Desperate Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Desperate Students

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joue [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Lope
Invité




Joue [pv] Empty
MessageSujet: Joue [pv]   Joue [pv] Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:09

Ian qui était un grand sportif avait décidé de faire quelques tire de basket même s'il était le meilleur joueur de l'équipe il venait tout de même s'entrainer pour rester au top. Voilà donc maintenant une bonne heure qu'il s'amusait à tirer des paniers à 3 points et il n'en avait raté aucun. Il était torce nu et toujours aussi beau. Il entendit alors qualqu'un marchait et tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Joue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue [pv]   Joue [pv] Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:16

Lexie était partie à la recherche de Bryanna, car elle avait un truc important à lui dire, en effet, elle avait besoin de parler à l'une des ses meilleures amies car elle ne se sentait pas très bien en ce moment et surtout perdue dans ses décisions...

Elle marcha jusqu'au gymnasepensant y voir Bryanna travailler une nouvelle choré, comme elle le faisait toujours lorsqu'elle avait un peu de temps libre...ça où rejoindre son amant...

Elle ne toruva pas Bryanna mais Ian, le petit-ami officiel de la latina. Après qu'il eut marqué un énième panier il se retourna, sentant probablement la présence de la jeune femme.


Joli !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Ian Lope
Invité




Joue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue [pv]   Joue [pv] Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:20

Il reconnu alors Lexie, une des meilleurs amis de Bryanna. Il s'était toujours très bien entendu avec Lexie et il faisait beaucoup de trucs ensemble. Il lui adressa son petit sourire craquant et répondit.

pas autant que toi...

Il lui fit un petit clin d'oeil accompagné d'un éclat de rire. Ian était un charmeur et tout le monde le savait à l'université. Il savait donc que Lexie ne prendrait pas ses aproles au premier degré car c'était devenu presque un petit jeu entre eux.

Il prit le ballon et s'approcha d'elle, de sa démarche bien à lui, cool et assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Joue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue [pv]   Joue [pv] Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:33

Elle sourit à sa remarque, ça c'était du Ian tout craché, c'était sa personnalité, il agissait comme ça avec toutes les filles de la bande de Bryanna.

Quel charmeur !

Il s'approcha d'elle, il avait toujours cette démarche assurée, d'ailleurs le jeune homme était très sur de lui...elle pensa brièvement dans un songe court et sans importance que si il avait bien quelque chose pour le reconnecter à la réalité c'était bien le fait d'apprendre que Bryanna s'envoyait en l'air avec un première année !

Toujours en encore en train de t'entrainner !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Ian Lope
Invité




Joue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue [pv]   Joue [pv] Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:40

Il arriva devant elle et lui fit une bise sur la joue. Puis se recula et la détailla des pieds à la tête comme il faisait avec tout le monde. Il rit à ce qu'elle venait de dire et répondit

Et Oui, on ne me changera jamais. Mais avoue que ça te fait plaisir...

Il rit de novueau et passa une main dans ses cheveux courts, ce qui les ébouriffa et le rendit encore plus craquant. Il fit tourner le ballon au bout de son doigt et répondit

Toujours, faut que le capitaine montre l'exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Joue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue [pv]   Joue [pv] Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:41

Il s'approcha et lui fit la bise, une bise assez collante. Une fois que le jeune homme se redressa, elle essya discretement sa joue avec le revers de sa manche tout en riant à ses paroles.

Si ça peut te faire plaisir !

Elle le regarda faire tourner le ballon d'un seul doigt, ce genre de choses la surpenait toujours...Lexie était plutôt du genre studieuse que manuelle.

Et sinon quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Ian Lope
Invité




Joue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue [pv]   Joue [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:52

Pas grand chose la routine...

Il haussa les épaules puis se tourna vers un panier et lança le ballon s'en même regarder. Evidemment, il marqua. Il eut un léger sourire puis se retourna vers Lexie et dit du'n ton enjoué.

Je me disais qu'on pourrait se fair eun fête comme avant. Comme les fêtes qu'on faisait entre pompom girls et basketteurs...

Ian adorait faire la fête et en organisé, ils -les basketteurs et pompom girls- en orgainsaient souvent dans les chambres même si c'était interdit. A ces fêtes l'accol coullait à flos et il se passait toujours des trucs fous.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Joue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue [pv]   Joue [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:09

Elle sourit, elle avait souvent assisté à ce genre de fêtes même si à l'origine elle ne devait pas s'y trouver, étant donné qu'elle n'était pas cheerleaders...c'était une sorte de privilège que Bryanna lui avait donné...comme quoi ça sert d'être copine avec la capitaine des Cheers !

Tu oublies le fait que je ne suis pas une cheerleader !

Elle rit lègerement attrapant le ballon qui arrivait en rebondissant vers eux. Elle le tendit à Ian.

Ca tombe bien que tu sois là...j'aimerais te parler de Enzo...enfi si tu as quelques minutes à me consacrer bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Ian Lope
Invité




Joue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue [pv]   Joue [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:29

Ian haussa les épaules pour signifier que c'était un détail sans importance. Tous leurs amis étaient aussi invités, enfaite ces fêtes étaient remplis de personnes populaires.

J'en parlerais avec Bryanna... Mais toi ça te dit ?

Il prit le ballon des mains de Lexie ave cun sourire de remerciement puis arqua un souricl à ce qu'elle venait de dire puis il hocha la tête.

Ouai, Qu'est ce qu'il y'a ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Joue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue [pv]   Joue [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:31

Bien sûr que ça me dit !...

Elle sourit, elle avait beau être la petite intello, elle aimait faire la fête comme n'importe qu'elle autre étudiant.

Elle ne savait pas vraiment par où commencer en ce qui concernait Enzo...


Tu trouves pas qu'il est de plus en plus étrange en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Ian Lope
Invité




Joue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue [pv]   Joue [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:39

Ian sourit à sa réponce, il était content de savoir que Lexie était partante, il voulait que la fête soit d'enfer. Il alla s'assoir sur les gradins et réflechis à la quetsions de Lexie puis il répondit simplement.

Ouai c'est vrai mais écoute, c'est normale après tout sa petite amie c'est suicidé ça lui a foutu un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Joue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue [pv]   Joue [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:43

Elle le suivit sur les gradins et s'installa à coté de lui.

Parfois, il vient me voire, complétement ivre et shouté...et il me prend pour elle...il me faire peur...

Elle baissa la tête, mal-à l'aise de lui avouer ça.

Je sais que c'est dur mais il n'est pas le seul dans cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Ian Lope
Invité




Joue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue [pv]   Joue [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:53

Ian fut completement surpris des paroles de Lexie, il ne pensait pas qu'Enzo était mal à ce point. Et il comprenait le malaise de Lexie qui ne devrait pas avoir à subire ça. Elle semblait pas très bien et Ian hésita à la prendre dans ses bras pour la rassurer. Finalement il prit simplement sa main et dit en la regardant dans les yeux.

Ne t'inquietes pas, je vais aller lui parler... In ne doit pas te faire subire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Joue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue [pv]   Joue [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:57

Je suis pas sure qu'il s'en rende compte...j'ose pas lui dire qu'il délire, j'ai peur de sa réaction...et je sais que moi aussi parfois j'aimerai la voir...lui parler...

Elle sentit la main du jeune sur la sienne, c'était plutôt réconfortant...même si Ian aimait faire le beau, il était là pour ses amis et Lexie appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Ian Lope
Invité




Joue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue [pv]   Joue [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:02

Ian hocha la tête silencieusement, il ne savait pas trop quoi dire. Tout le monde à l'université avait été boulversé par la mort de Amy. Ian avait passé des heures à consoler Bryanna en larmes. Il comprenait ce que pouvait ressentir Lexie.

Je comprends Lexie, c'ets tellement dure de perdre quelqu'un de chèr. Mais il faut continuer à vivre, il faut surmonter...pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Joue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue [pv]   Joue [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:08

Lexie avait les larmes aux yeux. Elle était surement la fille du groupe qui étaient la plus proche de la jeune femme car elles vivaient ensemble...

Je sais mais c'est dur de passer à autre chose...surtout quand tu es convaincu que l'une des tes meilleures ne c'est pas suicider...mais a été tué !
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Ian Lope
Invité




Joue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue [pv]   Joue [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:16

Quand Ian vit que la jeune femme avait les larmes aux yeux il ne put s'empécher d ela prendre dans ses bras pour la réconforter. Laissant Lexie poser sa tête sur son épaule. Mais à l'instant où il l'entendu parler de meurtre il la repoussa legerement et la fixa assez méchemment.

J'esperes que tu ne penses pas à Enzo !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Daren
xXxS@d!c Adm!nxXx
Lexie Daren


Féminin Nombre de messages : 513
Age : 35
Niveau : Final Level
L<3ve : ...le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Age : 22 ans
Date d'inscription : 08/10/2006

Joue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue [pv]   Joue [pv] Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:33

Je sais pas...ce que je sais c'est que Amy n'aurait jamais été capable de se donner la mort. Premièrement la lettre n'a pas été écrite de sa main, ensuite elle était clostro...elle ne saura jamais allé dans ce placard et pour finir, elle menait une double vie...

Elle souffla un peu essyant une larme qui coulait le long de sa joue.


Je suis perdue, j'y comprend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://desperatestudents.jeun.fr
Ian Lope
Invité




Joue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue [pv]   Joue [pv] Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:39

Ian fixa un point au loin dans le gymnase le regard dans les vagues. Toute cette histoire était bien sombre, Ian n'y comprenait rien mais il n'avait pas envie de trop en savoir. Il esseyait juste d'oublier mais comprenait parfaitement lees quetsions que se poser Lexie. Il poussa un soupire et dit simplement

Ecoute, moi je peut pas vraiment t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue [pv] Empty
MessageSujet: Re: Joue [pv]   Joue [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Students :: Pour commencer ... :: Desperate Flood :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser