Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Seul, accoudé au bar...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darla Wi
Invité




Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:12

Quand il dit que sil regardait ailleur c'était peut éte pour ne pas se noyer dans ses yeux, elle fit une petite moue triste puis, il reposa son regard dans le sien et esquissa un leger sourire. Elle le regarda encore plus intensémment...

- J'éspére que tu ne réussiras pas a remonter a la surface... Peut étre que j'aimerais que ton regard se noie dans le mien...Au moin jusqu'a la fin de cette soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:18

" Et si cette soirée n'a pas de fin ? Je serais contraint à ne jamais remonter à la surface... "

Alors qu'elle le regardait de façon encore plus intense, Preston fit de même, puis ajouta avec sa voix douce habituelle :

" Après tout, j'peux tenter, j'ai rien à perdre... "

Son sourire se fit plus charmeur, presque ravageur, et ses mains remontérent un peu afin d'être posées sur la taille de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:21

Darla arqua un sourcil a la premiére remarque de Preston

-Tu as tout compris!!

Elle lui fit un sourire malicieu puis, elle sentit la main du jeune homme glisser de ses hanches a sa taille et la, sans s'en rendre compte, elle abaissa ses yeux vers les lévres de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:26

Certes il n'avait plus rien à perdre puisqu'il était célibataire, alors pourquoi pas tenter quelque chose, comme une légère approche. Preston se colla davantage contre elle, laissant tout de même quelques faibles centimètres entre leur deux corps, puis il remarqua qu'elle ne le regardait plus dans les yeux, mais qu'elle fixait à présent les lèvres du jeune homme.

" Elles t'inspirent tant que ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:33

En entendant la question de Preston, Darla le regarda a nouveau dans les yeux, la, elle le sentit le collé un peu plus a elle, ce qui la fit sourire...

-Disons que je me demandais ce que ca faisait de t'embrasser!!

Elle se mordilla alors légérement la lévre inférieur tout en ayant les yeux plongés dans ceux de Preston
Revenir en haut Aller en bas
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:36

" Pour le savoir il n'y a qu'une seule possibilité... Y goûter. "

Il fit un autre sourire, la regardant droit dans les yeux. A croire que les mains du jeune homme ne pouvaient pas rester en place au moins une seconde, car ses dernières vinrent passer derrière le dos de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:44

- Ne me tentes pas!! J'ai tendance a facilement céder a la tentation!!

Elle lui souriait toujours, il passa ses mains de sa taille a son dos, elle se colla a lui et passa ses bras autour du cou du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:48

" J't'empêche pas d'y céder... Et puis le meilleur de résister à la tentation c'est d'y céder, alors... "

Preston intensifia son regard, se mettant légèrement à caresser le dos de Darla, tout en approchant ses lèvres des siennes, pour l'instant il ne faisait que les effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:51

Darla sentit les lévres de Preston effleurer les siennes. Aprés tout, elle était célibataire et Preston était assez séduisant, pourquoi ne se laisserait elle pas tenter ?

Leurs lévres n'étaient plus qu'a quelques centimétres, elle ferma les yeux et deposa un doux baiser sur les lévres du jeune homme!!
Revenir en haut Aller en bas
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:54

Au contact des lèvres de Darla sur les siennes, Preston ferma à son tour les lèvres, s'arrêtant de danser, même si depuis quelques minutes il ne dansait plus trop. Il prolongea le baiser, cessant de lui caresser le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Van de Mullos

Tracy Van de Mullos


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 15/10/2006

Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:56

Tracy arriva au Night Club dans la soirée... Elle devait y rejoindre Bryanna logiquement, mais elle ne la vit pas. Elle soupira, l'apeller ne servirait a rien, elle ne l'aurait pas entendu... Elle regarda parmis les gens qui dansaient... Pas de Bryanna mais... Preston ?!

Le pire dans tout ce n'était pas qu'il aille en boite non... C'était qu'il était avec cette... cette Garce. Tout le monde connaissait sa réputation au campus... Elle regarda la scene assez écouerée, il fallait l'avouer... Voilà pourquoi il l'avait envoyer petre ce matin... Mais elle n'en revennait pas.

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux... Elle commanda un verre qu'elle but cul sec, puis elle sortie en courant de la boite...
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:57

La main droite de darla vint se poser sur la joue de Preston alors que leur baiser se prolongeait... Ils étaient la, au milieu de la piste de danse, s'embrassant au milieu de ceux qui dansaient...
Revenir en haut Aller en bas
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:01

Alors qu'il embrassait Darla, Preston était loin de se douter que Tracy venait de rentrer et qu'elle les avait vu, ce fut lorsqu'il retira lentement ses lèvres de celles de la jeune fille, et qu'il ouvrit les yeux, que Preston apperçut une silhouette très familière se diriger en courant vers la sortie, durant un instant il resta perplexe et penseif, puis reposa son regard sur Darla, sans rien dire ni faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:05

Darla, aprés son baiser avec Preston, vit que celui ci sembla soudain ailleur, elle suivit son regard et appercut une silhouette courrir vers la sortie. Elle reporta son regard vers Preston et le devisagea

-Ta petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:09

Preston sortit de ses pensées en entendant la voix de Darla.

" Je... J'en sais rien... Et puis ce n'est plus ma petite amie... "

Logiquement ils avaient rompu ce matin, et ce n'était pas lui qui avait eu l'idée, mais au lieu d'être d'accord avec cette idée il aurait pu arranger cette histoire, mais têtu comme il était...
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:12

Darla esquissa un leger sourire

-Si tu es si perdu dans tes pensées en la voyant, c'est que ca doit étre a cause d'elle si tu étais si déprimé tout a l'heure??!!
Revenir en haut Aller en bas
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:17

" C'est pas à cause d'elle... Mais plus à cause de moi... Enfin j'me comprend... "

Preston baissa un peu son regard, puis le reposa dans celui de Darla, décidément très prenant. Il pensait à Tracy se demandant si c'était bien elle, puis après tout ils avaient rompu, certes très rapidement, mais Preston ne pouvait pas effacer 3 années de sa vie comme ça, 3 années qu'il avait passé auprès de Tracy.
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:23

Darla fronca légérement les sourcils ne comprenant pas trop ou il voulait en venir!!
Il baissa les yeux quelques instants puis, la regarda a nouveau, elle posa sa main sur la joue du garcon et demanda, voyant qu'il avait l'air préoccupé


-Tu l'aimes toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:26

Preston ne répondit pas à cette question, et retourna au comptoir, se posant à nouveau sur un tabouret, commandant une triple Vodka au barman. Il avait laissé Darla seule sur la piste, et n'osait pas la regardait, se tenant la tête avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:31

Soudain, Preston partit vers le bar, la laissant seule au milieu de la piste!! Visiblement, la réponse a la question était oui. Elle le regarda un moment, il buvait encore... Elle préféra alors, detourner son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:36

Preston but cul sec son verre, puis en reprit un autre, décidément les ruptures ce n'étaient pas trop son truc. Après avoir but trois verre bien remplit de Vodka, Preston descendit de son tabouret, passant sa main sur sa nuque, essayant de ne pas se laisser griser par l'alcool. Il regarda Darla qui était resté sur la piste. Il ne savait pas si il devait la rejoindre ou alors rester planté là à la regarder. Il opta pour la première solution. Preston s'avança vers elle, et une fois arrivé au niveau de la jeune fille, il la regarda dans les yeux.

" On en était où ? " Demanda t-il comme ça, sachant très bien où ils en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:41

Preston revint vers elle, elle ne le regarda pas. Elle croisa les bras, fixant un point fixe derriére lui...

-Vu la reaction que tu as eu, on dirait bien que tu préférerais aller avec elle!!

Elle le regarda a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:44

" Quelle réaction ? C'était rien... "

Preston la regardait toujours, certes sur le coup il aurait voulu rattraper Tracy, mais il n'avait pas trop envie d'aller se justifier et surtout de se disputer.

" Et puis elle j'crois pas qu'elle préférait que j'aille avec elle. "
Revenir en haut Aller en bas
Darla Wi
Invité




Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:31

Darla le regarda, en temps normal ca le la génait pas de flirter avec un mec qui avait deja une copine mais la, elle avait l'impression qu'il allait passé la soirée a penser a Tracy...

-T'es sur de préferer rester avec une autre que ton ex?? Une ex que tu n'arrives pas a oublier au point de boire ??

Elle lui adressa un timide sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Preston Fox

Preston Fox


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 36
Niveau : SeCoNd LeVeL
L<3ve : Facile à deviner... Il ne fait que penser à elle !
Age : 21 ans
Date d'inscription : 15/10/2006

Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:36

" J'en sais rien... J'crois que j'ferais mieux de rester seul avec l'amie la plus fidèle qu'un mec déprimé peut avoir... "

Preston voulait parler d'une bouteille d'alcool. A chaque fois c'était pareil, quand il allait mal il se noyait dans l'alcool, terminant parfois sa soirée au commissariat. Certes il y avait d'autre solution que l'alcool, mais pour Preston c'était la meilleure et la plus efficace des solutions.

Il regardait toujours Darla, fermant ensuite un instant les yeux.


" J'vais me poser à une banquette, j'pense que c'est le mieux que j'ai à faire... "

Preston partit se poser à une banquette, où il y avait déjà quelques personnes assise dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, accoudé au bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul, accoudé au bar...   Seul, accoudé au bar... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, accoudé au bar...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: Pour commencer ... :: Desperate Flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser