Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avec Tracy [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:24

Miles voulait se détendre et qui mieux que Tracy pouvait y parvenir! Les deux étudiants avaient fait connaissance il y a peu et Miles appréciait beaucoup la jeune fille, toujours d'humeur égale et de plus pleine de joie!
Il l'avait donc invité à l'Ainsworth coffee pour une soirée qu'il espérait décontractée et fun!


Miles arriva le 1er dans le café, habillé de la plus simple des manières, il arborrait un tee shirt orange prêt du corps avec un jean bleu délavé un peu plus large et une paire de basket blanche...Il s'installa dans un coin du café en évidence de l'entrée dans un fauteuil douillé et tendance en cuir rouge.

Il ne manquait plus que Tracy...
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Van de Mullos

Tracy Van de Mullos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:32

Tracy avait prévu de passer la soirée avec Miles, c'était Léxie qui lui avait présentée ce jeune homme, et avec lui, sans vraiment savoir pourquoi, elle était à l'aise, et n'avait pas vraiment besoin de paraitre parfaite...

Elle n'allait pas très bien en ce moment, c'était vrai... Mais bon, elle avait décidé d'oublier ses problemes pour la soirée.

Elle entra dans le café en debut de soirée, souriante habillée très simplement, un jean et un tee shirt vert kaki assez simple. Elle parcourut la salle du regard. Elle ne tarda pas a apercevoir Miles, elle s'approcha de lui.


"Tu m'attend depuis longtemps ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:42

Non quelques instant à peine!

Il se leva pour saluer la jeune femme et lui tendit de la main un fauteuil.

Tu es resplendisante dis donc! Alors comment vas tu dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Van de Mullos

Tracy Van de Mullos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:50

Elle lui souria et le remarcia, elle s'asseya ensuite tranquillement sur le fauteuil rouge, extremement confortable... Elle devait l'avouer. Elle passa une de ses jambes au dessus de l'autre.

"J'ai connu des jours meilleurs ! Mais ne parlont pas de moi !"

Elle lui fit un grand sourire, elle voulait oublier ses problemes se soir et puis elle n'aimait pas vraiment parler d'elle, c'était avouer une faiblesse en quelque sorte...

"Toi ca va ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:57

A la réponse de Tracy, Miles sentit son mal être du moment et pensait qu'il était préférable de lui sortir la tête de ses problèmes et la faire sourire!
Il commença par un simple clin d'oeil à la limite de la grimace pour commencer la détente de la miss...


Moi éh bien pas de chose énorme à raconter mais j'ai la pêche!

A peine sa phrase finie, il attrapa un carte posée sur la table basse.

Veux tu boire quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Van de Mullos

Tracy Van de Mullos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:59

"Tu me le paye !?"

Elle souria en coin, ce garçon avait presque toujous la peche, il était plein de vie, et il fallait avouer que c'était loin d'être désagréable, elle allait se changer les idées. Elle lui prit la carte des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:05

Allé je me sens d'humeur charitable ce soir... Laughing

Il ne pu s'empêcher de rire à sa propre bétise et reprit son discours!

Eh bien choisit ce que tu veux!!!!

La belle lui avait chippé des mains la carte et pour l'embèter un petit peu plus, il glissa une paille contenue dans un pot sur la table dans son oreille pour la chatouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Van de Mullos

Tracy Van de Mullos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:08

"Hum j'ai de la chance alors... Je vais prendre ce qu'il y a de plus cher !!!"

Elle eclata de rire...Elle elle se tourna ensuite vers lui en souriant, quel gamin quand même, mais c'était ça qui était bien... Puis elle l'observa...

"Tu fais quoi avec cette paille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:19

Eh voilà démasqué!!! Zut alors!!!

Miles était déjà heureux de cette soirée, avec Tracy il avait l'impression d'avoir perdu quelques années avec l'insouciance d'une jeunesse sans problèmes! Ils parraissaient peut être "foufou" dans ce café pour des étudiants composant l'élite mais celà leur faisait du bien de s'évader...

Bah avec cette paille...ben euh...s'était pour écouter ce que tu penses king !!! Enfin trouves quelques choses à boire?? ou manger si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Van de Mullos

Tracy Van de Mullos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:23

Elle lui souria, écouter ce qu'elle pensait ?! Elle en arrivait même a se demander d'ou il sortait toutes ses idées farfelues.

"Et je pense quoi alors ?!"

Elle souria en coin et se concentra sur la carte... Enfin elle essaya de se concentrer sur la carte.

"Un café !"

Tout ca pour ça c'est sur... mais bon, elle souria en coin et lui tendit la carte.

"Maintenant tu peux regarder, jamais on ne t'as appris la galanterie ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:27

SI bien sure je sais être galant, mais trop de galanterie tue la galanterie, il faut l'utiliser avec parcimonie!!!
Un café tu dis...bah va pour deux alors!


Il appela un serveur en train de flémarder au bar pour sa commande et reprit ses amusements avec Tracy!

Ce que tu penses?? Bah j'ai pas eu le temps de tout entendre mais je crois que tu me trouves complètement barge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Van de Mullos

Tracy Van de Mullos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:46

"Barge... non !! Le mot serait pas assez fort..."

Elle lui souria en coin. Elle attarda ensuite son regard sur les gens autour, l'ambiance de ce café elle l'adorait. Puis elle se tourna a nouveau vers Miles.

"Non serieusement tu es différent disons... C'est pour ça que tu t'entend aussi bien avec Lexie !"

Elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:38

Il sourit rien qu'à entendre le doux nom de Lexie...

ET oui, on s'entend plutôt bien et je l'aime beaucoup!!! On est plutôt trés différent mais on se complète parfaite, elle est adorable bien que fougeuse!!!

Ses paroles furent coupée par le serveur qui apportait les cafés.

A voilà les remontant, avec ceci on peut rigoler pendant des heures Wink ! Mais tiens j'y pense, tu confirmes que je suis dingue dis moi???

En même temps que ses mots étaient prononcés, Miles attrapa une serviette en papier pour en faire une boule et l'envoyer sur Tracy...
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Van de Mullos

Tracy Van de Mullos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:28

Elle souria, elle se demandait parfois pourquoi sortait avec quelqu'un d'autre que Lexie... Mais elle n'avait jamais oser poser la question... Elle reçut la boule de papier et lui relança en pleine figure...

"Oui tu es dingue !"

Elle le regarda ensuite toujours en souriant, puis elle bu une gorgée du café qu'on venait de lui servir.

"Dis... Tu... Tu ressens quoi pour Lexie ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:03

...hum...je m'y attendais en voyant tes dires précédents! C'est trés trés difficile à expliquer...Lexie c'est waaaah, incroyable! Elle m'attire beaucoup, me faire rire et me faire craquer...mais je suis un peu perdu par rapport à Kennedy...celà fait longtemps que nous sommes ensemble et cette sensation que Lexie...c'est si fort! Enfin pour le moment, je ne peux en dire plus car je n'en sais pas plus donc si tu veux bien parlons d'autre chose!

Miles attrapa lui aussi sa tasse pour boire un peu du café,

ET toi dis moi, les garçons qu'est ce que ça donne??
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Van de Mullos

Tracy Van de Mullos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:01

Elle eclata de rire, tout ça pour dire qu'il aimait Lexie... Ce discour était assez simpatique. Elle se calma legerement.

"Ouais je vois..."

Puis, bien sur, il lui demanda pour elle... A vrai dire c'était confus en ce moment... En deux jours, elle avait décidée de faire un pause avec son petit ami, puis ils avaient rompu... Elle l'avait ensuite surpris avec une autre fille le soir même... Et ce Matin, ils étaient a nouveau ensemble.
"Et bien... rien d'interessant, je suis toujours avec Preston..."

Elle ne se confiait pas en général, elle detestait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:10

Ah éh bien tant mieux!!!

Miles était assez pensif face à Tracy et son histoire, il avait entendu dire qu'il y avait eu du remu-ménage avec Preston et que tout n'était pas si rose! Néanmoins, il ne souhaitait pas pousser la jeune femme à dire ce qu'elle ne désirait pas et reprit une gorgée de café!

A part ça, les cours se passent bien??

Miles avait bizarrement des difficultés à relancer la conversation et il espérait que Tracy allait lui offrir un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Van de Mullos

Tracy Van de Mullos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:00

Elle souria. Elle n'avait pas totalement menti, elle était toujours avec... Même s'il y avait des fifférents ses derniers temps... Elle lui souria.

"C'est sur que c'est mieux... Les cours vont parfaitement bien, tu me connais..."

Elle eclata de rire.

"Au fait tu sais que j'ai rencontrer ton frère !"
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:54

Ah non, éh bien tu m'en diras tant!!! Tu le trouves mignon??

Miles éclata de rire...

Tu sais avec Josh, on ne se voit pas si souvent, bien que nous soyons ressemblant, nos caractères divergent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Van de Mullos

Tracy Van de Mullos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:26

Elle eclata de rire...

"Ca va il est pas trop mal ! Il ressemble un peu a quelqu'un d'autre que je connais... Bizarement..."

Elle lui souria ensuite en coin, c'est vrai qu'ils étaient différents...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:35

En parlant de mon frère, il va bien?? Toujours avec Zoey?? Enfin c'est ce que j'ai entendu dire Rolling Eyes

Il finit enfin son café quasiment froid et avala le marre déposé sur le fond de la tasse...

Beurk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Van de Mullos

Tracy Van de Mullos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:38

"Ben ecoute quand je l'ai vu il allait bien..."

Elle se rapella cette après midi qui avait été simpa.

"Et pour Zoey tu es surement plus au courant que moi etant donnée que tu es une grosse commère..."
Revenir en haut Aller en bas
Miles Hyde

Miles Hyde


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:06

Moi commère...

Il sourit

C'est vrai que j'aime être au courant des potins!!! lol! Pourquoi, tu n'aimes pas connaître les rumeurs?? Bien que je m'en ai pas vraiment d'intéret profond, j'aime savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Van de Mullos

Tracy Van de Mullos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:24

"Le probleme avec les rumeurs c'est qu'on ne peut jamais savoir si elles seront fondées ou non..."

Elle lui souria.

"Alors je préfère ne pas m'y fiée."

Pourtant certaines rumeurs l'atteingnait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Tracy [pv] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tracy [pv]   Avec Tracy [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Tracy [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Tracy
» Avec Evan et Tracy
» Avec Zoey
» En compagnie de Tracy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: Pour commencer ... :: Desperate Flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser