Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diner classe avec Bryanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Lope
Invité




Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:45

Ian avait conduit assez rapidemment dans les rues de New York et 10 minutes plus tard ils étaient devant l'un des restaurant le plus chic de New York. Il s'arreta devant le restaurant, ouvrit la portier de Bryanna en galant homme et donna les clefs au portier. Avec un sourire il remit son bras autour de la taille de Bryanna et dit d'un ton doux.

J'espere que ça te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:48

Elle était surprise...Ian avait eu une bonne idée, en l'emmenant dans un des restaurants les plus chocs de la ville :

"t'es un ange!"


Elle sourit et l'embrassa alors tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:53

Il rit à ce qu'lele venait de dire et prolongea le baiser. Ian était loin d'être un ange mais il esseyait toujours de faire plaisir à Bryanna, la personne à qui il tennait le plus. Ils marcherent vers l'entrée du restaurant et un groom leur ouvrit la porte. Puis apres être entrer un serveur les mena à leur table. Une belle table pour d'eux très classe.
Ian tira la chaise de Bry pour qu'elle s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:56

Elle sourit et s'asseya en remerciant Ian de lui tirer la chaise..

"en plus d'etre un ange, tu es galant!^^"

Il s'asseya a son tour et Bryanna lui prit la main, en la serrant fort dans la sienne..
Elle croisa alors son regard, et le plongea dans le sien..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:59

Il s'assit à son tour puis leva les yeux vers sa si charmante petit ami. Il la contempla un moment puis dit

Je suis parfait tu le sais...

Il éclata de rire, disant cela pour plaisanter car personne n'était parfait et surtout pas lui mais il s'approchait beaucoup d ela perfection^^. Il serra lui aussi la petite main de Bry et plongea aussi son regard dans le sien.

Tu es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:02

Elle sourit a sa remarque..C'est vrai qu'elle n'en pensait pas moins..Sauf quand il draguait des filles..
Puis, Ian lui dit qu'elle était magnifique..Elle rougit alors un peu :


"je suis parfaite aussi.."


Bien sur elle aussi ne le pensait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:06

Le serveur arria et leur remit les menus. Ian en pris les deux et en tendit un à Bryanna. Il sourit quand il vit que la jeune femme rougissez à ce qu'il avait dit, elle était terriblement craquante quand elle rougissez.
Il rit à ce qu'elle dit et répondit d'un ton léger comme si c'était la vérité.


Et bien nous sommes tous les deux aprfaits et nous formons le couple parfait...

Il rit et plongea son regard dans le menu très copieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:08

elle sourit et regarda a son tour le menu..Quelques minutes apres le serveur arriva et leur demanda leur menu :

"pour moi, se sera une simple salade!"

Elle tendit la carte au serveur et attendit que Ian reponde..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:18

Ian étudia le menu, il y avait là des plats carrement déments comme dans tous les restaurants chics. Mais Ian n'avait pas envi de se prendre la tête ave cun plat bizarre et jeta un coup d'oeil au serveur il dit

Et pour mon une entrecôte, bien saignante...

Le serveur demanda s'ils désiraient du vin et Ian demanda une bonne bouteille de rouge, puis le serveur partit et Ian reposa son regard sur sa petite poupée blonde
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:22

"Ian.."

Elle le regarda

"j'ai quelque chose d'important a te dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:28

Ian arqua un sourcil, elle avait prit un ton très serieux tout à coup ce qui annonçait rien de bon pensa -t-il. Il la fixa et demanda

Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:30

Elle le regarda et se mordilla la levre inferieur :

"je t'aime.."

Au depart, ce n'est pas se qu'elle devait dire mais..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:34

Ian resta quelques secondes sans réaction puis poussa un petit soupire soulagé. Il s'était attendu à quelque chose de grave alors qu'elle voulait juste lui dire qu'elle l'aimait alors qu'ils se l'étaient déjà dit de nombreuses fois. Il ne comprenait pas pourquoi tout à coup elle se comportait comme ça et cela éveilla une méfiance en lui.
Mais il eut un sourire et il lui prit la main puis répondit


Moi aussi je t'aime Bry.

Puis lui serra la main plus fort, il demanda en la fixa droit dans les yeux, d'un ton ferme.


Mais que voulais tu me dire réelement ?


Il la connaissait par coeur e til savait quand elle n'était pas bien ou quand elle mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:36

*miince..*

C'est vrai, il la connaissait par coeur..


"je..je.."

Elle finit par dire

"je pense sans arret a Amy.."

ce qui n'était pas faux..Bryanna baissa alors la tete..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:41

Ian arqua encore plus les sourcils, ce qu'lele disait était bizarre quand même et un doute resta en lui. Mais en la regardant si triste, il ne put s'emepcher de s'attendrire et d'esperer qu'elle disait la vérité. Après tout il se faisait surement peur pour rien.

Ilne pouvait pas se lever pour le prendre dans ses bras car ils étaient au restaurant mais il serra la main de Bry affectuesement et dit d'une voix douce et caline.


Oh ma puce, je comprend... C'est si dure pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:47

Elle avait toujours la tete baissée et ferma les yeux pour se calmer..
elle enleva sa main de la sienne pour la mettre sur sa jambe..Puis, le serveur arriva et leur apporta leur plats..
Bryanna resta silencieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:51

Ian remarqua bien l'étrange comportement de sa copine mais il mit sa sur le dos du fait qu'elle était triste à cause de Amy. Le serveur apporta les plats et Ian coupa une bouchée de sa viande. Bry resta silenceuse, il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:54

Elle commenca a manger un peu de sa salade sans grand appetit..Elle murmura alors a Ian :

"tu sias Ian..je suis folle de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:23

Ian eut un léger sourire quand elle lui dit sa et mangea un nouveau morceau de viande. Il but une gorgée d'eau puis dit d'un ton enjoué.

J'ai pensé qu'on pourrait faire une petite fête, tu sais comme on faisait entre pompom girls et basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:24

Elle sourit :

"pourquoi pas.."

Elle ajouta :
"enfin, si tu evites toutes les autres pompomgirls!"

Elle n'aimait pas la "drague attitude" dont Ian faisait preuve..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:36

Ian allait éclater de rire à la remarque de sa petite amie mais il réalisa que la jeune femme était serieuse et il ne se mit pas à rire. Ils s'étaient souvent disputer sur ce sujet mais Ian ne pouvait s'empécher de charmer les demoiselles, pour lui c'était juste être galant. De toute façon il n'allait jamais très loin.
Il prit la main de Bryanna et déposa un petit baiser au creux de sa main.


Tu sais bien que y'a que toi qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:22

Elle baissa les yeux et ne repondit rien..Il n'y avait qu'elle qui comptait?elle y croyait de moins en moins..C'était peut etre un jeu pour Ian, mais ça blessait Bryanna a un point qu'il ne pouvait s'imaginer...
Des sa plus tendre enfance, Bry' avait l'habitude de ne faire confiance a personne, et surtout de ne donner son coeur et son amour a personne..Et puis, Ian est arrivé, et elle a reussi apres plusieurs mois, a lui faire confiance..mais..
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:54

Ian pose sa fourchette et darda son regard sur Bryanna. Il ne comprenait pas pourquoi celle-ci faisait la tête et cela l'énervait assez.

Ecoute Bry, c'est je t'ais emmener ici c'est pas pour que tu fasse la geule sinon on part.
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Santos
.II.N@sty Adm!n.II.
Bryanna Santos


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 11/10/2006

Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:58

Elle leva la tete d'un air de defi :

"nan j'ai une meilleure idée!"

Elle fouilla dans son sac :

"tu n'as qu'a inviter la charmante Darla a ma place, et moi jvous laisse tranquille!Bonne fin de repas!"

Elle se leva et posa un billet sur la table, comme pour payer sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lope
Invité




Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:15

Ian poussa un soupire, ils en avaient déjà parlé et que Bry s'énerve comme ça d'un coup commençait à le gonfler. Il lui jetta un regard mauvais puis dit méchemment

Très bonne idée merci du conseil.

Bien évidemment il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait mais il il était très énervé. Quand Bry fut parti il mit sa tête dans ses mains, completement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner classe avec Bryanna Empty
MessageSujet: Re: Diner classe avec Bryanna   Diner classe avec Bryanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner classe avec Bryanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoping avec Bryanna
» Avec Preston [ Pv.. ]
» Apres le famuex diner..
» Avec Tracy
» Avec Zoey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: Pour commencer ... :: Desperate Flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser