Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit bain...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Petit bain... Empty
MessageSujet: Petit bain...   Petit bain... Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:01

...se détendre...voilà bien un loisir qui se sait être plaisant se dit Miles en cette aprés midi! Il prit donc dans sa chambre de quoi pouvoir faire trampette dans la piscine du campus!

Dans les vestiaires, le jeune sportif pensait à Lexie, ses formes si esquises et son regard perçant...cette pensée si douce lui avat permis d'enfiler son boxer noir avec quelques dessins rougâtres sur les flancs. Il prit sa serviette ainsi ses lunettes de natation et prit le chemin du bassin...

Sur le plot, juste l'instant avant de sauter, Miles se dit que peut être Lexie allait répondre favorablement au petit mot que Miles avait glisser sous sa porte: " Je vais à la piscine, ça me ferait trés plaisir que tu me rejoignes. Miles"


Viendra t elle???...hum j'espère!

Il se jetta alors dans l'eau pour faire quelques longueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...   Petit bain... Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:45

Lexie avait bien entendu reçu le mot de Miles. Elle avait sourit en le voyant, flattée qu'il est pensé à elle. Elle avait pris en quatrième vitesse un maillot et une serviette et avait bouré le tout dans son sac.

Arrivéer à la picsine, elle regarda les baigneurs de loin, voyant si Miles était déjà là. En effet il faisait quelques longueurs...elle se dirigea vers les vestiaires et enfila son petit maillot à deux pièces noir.

Elle se dirigea ensuite vers les bassins et se mit au bors trempant ses jambes dans l'eau et attendant que Miles finisse sa longueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...   Petit bain... Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:56

La tête dans l'eau, le basketeur s'évadait totalement, l'eau qui longeait son corps lui conférait une impression spacial en totale liberté...ses bras faisaient leur balais au dessus puis en dessous de l'eau pour permettre à Miles d'avancer...aujourd'hui il avait choisit de travailler le papillon...nage tout particulièrement conseillé pour les sports sollicitant les bras...l'allure était rapide et Miles arrivait déjà au bout de sa longueur...20min de papillon commençait à lui rendre les épaules tétanisées et la vision de Lexie commençait à l'obséder!

Lors qu'il s'approcha du bord...des pieds ainsi que des mollets dansaient dans l'eau pile poil dans le couloir de Miles...Il sortit la tête pour ne pas blesser l'individu dans un demi tour raté et à son étonnement Lexie était assise sur le rebord de la piscine...


Waaaaaaaaaaaaaah!!!

Voilà bien la première pensée de Miles...Lexie déjà superbe dans ses tenues quotidiennes était ici simplement rayonnante...magnifique! Elle portait le deux pièces incroyablement...fashion, sexy, attirante...

Il alla donc jusqu'au rebord, s'agrippa à ce dernier et s'extirpa de l'eau quelques instants pour aller embrasser la joue de Lexie puis se laissa glisser ensuite dans l'eau...


Salut Miss! Tu as eu mon message je vois! Ca me fait trés plaisir de te voir! Et dis moi, tu veux me faire avoir une crise cardiaque?? Tu es trés belle dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...   Petit bain... Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:36

Miles arriva enfin vers elle, elle n'avait pas osé se mettre à l'eau car de ce coté là, le bassin était très profond...génant quand on ne sait pas nager...

Comme d'habitude il la complimenta, ce qui la fit rougir légèrement. Il se hissa jusqu'a elle pour lui faire un baiser sur la joue.


Merci...mais dis-moi...Où est Miss Kennedy Jackson ?

Etrange, la cheer suivait son sportif comme un petit chien allant toujours là où il allait. Les cours de tutorat qu'elle donnait à Miles étaient d'ailleurs les seuls moments qu'ils avaient de parfaite tranquillité.

Elle s'amusa à léclabousser légèrement en tapant l'une des ses jambes dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...   Petit bain... Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:39

Eh bien, elle vit sa vie et moi aussi Wink

Les éclaboussures des "tapotis" de Lexie amusèrent Miles et il attrapa la belle pour la jetter à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...   Petit bain... Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:41

Apparemment Miles ne savait pas que Lexie ne savait pas nager, car une fois à l'eau elle s'agrippa de toutes ses forces aux épaules du jeune homme entourant de ses jambes la taille du beau Miles.

T'as pas interet à me lacher !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...   Petit bain... Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:51

Miles avait bien sentit que Lexie n'était pas à l'aise dans l'eau ou en tout cas à cette profondeur...la force avec laquelle elle s'attacha à lui l'avait même étonné mais le jeune homme était heureux de l'importance toute relative qu'il avait à cet instant...

Ne t'inquiètes, je ne ferais rien pour qu'il t'arrive quelques choses! Allé je t'amène dans une eau moins profonde...

En chemin, "le complexe Lexie-Miles aquatique" stoppa, évidemment Miles en était la raison...sans vraiment comprendre pourquoi, tout les deux se dirigèrent vers une berge de la piscine avec encore un bon mètre d'eau sous leur pied...Miles appuya Lexie contre la paroie et leva ses bras pour s'accrocher au bord encore trés haut à ce niveau, la piscine étant conçue pour des nageurs avertis, il 'était pas possible d'en remonter sur toute sa périphérie.
Lexie n'était pas trés rassuré et même si elle relacha ses jambes autour de la taille de Miles, les bras restèrent eux collés fermement aux épaules du basketeur.


Désolé de ce petit arrêt, c'est juste pour récupérer...j'espère que tu n'as pas trop peur? Tu peux me faire confiance ne 'inquiètes!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...   Petit bain... Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:01

Miles se rendit alors compte que la jeune femme n'était pas vraiment aussi à l'aise qu'un petit poisson et qu'elle n'était pas non plus la petite sirène ^^

Au milieu du bassin, Miles ramena Lexie jusqu'a la berge, pour qu'il puisse récupérer, il faut tout de même dire que c'est pas simle de nager avec une fille scotché à sois.

Elle se détacha progressivement de lui, gardant tout de même ses bras serrés autour du cou du jeune sportif.


Je te fais confiance...c'est en cette piscine que j'ai pas confiance !

Elle rit légèrement, son humour un peu douteux lui permettait de penser à autre chose et d'être un peu moins stresser.

Mais je sais c'est pas de ta faute...tu pouvais pas savoir que je ne sais pas nager...à moins que tu l'ai fais exprès !


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...   Petit bain... Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:04

Je l'avais remarqué que tu n'étais pas dans ton élément et j'espèrais bien que te jettais à l'eau t'aurais rapprochais de moi, j'avoue...Allé accroches toi, on est repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...   Petit bain... Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:12

Elle soupira tout en souriant, apparemment la situation en le genait pas vraiment. Elle glissa uen nouvelle fois ses jambes autour de la taille du jeune homme et se sentit glisser sur l'eau.

J'hésite entre t'embrasser et te gifler sale mome !

Elle aimait le regarder pendant qu'il nageait, il était si sérieux que ça lui donnait envie de rire. Elle s'amusa à lui pincer le nez avec les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...   Petit bain... Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:34

N'hésites pas trop longtemps...

Il repartit au centre du bassin pendant que Lexie lui pinçait le nez avec ses lèvres, lorsqu'elle se retira de son nez comme un reflexe Miles vola un baiser à Lexie...

Oh excuses moi, ça été plus fort que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...   Petit bain... Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:39

Hey ! T'as de la chance que j'ai pas pied toi !

Néanmoins elle sourit, son geste l'avait bien sûr surprise mais étrangement pas dérangé, vu comme ça on aurait d'ailleurs dit un petit couple d'amoureux...étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...   Petit bain... Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:50

Comment ça j'ai de la chance...
Dans un geste un brouillon, il faut l'avouer, Miles se détacha de Lexie la laissant seule dans l'eau sans attache...et avant même que sa bouche atteigne la surface de l'eau, le basketteur rattrapa la demoiselle.

Je t'avais dit que tu n'avais pas à t'inquièter et je tiens ma parole!

Aussi vite elle s'agrippa de nouveau à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...   Petit bain... Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:58

Il la se détaha d'elle et Lexie se sentit bien entendu coulée. Elle essaya de battre des bras pour rester à la surface de l'eau mais son corps allait inévitablement vers le fond du bassin. Miles la rattrapa avant que sa bouche atteigne la surface de l'eau. Elle s'accrocha tellement fortement à lui qu'il ne pouvait plus la lacher...néanmoins son geste lui avait déplu, elle avait réellement peur.

Miles...ne joue pas à ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...   Petit bain... Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:45

Ah non? Et jouer à quoi alors?...

Il fit mine de recommencer et vit dans le centième suivant que Lexie était bel [c'est évident que tu es belle Razz ] et bien sérieuse...

Ah mais c'est bon je ne le referais plus!

En tout cas, même s'il l'aurait voulu Miles n'aurait pu se défaire des griffes de la sublime nayade...elle était accrochée à lui comme une moule sur son rocher [Je sais pas extra la comparaison Razz ] mais cette situation continuait à lui plaire au maximum...

Allé tu veux rejoindre une zone moins dangeureuse??
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...   Petit bain... Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:16

Arrêtes de faire l'idiot...on est pas à un cours de tutorat là !

Il tenta de la lacher une nouvelle fois mais Lexie ne lui permit pas, le tenant de toute ses forces...s'il continuait, elle ne remettrait plus jamais un pied à la piscine !

Ouai...dépèche-toi s'il te plais !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...   Petit bain... Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:40

Hum t'es chiante, t'es pas bien là?? I love you

Enfin il ne cherchait plus à jouer, et atteigna une zone plus adéquate! Il attrapa Lexie par les hanches et lui montra qu'elle avait pied, bien que la jeune femme devait se mettre sur la pointe des pieds!

Ayé belle, te voilà en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...   Petit bain... Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:31

Voyant qu'elle avait enfin pieds elle se détacha de Miles marchant un peu plus loin afin de ne pas être forcée de se mettre sur la pointe des pieds.

Si je suis venue, c'est que je voulais qu'on discute de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...   Petit bain... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:14

...hum cette remarque faisait palpitter Miles entre un énervement de gamin pour savoir de quoi il en retourne et une peur tout aussi juvénile pour un sujet qui pourrait être difficile...

Il avança un peu pour laisser avoir un peu plus d'aisance,


De quoi il s'agit miss??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bain... Empty
MessageSujet: Re: Petit bain...   Petit bain... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens faire un petit tour [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: Pour commencer ... :: Desperate Flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser