   Une Best en cache uen autre ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:15

[XD jlai choisi ou mes titres moi ??¨¨]

Lexie avait décidé de passer voir Zozo afin d'avoir des nouvelles de sa petite puce, la dernière fois qu'elles s'étaient vus, elles avaient eu un méga coup de chauffe, et oui la petite fille avait disparu, mais désormais tout était rentré dans l'ordre même si désormais Zoey ne lachait plus sa fille d'une semelle.

Arrivée devant la porte, elle frappa trois coup distincts puis remit une des méches de ses cheveux derrière son oreille en attendant que la jeune femme vienne l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Zoey Cooper
°OImpuls!v£ Adm!nO°
Zoey Cooper


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/10/2006

Une Best en cache uen autre ! Empty
MessageSujet: Re: Une Best en cache uen autre !   Une Best en cache uen autre ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:18

[hum..c'est clair tes titres sont zarb mais bon j'taime quand même ^^]

Zoey jouait avec sa fille dans sa chambre. Elle était aller la chercher quelques heures plus tôt chez ses parents, même si Joy était avec eux quand elle avait disparu...elle s'était décidé à leur refaire tout de même confiance, cependant elle se méfiait quand même.
On toqua à la porte. Zoey se leva et alla ouvrir, Joy vit tout de suite Lexie et alla lui sauter dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Une Best en cache uen autre ! Empty
MessageSujet: Re: Une Best en cache uen autre !   Une Best en cache uen autre ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:22

Comme d'habitude, Zoey n'avait pas le temps d'ouvrir la porte que Joy était déjà dans les bras de Lexie.

Lexie attrapa donc la petite fille dans ses bras, la soulévant difficilement...c'était dingue de voir que la petite Joy grandissait de jour en jour !

Elle entra essayant de se pencher pour faire le bise à Zoey.


J'aurais put le parier...encore enfermer dans ta chambre avec ta fille !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Zoey Cooper
°OImpuls!v£ Adm!nO°
Zoey Cooper


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/10/2006

Une Best en cache uen autre ! Empty
MessageSujet: Re: Une Best en cache uen autre !   Une Best en cache uen autre ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:24

Elle laissa entre Lexie et referma la porte derrière elle. Elle alla s'asseoir sur la chaise de son bureau et se tourna vers les deux filles.

"Hum et bien oui...aujourd'hui il ne fait pas très beau, on a donc décidé de rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Une Best en cache uen autre ! Empty
MessageSujet: Re: Une Best en cache uen autre !   Une Best en cache uen autre ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:26

Lexie fit une petite moue, elle ne voulait surtout pas que son amie devienne agoraphobique juste à cause du petit incident de Joy.

La semaine dernière il faisait un soleil rayonnant et tu es restée enfermé ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Zoey Cooper
°OImpuls!v£ Adm!nO°
Zoey Cooper


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/10/2006

Une Best en cache uen autre ! Empty
MessageSujet: Re: Une Best en cache uen autre !   Une Best en cache uen autre ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:33

Elle soupira. Depuis qu'ils avaient retrouvé Joy, c'est vrai qu'elle sortait moins, et oui elle se l'avouait c'était à cause de ça. Cependant elle faisait des efforts, mais elle ne voulais pas que ses meilleures amies remarquent qu'elle sortait moins avec sa fille....seulement Lexie, elle, l'avait tout de suite vu.

"Et bien la semaine dernière c'est vrai nous ne sommes pas aller jouer dans le parc..et alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Une Best en cache uen autre ! Empty
MessageSujet: Re: Une Best en cache uen autre !   Une Best en cache uen autre ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:37

Et alors à son age ta petite puce à besoin de respirer du grand air, de se dégourdir les jambes...et à ton age tu as besoin de rencontrer un père potentiel pour ta fille !

Elle sourit, elle savait que Zoey allait de suite protester à la fin de sa remarque...elle le savait mais elle ne pouvait pas s'empécher de le faire, c'était plus fort qu'elle et puis, qui aime bien, chati bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Zoey Cooper
°OImpuls!v£ Adm!nO°
Zoey Cooper


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/10/2006

Une Best en cache uen autre ! Empty
MessageSujet: Re: Une Best en cache uen autre !   Une Best en cache uen autre ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:43

Elle baissa les yeux sur un bracelet qu'elle avait autour de son poignet droit, et elle commença à jouer avec.

"Je sais très bien qu'elle a besoin de sortir, mais on est aller jouer les autres jours, peut être pas tous mais oui on y est allé."

Elle releva la tête à la fin de la phrase de Lexie.

"Rha arrête avec ça!"

Cependant elle ne put s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Une Best en cache uen autre ! Empty
MessageSujet: Re: Une Best en cache uen autre !   Une Best en cache uen autre ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:54

Lexie lacha la petite Joy et croisa ses bras, soupirant bruyamment avant de s'installer sur le lit de Zoey en croisant ses jambes.

Ne cherche pas à m'embrouiller avec tes explications douteuses...si c'est ça, si tu as tellement peur, ce qui est compréhensible, je t'accompagnerait chaque fois que tu le souhaiteras et je te promet que pas une seule fois Joy sortiras de nos regards !

Elle attrapa un oreiller sur le lit et s'amusa à le lancer à Joy faisant ainsi en sorte que la petite fille lui fasse des passes.

Et non je n'arreterai pas avec ça...dis-moi pas que tu veux te remmettre avec son crétin de père !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Zoey Cooper
°OImpuls!v£ Adm!nO°
Zoey Cooper


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/10/2006

Une Best en cache uen autre ! Empty
MessageSujet: Re: Une Best en cache uen autre !   Une Best en cache uen autre ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:00

Elle regarda Joy s'amuser à relancer le coussin à Lexie.

"Je n'ai pas tellement peur comme tu dis, peut être que oui je m'inquiète plus qu'avant...mais ça va passer...et je te promet que j'irai au parc le plus souvent possible."

Elle soupira avant d'éclater de rire quand Lexie lui demanda si elle ne voulait au moins pas se remettre avec le père de Joy.

"Hey, je suis pas aussi timbré! C'est tout juste si tu m'insultes pas là!"

Elle regarda de nouveau Joy, elle n'avait aps l'air d'écouter vraiment, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Une Best en cache uen autre ! Empty
MessageSujet: Re: Une Best en cache uen autre !   Une Best en cache uen autre ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:03

Lexie sourit, le père de Joy avait toujours été un peu spécial...alors c'est clair que le jour où elle verait Zoey et lui flirter, elle ne serait pas la dernière à ouvrir sa gueule.

Je suis sure qu'il y a un garçon tout a fais bien et qui répondrait parfaitement aux critère du père qu'il faudrait pour Joy...comme Josh par exemple...

Le fait d'évoquer Josh lui fit rappeler de mauvais souvenirs lié à Miles, son frère jumeau, elle baissa la tête et serra les lèvres pour penser à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Zoey Cooper
°OImpuls!v£ Adm!nO°
Zoey Cooper


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/10/2006

Une Best en cache uen autre ! Empty
MessageSujet: Re: Une Best en cache uen autre !   Une Best en cache uen autre ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:10

Elle sourit, oui pourquoi pas Josh? Mais de toute façon elle verrait bien la suite des événements, d'ailleurs ça faisait quelques jours déjâ qu'elle ne l'avait plus vu.
Elle vit bien que Lexie changea de comportement, elles ne pouvaient rien se cacher.

"Lexie, qu'est-ce qui va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Une Best en cache uen autre ! Empty
MessageSujet: Re: Une Best en cache uen autre !   Une Best en cache uen autre ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:16

Lexie secoua la tête rapidement, avant de relever le visage souriante, elle savait parfaitement dissimulé ses peines enfin c'était quand même plus difficile devant Zoey et Bri.

Oh rien...ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Zoey Cooper
°OImpuls!v£ Adm!nO°
Zoey Cooper


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/10/2006

Une Best en cache uen autre ! Empty
MessageSujet: Re: Une Best en cache uen autre !   Une Best en cache uen autre ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:21

Elle voyait bien que Lexie lui mentait, même si elle arrivait très bien à le cacher, Zoey arrivait à le voir. Elle hocha doucement la tête.

"On en parlera après."

Elle montra de la tête Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Une Best en cache uen autre ! Empty
MessageSujet: Re: Une Best en cache uen autre !   Une Best en cache uen autre ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:23

Lexie haussa les épaules, ce n'était pas vraiment important, pas de quoi se faire du soucis.

Mais c'est rien...c'est juste que je ne fais pas vraiment preuve de simplicité en ce moment...bref, je t'ai dis que je sortait avec Sean ?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Zoey Cooper
°OImpuls!v£ Adm!nO°
Zoey Cooper


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/10/2006

Une Best en cache uen autre ! Empty
MessageSujet: Re: Une Best en cache uen autre !   Une Best en cache uen autre ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:27

Elle leva des yeux surpris en direction de Lexie. Non elle ne lui en avait pas touché un mot.

"Ah bon? Mais c'est super, tu ne me l'avais pas dit! Ca fait longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Une Best en cache uen autre ! Empty
MessageSujet: Re: Une Best en cache uen autre !   Une Best en cache uen autre ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:05

Lexie avait tendance à se refermer sur elle-même c'est dernier temps. Ele était sortit avec Sean le jour ou Joy avait disparu, elle avait alors gardé ça pour elle préférant se consacrer à la recherche de la petite fille.

2, 3 semaines pas plus...mais on a pas l'occasion de se voir très souvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Zoey Cooper
°OImpuls!v£ Adm!nO°
Zoey Cooper


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 11/10/2006

Une Best en cache uen autre ! Empty
MessageSujet: Re: Une Best en cache uen autre !   Une Best en cache uen autre ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:30

Elle hocha la tête, elle savait que Lexie était assez discrète sur sa vie amoureuse, mais Zoey arrivait toujours à ses fins, même si c'était avec beaucoup d'acharnement.

"bah tu verras, vous vous verrez plus souvent, mais ces temps il y a beaucoup de cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Une Best en cache uen autre ! Empty
MessageSujet: Re: Une Best en cache uen autre !   Une Best en cache uen autre ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:40

Oui...et puis il y a Miles...je sais que nos cours particuliers vous poser problèmes...Sean sait tout ce qui c'est passé entre lui et moi...j'ai pas envie qu'il y est de problèmes...j'ai beaucoup d'affections autant pour l'un que pour l'autre...

Lexie parla aussi vite que la vitesse de la lumière, elle avait tout ça sur le coeur et le fait que Zoey s'acharne avait toujours le même effet sur elle...il arrivait un moment où elle lachait tout comme une bombe...sans vraiment de liens logiques !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Une Best en cache uen autre ! Empty
MessageSujet: Re: Une Best en cache uen autre !   Une Best en cache uen autre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Best en cache uen autre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: Résidence Etudiante Colombia University :: Second Level :: Chambre 1 : Bryanna S. et Zoey C.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser