Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prends ses affaires de Philo..

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa
Invité




Prends ses affaires de Philo.. Empty
MessageSujet: Prends ses affaires de Philo..   Prends ses affaires de Philo.. Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:56

Melissa alla a son casier pour prendre les affaires dont elle avait besoin pour sa prochaine matiere:philo..Bien que ce cours ne la passionne pas vraiment,elle se dirigea vers son casier et ouvrit celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Car
Invité




Prends ses affaires de Philo.. Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires de Philo..   Prends ses affaires de Philo.. Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:23

Enzo passait dans les couloirs quand il apparcut Melissa qu'il trouva tres ravissante, il alla s'appuyer contre un casier voisin à celui de la jeune femme et l'aborda.


"Salut....."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




Prends ses affaires de Philo.. Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires de Philo..   Prends ses affaires de Philo.. Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:25

Melissa se retourna et reconnut Enzo,un eleve de derniere année..Elle lui adressa un sourire..

-"Hey..Salut..Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Car
Invité




Prends ses affaires de Philo.. Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires de Philo..   Prends ses affaires de Philo.. Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:31

"Bien sur que ca va.....et toi......euh, tu me rappelles ton petit nom ma belle?"

C'etait plutot rare qu'Enzo parle à des autres eleves que les dernieres années.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




Prends ses affaires de Philo.. Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires de Philo..   Prends ses affaires de Philo.. Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:34

Emilie souria a la remarque d'Enzo

-"Melissa..Mon nom c'est Melissa.."
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Car
Invité




Prends ses affaires de Philo.. Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires de Philo..   Prends ses affaires de Philo.. Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:38

"Ah oui....Mélissa..."

il fit son ravissant sourire et regarda la jeune femme droit dans les yeux.

"C'est jolie, comme prenom...."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




Prends ses affaires de Philo.. Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires de Philo..   Prends ses affaires de Philo.. Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:39

Elle le regarda

-"Ouasi,je sais.."
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Car
Invité




Prends ses affaires de Philo.. Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires de Philo..   Prends ses affaires de Philo.. Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:43

"Je suis désolé, c'est pas mon genre d'aller importuner des belles jeunes femmes dans les couloirs....."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




Prends ses affaires de Philo.. Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires de Philo..   Prends ses affaires de Philo.. Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:45

Elle lui souria

-"C'est pas grave,ca me gene pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Car
Invité




Prends ses affaires de Philo.. Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires de Philo..   Prends ses affaires de Philo.. Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:48

"ca tombe bien alors !!!"

il poussa un petit rire


"t'as cours là?"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




Prends ses affaires de Philo.. Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires de Philo..   Prends ses affaires de Philo.. Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:00

-"Ouais..Pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Car
Invité




Prends ses affaires de Philo.. Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires de Philo..   Prends ses affaires de Philo.. Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:11

Enzo esquissa un petit sourire.

"Ah si, je dois surement avoir un cours....mais....."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




Prends ses affaires de Philo.. Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires de Philo..   Prends ses affaires de Philo.. Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:13

Melissa le regarda..

-"Mais..??"
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Car
Invité




Prends ses affaires de Philo.. Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires de Philo..   Prends ses affaires de Philo.. Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:14

"j'ai pas vraiment envie d'aller en cours....."

il la regarda à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




Prends ses affaires de Philo.. Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires de Philo..   Prends ses affaires de Philo.. Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:17

-"A vrai dire,moi non plus,mais bon,j'ai deja pas mal secher depuis la rentrée.."

Elle soupira..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Car
Invité




Prends ses affaires de Philo.. Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires de Philo..   Prends ses affaires de Philo.. Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:19

"Oui......t'es une rebelle alors?" demanda-t-il sur un ton plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




Prends ses affaires de Philo.. Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires de Philo..   Prends ses affaires de Philo.. Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:23

-"Nan,juste une fille qui des fois,à des choses bien plus intreressantes a faire que d'aller en cours.."Dit elle en le regardant..
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Car
Invité




Prends ses affaires de Philo.. Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires de Philo..   Prends ses affaires de Philo.. Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:27

"Ah....dommage, 'jaime bien les rebelles......"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Invité




Prends ses affaires de Philo.. Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires de Philo..   Prends ses affaires de Philo.. Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:30

-"Ouais,dommage pour toi.."Dit elle en refermant son casier après avoir pris ses affaires..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends ses affaires de Philo.. Empty
MessageSujet: Re: Prends ses affaires de Philo..   Prends ses affaires de Philo.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends ses affaires de Philo..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Range ses affaires ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: Pour commencer ... :: Desperate Flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser