Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon pire cauchemard...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Mon pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pire cauchemard...   Mon pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:38

Lexie elle reconnut de suite Miles, elle avait passé tellement d'heure à observer la jeune homme qu'elle le diférencier parfaitement de son frère jumeau. Elle attrapa le bras de Miles, avec lui elle se sentait en sécurité. Elle lui chuchotta à l'oreille.

Ne lui fait pas de mal...il délire...il me prend pour Amy...

Elle attrapa la main de Miles et la serra fortement, elle savait que c'était surement pas la meilleure chose à faire et que Enzo pouvait très bien peter un cable, pensant que "Amy" et "Josh" avaient une laison...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pire cauchemard...   Mon pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:45

L'ambiance était bouillante...Enzo empestait l'alcool à 5m et son comportement pouvait laissé craindre le pire! Il avait aussi le besoin de Lexie d'être sécurisé, et il ne pouvait concevoir qu'il lui arrive quelques choses...

Enzo, calmes toi, je ne suis pas Josh mais Miles!!! ET Zoey est trés bien où elle est!!! Tu ne veux pas qu'on sorte pour discuter un peu de ce qui te tracasse??

En même temps, Miles chuchotta à Lexie de se glisser derrière lui pour être sure qu'elle ne prendra pas de mauvais coup! Il en profita pour la plaquer d'une main contre son dos pour être sure de savoir où elle était si celà tournait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Car
Invité




Mon pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pire cauchemard...   Mon pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:54

"Ouais, c'est ca Josh !!! mets tout sur le dos à ton frére !!"


Enzo commenca à avancer d'un pas determiné vers les deux jeunes gens, il essaya tant bien que mal de voir Lexie malgre de le fait qu'elle etait abritait derriere Miles.

"Tu couches avec, c'est ca? hein?"

Il titubait à moitié en avancant, il pointa son index vers le jene homme et articula avec difficuté.

"On etait tres bien Amy et moi, avant que t'arrives....."
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pire cauchemard...   Mon pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:30

L'énervement devenait de plus en plus critique! Enzo semblait en vouloir à Josh pour une pseudo relation avec Amy mais Miles lui n'en comprenait pas plus!

Sans attendre, en voyant Enzo s'apporchait, il s'approcha aussi de l'énerver et en profita pour proposer à Lexie de sortir...


Vas y, je le retiendrais s'il le faut

Il se retourna vers Enzo,

Allé calmes toi, c'est inutil tout cette haine! Il ne s'est rien passé entre Amy et moi même! Nous sommes juste proche et trés amis! Mais il est hors de question que tu la traques de cette manière!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Mon pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pire cauchemard...   Mon pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:46

Enzo était désormais à fond dans son trip, il prenait même Miles pour Josh et immagniait qu'il avait une liaison avec Amy...

*Et bien je sais pas ce qu'il a pris mais c'est costaud !*

Miles lui conseilla de ne pas bouger se mettant devant et faisant guise de bouclier pour la protéger. Elle se colla à son dos, se hissant légèrement sur la pointe des pieds pour suivre la scène. La main de Miles contre son dos était plutôt réconfortante...elle était tellement soulagée qu'il soit là.

Miles lui fit ensuite signe de s'enfuir mais Lexie ne voulait pas, elle ne voulait pas le laisser seul avec Enzo, elle avait trop peur que ça tourne mal et si jamais il arrivait quelque chose à l'un des deux jeunes hommes, elle était persuadée qu'elle ne s'en remetrait jamais. Elle chuchota à l'oreille de Miles.


Non je reste...

Elle haussa la voix poir que Enzo puisse l'entendre.

Je t'en pris Enzo calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Mon pire cauchemard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon pire cauchemard...   Mon pire cauchemard... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pire cauchemard...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: Pour commencer ... :: Desperate Flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser