Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pensées envieuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:11

Lorsqu'elle était seule, sans devoir à faire et que le terrain avait fermé, Kimberley aimait vaguabonder au gymnase et plus particulièrement sur le terrain de basket. Elle prenait les clés des locaux et venait s'y aventurer lorsque la nuit tombait et que les élèves étaient déjà repartis chez eux depuis longtemps. Elle passa furtivement devant les chambres des internes et rasa les murs juqu'à destination. Tout était désert, et il y avait plutôt intérêt pour elle qu'elle ne se fasse pas prendre. La fille du directeur ! A rôder dans les couloirs en pleine nuit ! Ca ferait un scandale. Elle ferma la lourde porte, faisant attention à ce que personne ne l'ait suivie. Quelques ballons avaient été abandonnés sur le parquet sans avoir été rangés. Elle en prit un et se mit à dribler, double pas et shoots continuels. Elle se régalait. Mais ces moments étaient tellement rares qu'elle en profitait à fond. Ailier, haut et fort, re-shoots, lancés francs... A force de voir les élèves s'entraîner, lorsqu'elle venait en douce sur le terrain de basket, elle avait l'impression d'en apprendre plus qu'eux. C'était impressionant ce qu'on avait l'occasion de savoir en observant.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 35
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:08

Que pouvait bien faire Preston au terrain de basket ? Il s’y rendait simplement pour retrouver quelque chose qu’il avait perdu, un bracelet pour être exact, ensuite il serait rentré chez lui, car pour une fois il avait décidé de ne pas traîner les rues jusqu’à pas d’heure. En traversant le terrain, Preston ne put que remarquer la présence de la jeune fille. Il la regarda brièvement avant tout en se dirigeant vers un banc, celui où il s’était posé tout à l’heure lors d’un petit entraînement personnel. Même si Preston ne faisait pas partit des basketteurs, ce dernier adorait ce sport et en faisait souvent.

Une fois face au banc, il s’abaissa pour regarder en dessous de celui-ci, puis ne trouva rien… Quand il se redressa Preston fit une légère grimace, et regarda encore une dernière fois. Il n’avait pas remarqué que la jeune fille qui s’entraînait été la fille du directeur. Il ne la connaissait pas, mais l’avait déjà plusieurs fois croisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:17

Samia venait de réussir une fois de plus un shoot, ce qui faisait monter la satisfaction en elle. Elle continua de dribler, faisait passer le ballon entre ses jambes, derrière elle et exécuta un double pas parfait. Elle se retourna alors pour aller prendre sa bouteille d'eau au bord du terrain, lorsqu'elle vit la silhouette d'un homme. Elle fit un bond en arrière et chuchota :

- Qui est là ?

Elle ne s'était pas donné la peine d'éclairer la lumière car elle aurait risqué de se faire remarquée. De toutes manière, la lueur de la pleine lune suffisait amplement.
Elle s'avança du jeune homme et fut soulagée de voir que c'était un élève et pas un membre du personnel qui aurait pu aller cafter.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:18

[Désolée pour le double post, ça a bugé Embarassed ]


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 35
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:27

En entendant la jeune fille, Preston arrêta de faire ses recherches, puis se tourna vers l’émettrice de cette voix. En voyant la jeune fille, il fit un simple sourire, puis fit :

" En tout cas personne que tu peux craindre. "

Son sourire restait dessiné sur ses lèvres. Il jeta un bref coup d’œil derrière lui, reposant aussitôt son regard sur la jeune fille. En la regardant un peu plus, il fronça un peu les sourcils, se demandant si elle n’était pas fille du directeur. Il ne savait pas si elle l'avait déjà remarqué dans l'université.

" J’ai pas trop eu le temps de voir comment tu te débrouillait au basket, mais pour le peu que j’ai vu, c’était plutôt pas mal. "

Preston n’était pas du genre timide, et ça ne lui arrachait pas une dent de dire un compliment, même si c’était rare venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:14

Elle vit le jeune homme froncer les sourcils et s'empressa de lui dire avant qu'il ne pose la question.

- Oui, je suis la fille du directeur, si c'est ça que tu te demandais, lui dit-elle, un petit sourire au coin des lèvres.

Lorsqu'il lui fit un compliment, elle ne put s'empêcher de se sentir rougir. C'était tellement rare pour elle de recevoir des compliments de la part de quelqu'un. Elle continuait de sourire. Le visage du garçon était éclairée par la lune et Kim put voir qu'il était... comment dire ?... craquant. Elle finit quand même par lui répondre:


- Merci, c'est gentil. Et toi, je peux savoir ce que tu fais là ?

Il pouvait trés bien penser que la jeune femme était une balance et qu'elle n'hésiterait pas à aller tout raconter à son père, mais Kim n'était pas comme ça, et elle ne voulait pas se mettre l'école à dos en passant pour la cafteuse de service. Elle voulait juste faire la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 35
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:25

Preston avait bien une question qui lui trottait dans la tête et heureusement pour lui, il n’avait pas eu à se donner la peine de la poser que la jeune fille lui donna la réponse. Il se gratta simplement l’arrière de la tête, esquissant un petit sourire en coin.

" Heu, je cherchais simplement quelque chose… "

Preston ne voyait pas pourquoi il ne lui répondrait pas, de plus il ne faisait rien de mal. Certes elle pourrait le dire à son père, mais Preston s’en moquait pas mal, et puis peut-être qu’elle n’était pas de ce genre là, à balancer les gens. Et puis de toute façon, comment une personne aussi charmante pouvait aller cafter, bon d’accord il faut se méfier des apparences… Il ne pouvait pas trop lui renvoyer la question, car Preston avait bien remarqué qu’elle était venue ici pour faire un basket.

" Au faut moi c’est Preston… Preston Fox. "

Peut-être connaissait-elle son prénom ou pas, elle aurait très put l’entendre lorsque quelqu’un aurait interpellé Preston. En tout cas, le père de la jeune fille devait très bien connaître ce jeune homme, car ce dernier était souvent convoqué dans le bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:50

Kimberley savait qu'il appréhendait peut-être sa situation de fille de dirlo, et c'était peut-être pour cela qu'il ne voulait pas lui répondre franchement mais il n'avait strictement rien à craindre.

- Enchantée Preston. Moi c'est Kimberley Reynolds, mais appelle moi Kim s'il te plait, ajouta-t-elle avec un petit sourire charmeur.

Elle pensa alors à quelque chose.


- Si tu veux une bonne raison qui te prouve que je dirais rien de ce que j'ai vu cette nuit, je peux te dire que si je te balance, je me trahirais en même temps, car comment aurais-je pu te voir si je n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 35
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:02

" Enchanté Kim... "

Presont avait toujours ce même sourire au coin des lèvres qui ne le quittait pas.

" Même si tu le dis ou pas, ça m’est égal… "

Pour lui aller une fois de plus dans le bureau du directeur n’était pas bien grave, ça devenait presque une habitude, certes une mauvaise habitude.

" Mais ce que tu viens de me dire et en effet une assez bonne raison. "

Faisant un peu froid, Preston mis ses mains dans ses poches afin de les réchauffer un petit peu. S’avançant vers la jeune fille en ajoutant :

" Ton entraînement perso est fini ou pas encore ? "

En disant le " ou pas encore ", Preston sous-entendait de lui proposer de continuer cet entraînement en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:24

- Si je te dis que je ne le dirai pas, c'est que je ne dirais pas.

Elle frissona et vit que Preston avait l'air aussi refroidi. Lorsqu'il lui demanda si elle comptait s'en arrêter là, elle répondit :

- Non, pas encore. Je vais un peu continuer à shooter. C'est tellement rare que je puisse venir ici que j'en profite quand c'est le cas.

Sachant que Preston ne saurait pas de quoi elle parle, elle fit un sourire tristounet.

- Mon père ne veut pas que je fasse de basket, il dit que c'est trop... "masculin".

Elle prit le ballon qu'elle avait laisser au sol et se mit à courire au panier, une fois de plus, elle exécuta un superbe double-pas et marqua.

- Ca serait cool que tu reste avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 35
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:52

" J’veux bien te croire alors… "

Il la vit frissonner, elle aussi avait un peu froid, et faire un peu de basket les réchaufferait certainement et leur ferait passer le temps et peut-être leur permettre de faire plus ample connaissance.

" Et si tu lui faisait comprend que tu as une certaine passion pour le basket, il te laisserait peut-être t’amuser à ce sport. "

Preston jeta un dernier coup d’œil vers le banc, juste pour voir si son bracelet n’y était pas. Il tenait à ce simple bijoux, car il lui avait été offert par sa petite sœur.

" Puisque c’est demandé si gentiment… "

Avec un sourire qui venait de se glisser sur ses lèvres, Preston s’avança vers la jeune fille, qui venait de marquer un beau point. En guise de félicitations, il applaudit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:48

Kimberley revint vers Preston en driblant et ne put s'empêcher de s'avancer vers lui. Il l'attirait comme personne ne l'avait jamais attirée. Arrivée à peine à un mètre de lui, elle aurait tant voulu le prendre dans ses bras, l'embrasser... Mais elle ne fit rien de tout cela. A quelques centimètres de lui, elle s'arrêta et posa le ballon dans ses mains.

- A toi de jouer Preston, dit-elle avec un clin d'oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 35
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:07

" A moi de jouer, et l'honneur aux filles ? Tu en fais quoi ? "

Même en disant cela, Preston prit quand même le ballon le faisant ensuite rouler sur son index. Son visage était toujours aussi souriant et ses yeux étaient à la même place qu'avant, c'est-à-dire encrés dans ceux de la jeune fille.

Certes cette jeune fille était attirante, mais n'étant pas célibataire Preston devait rester sérieux comme il l'était depuis sa relation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:45

Kim souriait toujours.

- Je sais pas si tu as remarqué mais je viens de marquer. Alors à toi de me montrer ce que tu vaut.

Elle alla sous le panier pour récupérer le rebond.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 35
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:26

" A parce que ça avait déjà commencé ?... J'suis en retard moi. "

Avec un léger sourire aux lèvres, Preston se mit à dribbler, essayant de contourner la jeune fille. Pour ça, il se mit dos à elle, continuant de dribbler et faisant évidemment bien attention à ce qu'elle ne puisse lui prendre la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:02

Kim le suivit en tentant une défense.

- Pas mal, tu te débrouille bien. J'avoue...

[i]Elle accéléra pour se mettre devant lui et le bloquer dans sa course. Dans ce cas, le jeune homme allait soit lui rentrer dedans et le déstabiliser, mais Kimberley resterait solide comme un mur grâce à ses appuis, soit l'esquiver mais c'était tellement rapide qu'il aurait fallut un miracle pour qu'il n'y ait pas de collision...[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 35
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:11

" Bah merci… Mais pas aussi bien que toi. "

Et bien en effet, Preston n’arriva pas à esquiver la jeune fille, la percutant mais pas de façon brutale. Par réflexe et de peur qu’elle ne tombe en arrière, Preston lui prit l’avant bras afin de la retenir.

" Navré… J’espère qu’il n’y a pas de mal ? "

Il avait laissé la balle roulée sur le sol quelques mètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:14

Elle sourit pour le rassurer.

- Gentil de t'inquiéter, mais tout va bien. Si je fais un bloc, c'est que logiquement j'en suis capable, fit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 35
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:22

" Oui mais on ne sait jamais… "

Et puis Preston avait toujours été comme ça, à s’inquiéter pour les autres, même pour des petites choses pas bien graves. Il contourna la jeune fille afin d’aller reprendre la balle, qu’il avait malencontreusement lâchée.

" Prépare toi à ce que je marque… " Fit-il d’un air mutin, en s’avançant vers elle en dribblant, faisant passer la balle entre ses jambes. Il était cette fois-ci bien décidé à marquer un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:25

- C'est ce qu'on va voir ! fit-elle en s'avançant vers Preston, les bras écartés pour pouvoir le rattraper si il décidait d'esquiver.

C'était un superbe un contre un, et le jeune homme avait l'air sûr de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 35
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:23

Preston avait une petite astuce pas très sport, mais qui marchait souvent... C'était de déconcentrer l'adversaire, en disant un peu n'importe quoi et en le faisant regarder ailleurs. Mais pour une fois il n'utilisa pas cette " triche ".

Il n'arrêtait pas de dribller, mais n'arrivait pas à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:34

Le garçon driblait presque sur place. Voyant qu'il ne venait plus vers elle, elle se concentra sur la balle et l'attrapa entre le moment où elle toucha le sol et le moment où elle arrivait dans la main de Preston. Mais le garçon l'avait attrapée en même temps, elle avait mal gérer son coup. Elle resta accrochée au ballon et le jeune homme en fit de même. Ainsi, d'une rapidité impressionante, elle fit un tour complet autour de son adversaire tandis qu'elle tentait d'arracher le ballon et se retrouva sur le dos, sentant le sol dur en dessous d'elle. Elle poussa un "Ouch" sous le choc et resta immobile, plus par peur de s'être blessées que par incapacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 35
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:15

Alors qu'il continuait de dribbler, Preston avait manqué de se faire prendre la balle. Et peu de temps après, la jeune fille fit un tour autour de Preston, pour terminer par une chute, où elle vint attérir sur son dos. En la voyant tomber, le jeune Fox cessa tout de suite de dribbler, laissant la balle à terre, puis il se penche au dessus de Kimberley, lui tendant une main.

" Ca va aller ? " Fit-il avec une légère inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Reynolds

Kimberley Reynolds


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Niveau : ¤~¤Third Level¤~¤
L<3ve : Al0n£ and Fr££
Age : 22 ans
Date d'inscription : 13/11/2006

Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:20

Elle souffla en restant toujours cloué au sol.

- Je crois oui.

Elle saisit la main du garçon et se releva.

- C'est gentil, merci.

Kim sourit et s'épousseta le dos et les fesses.

- Je me demande vaiment comment tu as fais pour me faire voltiger comme ça. Tu es vraiment baraqué c'est un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelspirit84.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pensées envieuses Empty
MessageSujet: Re: Pensées envieuses   Pensées envieuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées envieuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: Colombia University :: Campus :: Terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser