Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un samedi après-midi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:04

Mains dans les poches arrière de son baggy, Preston marchait tranquillement le long de la rivière, regardant le paysage qui s’offrait à ses yeux. D’habitude il fréquentait plus les bars que les endroits naturels, mais pour une fois, il avait changé de lieu.

Comme depuis quelques temps, ses pensées étaient mélangeait, s’embrouillant et cette balade lui ferait certainement du bien. Au bout de quelques minutes de marche, Preston se posa sur l’herbe, fixant la rivière et posant ses mains derrière lui en s’appuyant ensuite dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Perr
Invité




Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:36

Mia se baladait tranquillement dans le parc,elle n'avait pas vraiment l'habitude de venir là bas mais pour une fois,elle avait décidé de sortir un peu...Elle marchait donc assez distraitement et ne vit pas le pauvre jeune homme qui était couché au sol.Elle trébucha sur lui et lui tomba dessus avec un petit cri de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:40

Preston fut surpris même très surpris lorsque la jeune fille lui tomba dessus. Non seulement il ne s'attendait pas à recevoir quelqu'un sur lui, mais le cri qu'elle venait de pousser l'avait sur le coup un effrayé.

" Hey, ça va allait ? " Fit-il en se redressant légèrement, attendant ensuite qu'elle se reléve.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Perr
Invité




Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:10

Mia se releva très vite,assez rouge.Generalement elle était moins lunatique et elle ne tombait pas sur des personnes...

-Je suis désolée...J'espère que tu n'as pas trop mal

Elle s'assit à coté de lui et le regarda mieux
Revenir en haut Aller en bas
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:14

" Heu nan ça va... C'est plutôt toi... J'espère que je suis un bon amortisseur... " Fit-il avec un petit sourire amusé, se redressant complètement.

Ce n'était pas tout les jours que quelqu'un lui tombait dessus, de plus il lui semblait avoir déjà vu cette jeune fille, sûrement au campus, mais Preston n'était pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Perr
Invité




Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:53

Mia eut un petit sourire

-Disons que j'aurais pu tomber sur pire...

Elle arrêta de le dévisager,ce n'était pas très poli et de toute façon,ça ne lui apprendrait rien de plus sur lui.

-Tu viens souvent par ici?

Elle aurait pu trouver mieux,mais là rien ne lui venait a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:59

" Pu tomber sur pire ? Dois-je prendre ça comme un compliment ? " Fit-il avec un joli sourire en coin.

Certes la question qu'elle venait de lui poser n'était pas fameuse, mais lui n'aurait pas trouvé mieux, et puis ce genre de question permettent de faire ensuite plus ample connaissance.


" De temps en temps... Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mia Perr
Invité




Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:14

Elle sourit malicieusement mais ne répondit pas à sa première question,elle préféra passer directement à la seconde avec un petit soupir

-Pour être franche,non pas vraiment...Seulement quand j'ai besoin de tranquilité pour réfléchir

Et là,avec ce qui lui était arrivé depuis la rentrée,elle en avait vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:18

" Et là en ce moment tu as besoin de réfléchir... A quoi ? Si ce n'est pas trop indiscret. "

L'un des gros défaut de Preston la curiosité... Il ne pouvait pas s'en séparer, c'était plus fort que lui.

" Désolé, ça me regarde pas... "

Car sur ce qu'elle avait besoin de réfléchir était peut-être des problèmes de famille ou autre, et ça ne regardait pas du tout le jeune Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Perr
Invité




Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:25

Mia hésita un peu,après tout elle ne reverrait certainement pas ce jeune homme et il fallait qu'elle se confie à quelqu'un vu que sa soeur l'ignorait complètement

-Non, ne t'en fais pas...J'ai juste quelques petits problèmes pour le moment

Elle entoura ses genoux de ses bras

-Je viens juste d'entrer ici et je fais partie des Cheerleaders,a partir du moment où j'y ai été admise,ma soeur n'a plus voulu me parler même pas pour me dire pourquoi...

Elle sourit tristement puis continua

-En plus je ne peux me confier a personne vu que je n'ai pas beaucoup de connaissance ici
Revenir en haut Aller en bas
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:31

Le fait qu’elle se confiait à lui, avait surpris Preston, mais l’avait fait sourire. Après tout elle aurait très put le rembarrer, mais non la jeune fille se confia.

" Peut-être que ta sœur est devenue jalouse de toi… C’est fort possible. "

Lorsqu’elle lui parla des Cheerleaders, Preston compris que elle aussi était dans le campus Colombia, mais il ne la connaissait pas, enfin il ne connaissait pas tout le monde et encore moins les nouveaux.

" Bah maintenant on va dire que tu as trouvé quelqu’un en qui te confier… "

Preston lui adressa un sourire confiant et à la fois charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Perr
Invité




Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:47

Elle répondit à son sourire et se sentit tout de suite mieux,ça faisait toujours du bien de se confier

-Peut être qu'elle est jalouse mais je ne pense pas que ce soit la seule raison...

Mia connaissait bien sa soeur,elle était sûre qu'il y avait quelque chose d'autre

-J'imagine que la prochaine fois que je te verrais je serais si gênée que je n'oserais pas te parler

Elle sourit malicieusement et s'allongea dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:06

" Et les autres raisons, tu les connais ? "

Il avait toujours ses mains posées derrière lui, et la tête penchée à l'arrière.

" Tu n'as pas à être gênée pour la prochaine fois... Et puis j'trouve ça cool de ta part de te confier alors qu'on se connait pas trop "

Son visage se tourna vers Mia.

" Et comment s'appelle ta soeur ? "

Preston savait très bien qu'il ne connaissait pas la soeur de Mia, que ce soit de vue ou de nom, mais c'était par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi après-midi... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi après-midi...   Un samedi après-midi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi après-midi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: Pour commencer ... :: Desperate Flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser